Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

didier92

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale compatible fox micron m+
prologic wusb EmptyAujourd'hui à 9:53 par olivier27

» La pêche seul c'est pas toujours marrant.....
prologic wusb EmptyAujourd'hui à 9:12 par gigi

» Essai recette concluant
prologic wusb EmptyHier à 22:39 par gigi

» Attache krimps
prologic wusb EmptyHier à 15:49 par Vivi33

» Livres et DVD Sur La Peche De La Carpe
prologic wusb EmptyHier à 0:00 par gigi

» séchage bouillettes
prologic wusb EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:12 par gigi

» Tresse et arrachée pour Spod
prologic wusb EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:08 par Semaj Reillor

» Je Desespere!!!
prologic wusb EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:38 par Kirk1601

» Les DVD Korda.
prologic wusb EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:10 par Christophe LAGILLE

Partenaires
 /></a>

prologic wusb

prologic wusb Empty prologic wusb

Message  Invité le Ven 22 Fév 2013 - 10:10

salut je voudrais des petit conseil au sujet des decteteur prologic wusb si sont bien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

prologic wusb Empty Re: prologic wusb

Message  christophe63 le Ven 22 Fév 2013 - 11:34

javai la wusb central je l'ai revendu 1 mois après. je ne c'est pas si elle sont toute pareil mai nivo sincro avec avec central c’était une catastrophe nivo bippeur seul sa reste des minis bippeur simple
christophe63
christophe63

Message  Invité le Ven 22 Fév 2013 - 12:41

je voudrais avoir des avis sur les prologic merci de repondre pleur

Invité
Invité

Message  Guillaume79 le Ven 22 Fév 2013 - 12:54

Rien de plus fiable que Fox/Delkim/Carpsounder ...

Je ne connais pas les prologic, mais rien qu'a voir une photo sur le net ca parrait bas de gamme et peu fiable
Guillaume79
Guillaume79

Message  Max 58 le Ven 22 Fév 2013 - 13:07

Je n'aime pas trop prologic comme detecteur , mais simple questions de gouts.

Après si tu recherche des detecteurs , au lieu de prendre du Fox/Delkim/Carpsounder , tu peut partir sur les Ikon de prowess , je l'ai posséde depuis maintenant plus d'un ans , et il tienne le choc.
Max 58
Max 58
Admin

Message  Invité le Ven 22 Fév 2013 - 13:12

je voulais des renseignement sur les prologic si c est fiable et costaut vous me donner pas de renseignement pour l instant d autre avis svp j ai trouver quatre prologic a 45 euro donc avant les prendre je voulais des petit renseignement merci Embarassed

Invité
Invité

Message  Marc90 le Ven 22 Fév 2013 - 13:23

Christophe63 t'a répondu , juste quand tu lis sa réponse tu comprend que c'est de la mauvaise qualité
Marc90
Marc90

Message  Guillaume79 le Ven 22 Fév 2013 - 13:24

Mon message est très claire ...
Pour faire simple, les détecteurs que tu nous cites sont fragiles et pas fiable ...
Guillaume79
Guillaume79

Message  christophe63 le Ven 22 Fév 2013 - 13:29

les wusp oui c pas terrible par contre j'ai les prologic polyphonique avec central
depuis 3 ans sa a rien a voir au wusp.
christophe63
christophe63

Message  Invité le Ven 22 Fév 2013 - 13:36

Guillaume79 a écrit:Mon message est très claire ...
Pour faire simple, les détecteurs que tu nous cites sont fragiles et pas fiable ...
merci guillaume79 je vais pas les prendre

Invité
Invité

Message  Gamrun le Ven 22 Fév 2013 - 17:11

MDDRrrrrrr
Vous dites vraiment n importe quoi !! Mad
ces detecteurs sont solides Je les ai eu dans les mains la solidité
viens principalement de leur armature arrière . tu pourra d ailleurs
Trouver des vidéo de demo sur you tube ou l on voit le gars
jeter le détecteur dans l eau puis rouler dessus avec une voiture .
Carpsoounder pour ne citer que cette marque en a fait bcp moin pour
pour ce faire valoir d une bonne réputation . c est un bon produit la différence de prix
Ne vient pas d une mauvaise finition mais d une économie sur la simplicité du produit
autrement dit le haut parleur du détecteur ne crache pas 130 db loin de la , ensuite un simple réglage
Son . une seul et unique diode qui se reflète dans une roue prisme qui diffuse la lumière
( joli et bien pensé) . Et pour la sensibilité les roues sont interchangeable.
Toute ces ecosimplicitè font descendre le prix mais pas la solidité.
Ça m ennerve que des qu une autre marque que , Fox , carpS ,delkim essaye de sortir un bon produit
Il se fait démolir sans raison Mad
Gamrun
Gamrun

Message  newscarpiste38 le Ven 22 Fév 2013 - 17:28

newscarpiste38
newscarpiste38

Message  Gimli le Ven 22 Fév 2013 - 19:36

newscarpiste38 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=_MUhHXyjnkk

il son fou!! mdr
C'est pas des blagues mais bon..
Gimli
Gimli
Admin

Message  Carpistenord le Ven 22 Fév 2013 - 19:57

Max 58 a écrit:Je n'aime pas trop prologic comme detecteur , mais simple questions de gouts.

Après si tu recherche des detecteurs , au lieu de prendre du Fox/Delkim/Carpsounder , tu peut partir sur les Ikon de prowess , je l'ai posséde depuis maintenant plus d'un ans , et il tienne le choc.

Ou les NOS de chez PROWESS... Hihi !

Je sors ====> []

Carpistenord

Message  Marc90 le Ven 22 Fév 2013 - 23:24

Gamrun a écrit:MDDRrrrrrr
Vous dites vraiment n importe quoi !! Mad
ces detecteurs sont solides Je les ai eu dans les mains la solidité
viens principalement de leur armature arrière . tu pourra d ailleurs
Trouver des vidéo de demo sur you tube ou l on voit le gars
jeter le détecteur dans l eau puis rouler dessus avec une voiture .
Carpsoounder pour ne citer que cette marque en a fait bcp moin pour
pour ce faire valoir d une bonne réputation . c est un bon produit la différence de prix
Ne vient pas d une mauvaise finition mais d une économie sur la simplicité du produit
autrement dit le haut parleur du détecteur ne crache pas 130 db loin de la , ensuite un simple réglage
Son . une seul et unique diode qui se reflète dans une roue prisme qui diffuse la lumière
( joli et bien pensé) . Et pour la sensibilité les roues sont interchangeable.
Toute ces ecosimplicitè font descendre le prix mais pas la solidité.
Ça m ennerve que des qu une autre marque que , Fox , carpS ,delkim essaye de sortir un bon produit
Il se fait démolir sans raison Mad

Ca m'étonnerai que les wusb fasse 10-15 ans !
Marc90
Marc90

Message  tchuss le Sam 23 Fév 2013 - 11:11

moi je dirai qu'une chose, ce ne sont pas les detecteurs qui vous font prendre du poisson, ils ne servent qu'a avertir dnc mm le plus simple des detecteur suffirait alors arreter de dire que untel est mieux que les autres! bonne deroule a tous Very Happy
tchuss
tchuss

Message  Guillaume79 le Sam 23 Fév 2013 - 12:14

tchuss a écrit:moi je dirai qu'une chose, ce ne sont pas les detecteurs qui vous font prendre du poisson, ils ne servent qu'a avertir dnc mm le plus simple des detecteur suffirait alors arreter de dire que untel est mieux que les autres! bonne deroule a tous Very Happy

Le détecteur ne prend pas le poisson mais il est primordiale dans la détection de la touche.

Je prefere donc acheter un bon detecteur (fiable et solie) quitte a le payer cher et etre tranquil pour 20ans que d'en acheter a chaque saison ...
Guillaume79
Guillaume79

Message  Invité le Sam 23 Fév 2013 - 12:17

Tout a fait d accort avec toi Guillaume79

Invité
Invité

Message  Marc90 le Sam 23 Fév 2013 - 12:37

benji17 a écrit:Tout a fait d accort avec toi Guillaume79

Pareil !
Marc90
Marc90

Message  Carp51 le Sam 23 Fév 2013 - 12:41

CARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDER !!! cheers
Carp51
Carp51

Message  Marc90 le Sam 23 Fév 2013 - 12:44

Carp51 a écrit:CARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDERCARPSOUNDER !!! cheers

FOOOOOOOOOOOOX !!!!! Twisted Evil
Marc90
Marc90

Message  Invité le Sam 23 Fév 2013 - 12:53

salut il faut pas se prendre la téte pour les prologic wusb si cest pas des bon decteteur c est pas grave il en a d autre sur le marché paix

Invité
Invité

Message  Gamrun le Sam 23 Fév 2013 - 16:24

mdr dans 10 ans au max t'auras 10 fois mieux a 10 fois moins cher et tes detecteurs seront une antiquité on parle d'electronique la , c'est fait pour rester intact entre 5 et 10 ans pour les meilleurs marques et entre 2 a 4 ans pour les entrées de gamme .
Et ceux qui on des detecteurs depuis 15ans ne retrouverons jamais aussi fiable car les produit increvable ca fait couler les entreprises , donc on en fait plus ou on paye ca 4 fois le prix que ca vaut.
Enfin bon chacun voit midi a ca porte bonne peche
Gamrun
Gamrun

Message  tchuss le Sam 23 Fév 2013 - 20:34

si vous avez les moyens de mettre 1000€ dans des detecteurs c bien mai moi jvoi pa tro l'interet!
tchuss
tchuss

Message  Lemulet51 le Sam 23 Fév 2013 - 20:53

Ne les achètes surtout pas, pour ma pars je les ai (sans centrale) et y vont pas tardé a viré.
niveau sonor difficile de faire moin puissant, on pourrai presque entendre la roue en acrilique tournée et en ce qui conserne la detection y a beaucoup mieux le seul point positif que je lui trouve est d'etre etanche a 100%
Lemulet51
Lemulet51

Message  Gimli le Sam 23 Fév 2013 - 21:06

tchuss a écrit:si vous avez les moyens de mettre 1000€ dans des detecteurs c bien mai moi jvoi pa tro l'interet!
Tu n'est pas obligé de mettre ce prix pour avoir des détecteurs réputés robuste.
Gimli
Gimli
Admin

Message  Marc90 le Sam 23 Fév 2013 - 21:49

Gamrun a écrit:mdr dans 10 ans au max t'auras 10 fois mieux a 10 fois moins cher et tes detecteurs seront une antiquité on parle d'electronique la , c'est fait pour rester intact entre 5 et 10 ans pour les meilleurs marques et entre 2 a 4 ans pour les entrées de gamme .
Et ceux qui on des detecteurs depuis 15ans ne retrouverons jamais aussi fiable car les produit increvable ca fait couler les entreprises , donc on en fait plus ou on paye ca 4 fois le prix que ca vaut.

Mes fox ont 6ou 7 ans se sont loin d'être des antiquités
Marc90
Marc90

Message  Gamrun le Dim 24 Fév 2013 - 3:57

Lemulet51 a écrit:Ne les achètes surtout pas, pour ma pars je les ai (sans centrale) et y vont pas tardé a viré.
niveau sonor difficile de faire moin puissant, on pourrai presque entendre la roue en acrilique tournée et en ce qui conserne la detection y a beaucoup mieux le seul point positif que je lui trouve est d'etre etanche a 100%
c vrai ils sonnent vraiment pas fort .faut la centrale
Gamrun
Gamrun

Message  Guillaume79 le Dim 24 Fév 2013 - 12:28

Gamrun a écrit:mdr dans 10 ans au max t'auras 10 fois mieux a 10 fois moins cher et tes detecteurs seront une antiquité on parle d'electronique la , c'est fait pour rester intact entre 5 et 10 ans pour les meilleurs marques et entre 2 a 4 ans pour les entrées de gamme .

Mes fox ont 3ans et je ne compte pas les changer de si tot. Ils ont fait leur preuve et je suis casi sur que dans 15ans ils seront toujours opérationnels.
Guillaume79
Guillaume79

Message  gribouille le Dim 24 Fév 2013 - 12:33

Salut pour ma part cela fait 10 ans que j'ai mes rx digital et en 10 ans aucune panne, il fonctionne comme au premier jour et je ne suis pas prêt de les changer car ils sont d'une super qualité. Mais par contre je suis moins fan des nouveaux fox, je préfère nettement les anciennes générations: ce n'est que mon point de vue.

A+greg
gribouille
gribouille

Message  Guillaume79 le Dim 24 Fév 2013 - 12:51

Je possède des Fox SX digital
Guillaume79
Guillaume79

Message  Carpistenord le Dim 24 Fév 2013 - 13:49

Bonjour,

Une chose est dommage lorsqu'un membre souhaite avoir des informations sur tel ou tel détecteur c'est de lui répondre automatiquement (a se demander si ce n'est pas une réponse automatique) :

FOX, CARPSOUNDER ou DELKIM

Et ce, a chaque sujet concernant un détecteur (Prowess, Prologic, Carp Spirit...).
On a bien compris les trois modèles les plus avantageux financièrement/durée... Mais je pence pas que sa soit sa question.

Pour revenir au sujet, sache que tout détecteur est censé (normalement) fonctionné correctement et être étanche... En effet, après pour la durée c'est un autre critère.

J'ai eu pas mal de temps des VT2 de chez Starbaits à 12 - 13 euros à décathlon et ils fonctionnent toujours. Ils ont pas loin de 2 voir 3 ans. Le temps de voir pour changer de détecteur.

Je n'ai pas changé non pas car ils fonctionnes plus (car d’ailleurs mon beau frère a repris le relais et son toujours opérationnel) mais financièrement je pouvais me permettre.

Si les moyens t'en empêche, fonce.

La preuve, a voir le nombre de critique négatif concernant les détecteurs PROWESS, sa donne pas envie d'en acheter... pourtant j'ai tenté le coup !

Et aujourd'hui après avoir passé des sessions plutôt froide, sous la flotte, des dérapage dans la boue puis tout est immergé dans l'eau... mes fameux détecteurs dont il faut faire attention fonctionne toujours et ne donne aucun signe de faiblesse.

En vous souhaitant un bon dimanche

Carpistenord

Message  Invité le Dim 24 Fév 2013 - 15:04

En même temps je suis d'accord avec toi sur les VT2 qui sont des détecteurs parfait pour commencer mais d'un autre coté si les trois marques cité plus haut revienne souvent c'est parce qu'elles sont fiables et il faut également savoir que l'entré de gamme de ces marques mis a part Delkim sont largement abordable pour un petit budget et beaucoup plus fiable sur la durée. Pour en revenir au sujet les Prologic ne sont pas bien du tout prend plutôt les VT2 mais c'est comme les autres marques ce ne sont pas des détecteurs que tu gardera 15 20 ans alors que Carpsounder Delkim et Fox si ...

Invité
Invité

Message  Carpistenord le Dim 24 Fév 2013 - 15:40

Oui mais si il y a une catégorie "Detecteur" c'est qu'il y a une raison... c'est pour discuter de toutes les marques... Autrement, faudrai bloqué et vérouiller la catégorie et mettre en seul et unique message :

NE PRENEZ QUE DELKIM, FOX OU CARPSOUNDER

Carpistenord

Message  Gamrun le Dim 24 Fév 2013 - 16:40

Carpistenord a écrit:Oui mais si il y a une catégorie "Detecteur" c'est qu'il y a une raison... c'est pour discuter de toutes les marques... Autrement, faudrai bloqué et vérouiller la catégorie et mettre en seul et unique message :

NE PRENEZ QUE DELKIM, FOX OU CARPSOUNDER

Surtout que y'a des marques qui meriteraient au moins le benefice d'un doute,d'un essais ...
genre les Nash,JRC, Gardner.

Puis on remarque bcp d'avis sur les prowess ou carp spirit ,des mauvais autant que des bons je serais curieux de voir le nombre de prowess en circulation comparé au nombre de fox

Y' a des marques que tres peut ont: genre gardner et toute de suite pan! on dit prendre plutot du CS fox,delkim....personne n'a testé mais bon...
j'ai rien contre ces marques qui sont le nec du carpiste faut le reconnaitre,mais bon faut pas mettre des oeuillères... Rolling Eyes

Gamrun
Gamrun

Message  juju51 le Dim 24 Fév 2013 - 17:01

christophe a écrit:salut je voudrais des petit conseil au sujet des decteteur prologic wusb si sont bien

Je ne connait pas du tout mais rien que le type de pile utilisai par ce type de detecteur m arrete toute de suite Wink
juju51
juju51

Message  poflekeuf le Mar 8 Oct 2013 - 23:19

C'est quoi comme piles? Car j'ai un risque d'échange de detecteur+centrale contre une canne au coup qui ne me sert pas
poflekeuf
poflekeuf

Message  gigi le Mer 9 Oct 2013 - 2:39

Salut Garum.

Je possède des Carpsounder Basic depuis près de 30 ans et des Fox STR depuis 20 ans et à part les piles je n'ai jamais rien eu à changer, ni aucun problème de fonctionnement chez aucune des deux marques. Je ne pense pas que d'autres enseignes puissent aujourd'hui se targuer d'une durée de vie aussi longue, et certainement pas Prowess, Ron Thompson ou Prologic.
En ce qui concerne Gardner, Nash ou JRC les produits qu'ils proposent semblent intéressants mais en dehors de Gardner et des Optonic qu'ils proposent sous leur nom aujourd'hui, le recul n'est pas suffisant pour pouvoir juger de la qualité des composants, de leur fiabilité et de leur solidité. 

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé