Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Choix de cannes
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyHier à 23:58 par JL02

» Pacific Pêche
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyHier à 22:06 par SebH

» Centrale BBEEPS- téléphone
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyHier à 21:40 par Christophe LAGILLE

» Technique en étang
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyHier à 21:26 par le dave

» Pêche à l anglaise
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:27 par Fab39

» Réflexion et avis sur diamètres billes en esche
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:06 par Jo35

» avis lunette polarisante
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyLun 27 Juil 2020 - 14:03 par MathieuP

» Recette de bouillettes fruitées/cremeuses
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:54 par misterbip27

» Recette de bouillettes Frolic/fish/épices
    Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:07 par misterbip27

Partenaires
     /></a>
    Le Deal du moment : -42%
    Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
    Voir le deal
    25.99

Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte

Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte Empty Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte

Message  toto76140 le Jeu 25 Avr 2013 - 14:06

Salut a tous voila c est maintenant confirmé je part demain midi a Saint Arnoult (Deauville) dans la rivière morte je vais faire un 92 h je retourne la ou j ai pêcher il y 8 ans et je suis super content lol bref je vais pêcher principalement a la pop up instant attract de chez starbait.
    Je prendrez des photos pour vous montrer cette joli rivière et peut être quelques poissons j espère.
    Si vous connaissez cette endroit ou si quelqu'un pêche la bas faites le moi savoir on pourra en discuter.
    A Mardi Very Happy
    toto76140
    toto76140

Revenir en haut Aller en bas

Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte Empty Re: Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte

Message  Dav le Jeu 25 Avr 2013 - 18:00

Bonne déroule ! pêche
    Dav
    Dav

Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte Empty Re: Départ demain a Saint Arnoult la rivière morte

Message  Max 58 le Jeu 25 Avr 2013 - 18:02

Bonne déroule Wink
    Max 58
    Max 58
    Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé