Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Canne à coup ou carpe pour carpodrome
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyHier à 22:40 par misterbip27

» Recette de bouillette coco / piment fort
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyHier à 18:25 par Benjamin17

» Combien d'oeufs pour 1 kg de mix ?
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:55 par Shaarawy28

» Avis recette bouillette baby
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:02 par gigi

» Gaude de maïs et tourteaux de maïs
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:54 par misterbip27

» Ensemble rikiki
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:55 par Gamrun

» moulinet met le quel choisir
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:06 par lacarpedunord59

» Piment de cayenne VS paprika
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptySam 9 Nov 2019 - 21:32 par gigi

» Amorçage pêche rapide
vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:29 par gigi

Partenaires
 /></a>

vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie)

vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) Empty vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie)

Message  nico69 le Ven 26 Avr 2013 - 14:24

Bonjours a tous, je part pour 1 semaine (la semaine du 21 juillet) au plan d'eau de Rumilly qui se situe vers annecy.
J'aimerai savoir si l'un de vous y a déja pêché, savoir vos impressions sur ce plan d'eau qui m'a l'air pas trop mal.
merci d'avance !
nico69
nico69

Revenir en haut Aller en bas

vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) Empty Beau plan d'eau

Message  Rémi01 le Ven 26 Avr 2013 - 14:41

Salut!

Si tu parle du capodrome de rumilly c'est un belle étang mais pour faire le concours il faut aimer la compétition d'aprés se qu'on ma dit.
C'est a 20min de chez moi j'y ai deja accompagnée de mets collegues sans jamais le pecher mais j'ai toujours vu de beau poisson ne pesant pas moins de 10kg.
Bonne pêche

Rémi01

vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) Empty Re: vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie)

Message  nico69 le Sam 27 Avr 2013 - 10:41

j'y vais pas pour l'enduro c'est juste une session d'une semaine normalement. après c'est surtout les postes de nuit que j'aimerai savoir. Lesquels sont mieux en cette période de fin juillet et lesquels le sont pas...
merci
nico69
nico69

vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie) Empty Re: vos impressions sur le plan d'eau de Rumilly(haute savoie)

Message  Rémi01 le Sam 27 Avr 2013 - 18:20

je vais aller les pecher et je demanderai au carpiste sur place et je te tiendrai au courant

Rémi01

Message  gigi le Sam 27 Avr 2013 - 22:31

Salut,

C'est une bassine de 3/4 ha avec quelques spécimens qui dépassent les vingt kilos, le problème c'est que la plupart de ces poissons sont mutilés et certains n'ont même plus de bouche tellement ils ont souffert au cours de leurs nombreuses captures.
Ce n'est vraiment pas une destination que je conseille à des passionnés, maintenant chacun est libre de pêcher où bon lui semble........

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  nico69 le Dim 28 Avr 2013 - 10:35

gigi a écrit:Salut,

C'est une bassine de 3/4 ha avec quelques spécimens qui dépassent les vingt kilos, le problème c'est que la plupart de ces poissons sont mutilés et certains n'ont même plus de bouche tellement ils ont souffert au cours de leurs nombreuses captures.
Ce n'est vraiment pas une destination que je conseille à des passionnés, maintenant chacun est libre de pêcher où bon lui semble........

gigi

tu es sérieux gigi ? merci pour l'info je ne pensais pas que se serrait a ce point ... je vais en parler a mes amis avec qui je doit partir.
nico69
nico69

Message  gigi le Dim 28 Avr 2013 - 11:55

Hélas oui je suis sérieux, deux poissons sur trois sont mutilés, certaines carpes vues de profil ressemblent à des bécards (saumons mâles) tellement leur bouche est déformée, encore une fois c'est une destination que je ne conseille pas.

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  Rémi01 le Dim 28 Avr 2013 - 12:50

gigi a écrit:Hélas oui je suis sérieux, deux poissons sur trois sont mutilés, certaines carpes vues de profil ressemblent à des bécards (saumons mâles) tellement leur bouche est déformée, encore une fois c'est une destination que je ne conseille pas.

gigi

Oui comme beaucoup de Carpodrôme sans règlement mais sa devient de plus en pkus stricte.
Sinon dans les alentours de rumilly tu as le Carpodrome de Belley dans l'ain il est pas trop trop pecher je crois.
bonne pêche

Rémi01

Message  nico69 le Dim 28 Avr 2013 - 17:08

merci pour les conseils ! sa donne tout de suite moins envie d'aller pecher là-bas .
encore merci
nico69
nico69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé