Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» avis montage
Demande de conseil pour les moulinet  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Demande de conseil pour les moulinet  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Demande de conseil pour les moulinet  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Demande de conseil pour les moulinet  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Demande de conseil pour les moulinet  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Demande de conseil pour les moulinet  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Demande de conseil pour les moulinet  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Demande de conseil pour les moulinet  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
Demande de conseil pour les moulinet  EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>

Demande de conseil pour les moulinet

+4
Max 58
Carpe 91
Carp51
fabtix03
8 participants

Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Demande de conseil pour les moulinet

Message  fabtix03 Ven 7 Déc 2012 - 13:14

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur les moulinets sert et si ces moulinets sont fiable ?

fabtix03

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Carp51 Ven 7 Déc 2012 - 13:46

Le mieux c'est DAIWA ou SHIMANO Wink
Carp51
Carp51

Messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Compertrix

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Carpe 91 Ven 7 Déc 2012 - 15:49

+1 santa
Carpe 91
Carpe 91

Messages : 192
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Max 58 Ven 7 Déc 2012 - 16:01

Bon ...


J'ai depuis 1 ans et demi des moulinets sert , payé 25 € l'unités , et AUCUN et je le répete , AUCUN problème , et pourtant ils en ont sorti du fish , un poissons de 14 kilo , une commune en pleine loire , et surtout mon reccord , une mirroir de 18 kilo.En effet il y a de meilleure marque , même si sert n'a pas bonne réputation parce que "si c'est pas daiwa ou shimano oublie" , ben moi je dis que même avec des moulinet a 25 € , sa tien la route , peut-être pas pour longtemps , mais avec de l'entretiens , c'est plutôt pas mal .
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 16:54

salut , j'ai des moulins sert norway qui sont pour pêcher le silure a la base , qui vont pas trop mal , je les ai eu pour pas chère sinon je les aurais pas acheter ( 80 euros pièce il y'a 1 an ).
Le problème de sert avec leur moulin c'est que si ta un problème, pour avoir une pièce de rechange c'est quasiment impossible étant donné qu'ils arrêtent la fabrication de leurs moulinets tous les 6 mois et en font des nouveaux...

Je les ai depuis 1 ans, j'ai fait beaucoup beaucoup de pêche cette année, et pas de problème pour le moment, mise a par un frein qui ne fait plus de bruit, sinon pas de problème, mais je doute qu'il me feront plusieurs années!

Dirige toi plutot vers daiwa qui est une valeur sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Robin45 Ven 7 Déc 2012 - 16:57

carpo1 a écrit: un frein qui ne fait plus de bruit
sa c'est juste un ressort a changer...
Pour moi shimano est bien au dessus de fox avec ses ultegra, qui sont moins cher que les daiwa et qui valent plus cher a la revente!
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  thedjo57 Ven 7 Déc 2012 - 17:00

Moi j'ai des okuma longbow! je les ais pris quand je débuté, il on 5 ans donc, je les ais payés une trentaine d'euros au lieu de 45, et franchement je les trouves super pour leur prix! Certes ça vaut pas des moulinets haut de gammes, ils n'ont pas beaucoup de contenance etc mais ça fait 5 ans qu'ils accompagnent mes cannes et ils sont toujours en aussi bon état, ils tournen tbien et pendant 5 ans je les ais utilisés ces moulins...! Après c'est sûr, comme dis plus haut, les meilleurs moulinets et les plus fiable sont les Shimano et Daiwa. Le prix des Daiwa Emblem est abordable et c'est du costaud! D'ailleurs je vais changer mes Okuma pour ceux là! Après croit pas que si un moulinet n'est pas Shimano ou Daiwa c'est de la d***, au contraire des marques propose des bon produits!
thedjo57
thedjo57

Messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Robin45 Ven 7 Déc 2012 - 17:01

Okuma est la "sous-marque" de daiwa pour info..
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 18:16

après certains moulinets sert ( ou prowess ) , pourront te faire quelques temps et pourront te permettre de sortir toute sorte de poissons sans problème , mais je doute qu'il te face plusieurs années.
Si tu peux en avoir a bas prix pourquoi pas, mais n'investi pas trop chère dans cette marque, dirige toi plutot chez daiwa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Carp51 Ven 7 Déc 2012 - 19:06

Que se soit n'importe quelle moulinets, tu pourra faire du poisson, sortir tout poisson mais il ne te durerons pas dans le temps ou du moins, moins dans le temps...
Carp51
Carp51

Messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Compertrix

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Gimli Ven 7 Déc 2012 - 19:51

Moulinet à carpe Daiwa ou shimano sans réfléchir !
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Gamrun Sam 15 Déc 2012 - 14:50

Robin45 a écrit:Okuma est la "sous-marque" de daiwa pour info..

bisarre daiwa et japonnais et okuma américain il me semble; t'es sur? scratch
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Robin45 Sam 15 Déc 2012 - 15:27

oui je suis casi sur qu'okuma est la sous marque de daiwa, c'est un peu comme prowess et sert
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseil pour les moulinet  Empty Re: Demande de conseil pour les moulinet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum