Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
debut appats artificielle EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
debut appats artificielle EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
debut appats artificielle EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
debut appats artificielle EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
debut appats artificielle EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
debut appats artificielle EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
debut appats artificielle EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
debut appats artificielle EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
debut appats artificielle EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

debut appats artificielle

5 participants

Aller en bas

debut appats artificielle Empty debut appats artificielle

Message  pêche42 Lun 25 Fév 2013 - 11:53

Salut jai acheté mes premiers appats artificielle, jaimerai savoir si je dois les booster et combien de temps, pour les percer je dois m'y prendre comment il sont trés durent, et enfin leurs durée de vie es ce qu'il perdent vite leur couleurs ...?
Es ce que je peu mettre que des appats plastiques sur mon cheveux dans quelque cas es que je dois les faire tremper dans le booster et combien de temps ?
pêche42
pêche42

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: debut appats artificielle

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 15:59

Salut pêche42,

Les appâts artificiels ne peuvent généralement pas être boostés. Effectivement, ils sont soit déjà aromatisés avant l'achat, soit neutres mais étant en plastique, le boost dans lesquels tu les tremperais n'adhèrerait pas à ceux-ci.

Leur durée de vie est presque infinie. Bien-sûr, on finit par les perdre, et ils finissent par moins flotter, mais en théorie ils ne se détériorent pas. De plus, ils ne se décolorent pas en général.

Pour ta question sur la possibilité de mettre les appâts artificiels sur ton cheveu, c'est évident. Ils ne doivent d'ailleurs être utilisés qu'en eschage, c'est très important, de manière à ne pas nuir à la santé de nos cyprinidés. S'ils venaient à ingérer ces fausses denrées en plastique, leur état de vie pourrait être en danger. Attention à ne pas amorcer avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: debut appats artificielle

Message  Gimli Lun 25 Fév 2013 - 16:14

Voila le problème de cette mode c'est que certains vont en perdre !!!
Il devraient en créer des Biodégradables.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: recherche matériel pour mes garçons

Message  helboy Lun 25 Fév 2013 - 16:45

[quote="Louis ARNAUD"]Salut pêche42,

Les appâts artificiels ne peuvent généralement pas être boostés. Effectivement, ils sont soit déjà aromatisés avant l'achat, soit neutres mais étant en plastique, le boost dans lesquels tu les tremperais n'adhèrerait pas à ceux-ci.

alors je penser comme toi et j'ai fait le teste avec de l'arome de chez performance BAITS et sa marche vraiment je suis deja a 4 sorti de plus de 8H et il sente encore bien l'arome.
helboy
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 32 auch

Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: debut appats artificielle

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 16:53

helboy a écrit:alors je penser comme toi et j'ai fait le teste avec de l'arome de chez performance BAITS et sa marche vraiment je suis deja a 4 sorti de plus de 8H et il sente encore bien l'arome.

Oui, mais dans ton cas helboy, je pense que l'arôme se "stocke" dans l'appât en lui-même, grâce aux trous qui ont été formés pour les percer, et ça m'étonnerait que ça diffuse convenablement une fois dans l'eau... Mais je peux me tromper !

Pour les percer, au fait, une simple aiguille à graine ou à bouillette pointue les transperce sans problème Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: debut appats artificielle

Message  Carp51 Lun 25 Fév 2013 - 18:21

Tout à été dit... Smile

Louis j'ai peur que sà arrive regulierement que nos chere cyprinidés en avalent... Car suffit qu'il se décroche du cheveux par exemple car le stop appat etait mal mis ou bien tous simplement qu'il tombe à l'eau... Mad
Carp51
Carp51

Messages : 848
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Compertrix

Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: debut appats artificielle

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 18:45

Carp51 a écrit:Tout à été dit... Smile

Louis j'ai peur que sà arrive regulierement que nos chere cyprinidés en avalent... Car suffit qu'il se décroche du cheveux par exemple car le stop appat etait mal mis ou bien tous simplement qu'il tombe à l'eau... Mad

Perso, ça ne m'est jamais arrivé... Les seules fois où j'en ai perdu, c'est sur des casses. Mais c'est vrai que c'est un risque Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty re

Message  pêche42 Mar 26 Fév 2013 - 11:57

ok merci a tous et non je n'amorce pas avec pas de soucis !!
pêche42
pêche42

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: debut appats artificielle

Message  Gamrun Mar 26 Fév 2013 - 12:22

il s'usent pas il deviennent sales et a force de prendre des piquures pour l'eschage .
Après je pense pas qu'un petit mais plastique ne traverse pas tranquilement le tube digeste de dame carpe sans probleme ,d'autant plus qu'ils ne sont ni abrasif ni coupant. Cela dit sut les gros modeles jenre gros mais,jumbo tiger imitation il pourrais y avoir un soucis . mais bon c vraiment rare de le perdre ...moi je les combines a une bouillete :(bouillette dessous et plastique dessus avec arretoir sur ce dernier) et il m'est arrivé plusieur fois( en accrochant par exemple) de remonter juste le plastique alors que la bouillette avais disparue.Donc pour le perdre a moin d'une casse ...
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

debut appats artificielle Empty Re: debut appats artificielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum