Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Booster GOO
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ...

2 participants

Aller en bas

Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... Empty Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ...

Message  nath89 Mer 17 Juil 2013 - 12:56

lorsque la cuisson de mes graines fut finit ce matin je gouta alors mes graines pour voir si elles étaient bien cuites ... ma mère étant a cotés de moi me demander de gouter une tiger ..
je lui donna et me répondit que c'était délicieux :p

elle me dit d'un air étonné : " ca se trouve c'est bon pour la santé , il peut y avoir des fibres etc. "

curieux , nous cherchons sur le net si ce qu'elle disait pouvait etre vrai !

nous tombâmes sur un site ou il été dit que l'huile noix tigrée était pour la santé , qu'elle aider a lutter contre le diabète , le cholestérol , qui renforcer les cellules etc.

regardez : http://www.noixtigrees.com/huile_noixtigree.html

mais il y a aussi du lait de noix tigrée : http://www.noixtigrees.com/horchata_lait_noixtigree_concentree.html

bref , cette graine est super , non seulement pour les carpes mais aussi pour nous ! Very Happy 

je comprend mieux pourquoi nos carpes adorent cette graines :p les coquines elle veulent éliminer leur cholestérol Laughing Laughing  Razz Razz 

bref . ma mère m'as fait acheter du lait , de la farine , et de l'huile de noix tigrée bounce 
nath89
nath89

Messages : 551
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Localisation : auxerre / Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ... Empty Re: Bref. ma mère m'as fait acheter de l'huile , du lait et de la farine de noix tigrée ...

Message  teamcarpepassion Mer 17 Juil 2013 - 19:35

bon pour la santée je sais pas ,mais a l'apéro les espagnols en rafolent !
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum