Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Choix de cannes
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyHier à 22:35 par le dave

» Pacific Pêche
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:06 par SebH

» Centrale BBEEPS- téléphone
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:40 par Christophe LAGILLE

» Technique en étang
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 21:26 par le dave

» Pêche à l anglaise
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:27 par Fab39

» Réflexion et avis sur diamètres billes en esche
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:06 par Jo35

» avis lunette polarisante
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:03 par MathieuP

» Recette de bouillettes fruitées/cremeuses
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:54 par misterbip27

» Recette de bouillettes Frolic/fish/épices
    Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:07 par misterbip27

Partenaires
     /></a>
    Le Deal du moment :
    Lot de 50 masques à 10.99 €
    Voir le deal
    10.99

Les choses a faire et ne pas faire...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 Empty Re: Les choses a faire et ne pas faire...

Message  Carpodingo le Lun 4 Nov 2013 - 20:19

Up !
    Carpodingo
    Carpodingo

Revenir en haut Aller en bas

Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 Empty Re: Les choses a faire et ne pas faire...

Message  titpentenvic le Lun 4 Nov 2013 - 20:28

en parlant des triples ,j'ai toujours pas bien compris le sens de cette question dans le sondage de la fédé .
    Si on peu m'éclairer Wink
    titpentenvic
    titpentenvic

Message  Yoshi le Lun 4 Nov 2013 - 20:38

sa parle des leurre pour le carnassier par ce que en ce moment en France c'est 2 hameçon triple maxi sur un leurre et il demande si des gens sont pour ou contre les 3 triple sur un leurre perso je trouve sa strictement inutile

pour en venir au canne on à tous commencer avec du matériel plus ou moins bon marcher et on a fait du poisson ce que j’achèterais plus c'est du fils bas de gamme

et pour les chose a ne pas faire même si sa a déjà était dit on voit trop souvent des gens qui laisse leur merde sur les berge et qui pourrissent le magnifique plan d'eau mais aussi sa me fait mal au cœur de voir des poisson qui on était marquer sur leur nageoire ou autre soit fessant une entaille ou en perforent leur nageoire on ne ce proclament pas pécheur en fessant ce genre de chose Mad 
    Yoshi
    Yoshi

Message  Carpodingo le Lun 4 Nov 2013 - 21:08

DéDé59 a écrit:sa parle des leurre pour le carnassier par ce que en ce moment en France c'est 2 hameçon triple maxi sur un leurre et il demande si des gens sont pour ou contre les 3 triple sur un leurre perso je trouve sa strictement inutile

pour en venir au canne on à tous commencer avec du matériel plus ou moins bon marcher et on a fait du poisson ce que j’achèterais plus c'est du fils bas de gamme  

et pour les chose a ne pas faire même si sa a déjà était dit on voit trop souvent des gens qui laisse leur merde sur les berge et qui pourrissent le magnifique plan d'eau mais aussi sa me fait mal au cœur de voir des poisson qui on était marquer sur leur nageoire ou autre soit fessant une entaille ou en  perforent leur nageoire on ne ce proclament pas pécheur en fessant ce genre de chose Mad 
    Oui alors pour les abrutis qui font ce genre de chose au carpes, je tiens a leur dire que c'est vraiment dégueulasse et inutile. Pour reconnaitre une carpe il suffit d'un cliché sur les deux côté d'un poisson, y'a toujours un signe distinctif. Il n'y a pas mieux comme reconnaissance. De plus si y'a plusieurs tocards qui percent ou qui entaillent un poisson sur un meme plan d'eau, ils ne seront jamais si c'est leur poisson. Donc des souffrances inutiles. Alors je dis STOP AUX CONNERIES ! Evil or Very Mad 
    Carpodingo
    Carpodingo

Les choses a faire et ne pas faire... - Page 2 Empty Re : les choses a faire et ne pas faire

Message  nono02 le Lun 4 Nov 2013 - 22:23

bonsoir je ne comprend vraiment pas l interet de marquer un poison que l on a pecher sa change quoi que l on a deja pecher ou pas le principal et de faire du poison

nono02

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2