Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 6 Aoû 2013 - 22:26
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est bien les cannes Prowess?
Aujourd'hui à 16:48 par philou

» Pêcher la carpe en hiver
Hier à 13:31 par Alain_33

» Diamètre nylon pêche stalking
Ven 22 Sep 2017 - 22:21 par Arkos fishing

» Besoin de conseils pour un pneumatique
Jeu 21 Sep 2017 - 22:41 par Amaury 28

» Carpeaux sur le coup
Jeu 21 Sep 2017 - 10:58 par Alain_33

» Consommation et digestion.
Mer 20 Sep 2017 - 20:30 par Arkos fishing

» machine a bouillettes électrique...
Mar 19 Sep 2017 - 18:30 par carpature

» cabanac info ...
Lun 18 Sep 2017 - 22:35 par Robin45

» Mes remerciements
Lun 18 Sep 2017 - 22:24 par NIKO

Partenaires
 /></a>

Trop heureux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop heureux !!!

Message  Invité le Mer 3 Avr 2013 - 12:19

Salut a tous ,

Qui aurait rêver d'avoir un patron pêcheur et qui en plus quand tu lui dis que tu roule tes bouillettes toi même, te passe une commande chez roule tes bouillettes sans même être au courant de quoi que se soit et qui te dis quand le colis est arriver tien cadeaux d'anniversaire putain moi je dis merci patron sa fait super plaisir et deuxièmement j'ai signé mon CDI je vous laisse exprimer la joie que j'ai en ce moment Very Happy !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Dav le Mer 3 Avr 2013 - 12:46

Trop cool ton patron, content pour toi, en plus ton CDI cheers
avatar
Dav

Messages : 5806
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Charleville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Invité le Mer 3 Avr 2013 - 12:54

ca c est un bon patron et bravo pour le cdi fête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  loic27 le Mer 3 Avr 2013 - 13:33

Dav a écrit: Trop cool ton patron, content pour toi, en plus ton CDI cheers

+1 felicitation !!!
avatar
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Invité le Mer 3 Avr 2013 - 15:35

felicitation , le rêve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Gamrun le Mer 3 Avr 2013 - 17:45

T'a interet a ce que tes bouillettes marche Suspect sinon tu va te faire engueuler au boulot Laughing . Les week end ou il aura fait capot ... le lundi ... TOOIII!!! DANS MON BUREAU!!! lol! lol! lol!
avatar
Gamrun

Messages : 1114
Date d'inscription : 21/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Max 58 le Mer 3 Avr 2013 - 19:03

Félicitation Very Happy
avatar
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 21
Localisation : nièvre ( 58 )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Thierry56 le Mer 3 Avr 2013 - 19:23

heyyy félicitation pour ton cdi fête

Super ton patron le mien est pecheur aussi mais jamais eu de commande :'(
avatar
Thierry56

Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Gimli le Mer 3 Avr 2013 - 19:37

Félicitation !
avatar
Gimli
Admin

Messages : 4793
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Invité le Mer 3 Avr 2013 - 21:58

Merci a tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  juju51 le Mer 3 Avr 2013 - 22:02

Cool c est impotant un CDI surtout pour les projets Very Happy

Sympa aussi le geste Wink
avatar
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Duch le Mer 3 Avr 2013 - 22:16

cool pour toi benji fête
avatar
Duch

Messages : 752
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

trop heureux

Message  helboy le Mer 3 Avr 2013 - 22:19

petit vénard vas
avatar
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : 32 auch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Invité le Jeu 4 Avr 2013 - 18:52

Dav a écrit: Trop cool ton patron, content pour toi, en plus ton CDI cheers

+2 ! Bravo l'ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  toinou03 le Jeu 4 Avr 2013 - 19:34

Sympa le chef Wink
avatar
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 20
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Invité le Jeu 4 Avr 2013 - 21:16

Ouai franchement c'est un super patron Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop heureux !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum