Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

3 participants

Aller en bas

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" Empty Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

Message  Aumaseju Lun 24 Juin 2013 - 22:50

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver une centrale "carpesounder microbox" d'occasion en bon état. Car neuf, ça coûte un bras ?
ou bien si quelqu'un connait une centrale bon marché qui pourrait fonctionner avec mes détecteurs "carpesounder basic titan" tout en sachant qu'ils ne sont pas dotés de prises jack donc il me faut forcément une centrale sans fil.

Merci par avance
Aumaseju
Aumaseju

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" Empty Re: Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

Message  gigi Mar 25 Juin 2013 - 0:45

Salut,

Opération impossible mon ami car pour fonctionner avec une centrale sans fil, il faudrait que tes détecteurs soient équipés d'un émetteur radio incorporé, or ce n'est pas le cas.

gigi.
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" Empty Re: Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

Message  Invité Mar 25 Juin 2013 - 9:07

salut si tu connais une personne qui peu   souder  des prise jack en 2.5 moi j'ai fait ca et j'ai centrale sans fil de carpspirit et niquel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" Empty Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

Message  Aumaseju Mer 26 Juin 2013 - 1:26

Salut christophe,

Et tout d'abord merci à vous 2 d'avoir pris la peine de me répondre Wink

En ce qui concerne la soudure, l'opération n'est elle pas trop périlleuse pour les détecteurs ?
Aumaseju
Aumaseju

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" Empty Re: Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

Message  Invité Mer 26 Juin 2013 - 9:23

non pas du tout mon pote a fait les trois détecteur ca marche niquel sur les miens j ai deux prises jack pour la centrale et pour les swinger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" Empty Re: Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

Message  Lone Wolf Mar 6 Aoû 2013 - 23:05

Bonjour tout le monde.

La première approche était selon moi la bonne.
Centrale Microbox de CarpSounder.

Cette centrale est prévue précisément pour les détecteurs sans prise jack ou émetteur intégré. Elle est équipée d'un micro qui détecte les bips des détecteurs. Elle fonctionne donc aussi avec d'autres détecteurs.
Le système peut sembler archaïque, mais fonctionne très bien, sans décalage de temps ne serait-ce que d'une seconde avec les bips des émetteurs.

Comme tous les produits CarpSounder robuste et 100% étanche. Portée 120-150m.

Je trouve que le prix "va encore" vu la polyvalence et la robustesse du matos.

Bonne soirée

Lone Wolf

Lone Wolf

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan" Empty Re: Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum