Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

+3
juju51
toinou03
Gimli
7 participants

Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  Gimli Lun 20 Aoû 2012 - 21:55

http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=422
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  toinou03 Lun 20 Aoû 2012 - 22:00

Merci du partage Wink ! Tiens petit sondage : qui est pour les rod-pods et qui est pour les piques ??
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  juju51 Lun 20 Aoû 2012 - 22:15

Merci pour le lien meme si je l'avait déjà lu Wink Apres on voit sur le sujet qu il est 100% piques car il trouve 0 défaut au pique meme si il detourne quelque verité Wink . Surtout quand il dit que les piques coûtes moins chers un rod alors des piques qui tienne la route il faut déjà coûté 18 euro a peu près donc tu fait vite le calcul 18x8=144 euro affraid sa fait déjà un beau rod pod non...

Pour ton sondage Toinou je suis rod a 3 cannes et la dernière sur pique.
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  Brochetdu62 Lun 20 Aoû 2012 - 22:26

Pour le sondage je suis pîque...
Merci du partage gimli.
Brochetdu62
Brochetdu62

Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Beuvry (62)

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  Gimli Lun 20 Aoû 2012 - 22:35

Souvent pique+ buzz bars des fois piques seulement (( 2 ou 3 cannes selon les endroits )
Mais les avantages c'est que sa prend moins de place pour les baroudeurs comme moi qui vont parfois à pied ou en pêche rapide plus vite fait, moins chère après si on prend des piques solar eu la c'est sur sa coute mais sinon. ( possibilité de mettre ses cannes à ras du sol pour les peches en bordures par exemple...)
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  juju51 Lun 20 Aoû 2012 - 22:55

C est clair il y a pas photo si c est pour baroudé une canne les piques et hop la promenade Very Happy

juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  Dav Mar 21 Aoû 2012 - 6:48

Merci du partage l'ami !
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 11:33

juju51 a écrit:C est clair il y a pas photo si c est pour baroudé une canne les piques et hop la promenade Very Happy


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  Kawettosaurus Carpus Mar 21 Aoû 2012 - 17:09

juju51 a écrit: il trouve 0 défaut au pique meme si il detourne quelque verité Wink . Surtout quand il dit que les piques coûtes moins chers un rod alors des piques qui tienne la route il faut déjà coûté 18 euro a peu près donc tu fait vite le calcul 18x8=144 euro affraid sa fait déjà un beau rod pod non...

en effet la facture est vite salée, voir equivalente a un pod

pour le sondage, je suis pique mais n'utilise que le pod! bin oui impossible de planter des pique par chez moi! d'ailleurs j'invite l'auteur a y venir avec ses piques. Twisted Evil
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  John66 Mar 21 Aoû 2012 - 17:59

kawettorus a écrit:oui impossible de planter des pique par chez moi! d'ailleurs j'invite l'auteur a y venir avec ses piques. Twisted Evil

+ 1, quand tu vois que sur certain endroit on eclate les sardine fox ou autre en installant le biwy me tarde de voir la technique pour eviter de faire un 8 avec la pique
John66
John66

Messages : 327
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : 66

http://fenouilledescarps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense. Empty Re: Un article intéréssant qui pourra servir à certains je pense.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum