Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyHier à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

4 participants

Aller en bas

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Empty Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

Message  Bait3177 Lun 21 Oct 2013 - 0:53

Bonsoir,


Je me posais une question, tous les moulinets peuvent-ils accueillir de la tresse ?
Ou es ce comme les cannes, ou il faut des anneaux SIC pour pouvoir monter de la tresse.

Merci de vos réponses
Bait3177
Bait3177

Messages : 939
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Empty Re: Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

Message  juju51 Lun 21 Oct 2013 - 10:00

Tout les moulins peuvent acceuillir du la tresse.
Le seul point de contact lors d un combat est le galet du pick-up


Apres pour sonder je te conseil un moulin debrayable Wink 
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Empty Re: Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

Message  Minifoulquedu17 Lun 21 Oct 2013 - 10:05

Effectivement je rejoins juju, il te faut un moulinet debrayable, ce sera bcp plus pratique pr toi Wink
Minifoulquedu17
Minifoulquedu17

Messages : 1425
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Empty Re: Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

Message  Bait3177 Lun 21 Oct 2013 - 10:35

Ok, je retiens débrayable mais j'ai vu dans un post qu'un membre avait pris un emblem pour sonder.
Au risque de paraitre un peu débile c'est quoi que t'appel galet du pick up Juju ?
Il ne faut aucune caratéristique particulière, par exemple pour la bobine (alu ou composite) ou lèvres de la bobine avec une matière spécifique ?
Un moulinet bas de gamme fera l'affaire avec une récupération assez élevée ?
Bait3177
Bait3177

Messages : 939
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Empty Re: Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

Message  juju51 Lun 21 Oct 2013 - 10:52

Pour le galet
Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Gale10


Pour le moulinet une grosse recup ne sert a rien pour sonder car tu va mouliner tranquillement pour sonder tout les 3- 5 m.
Une grosse recup te sert pour une canne a spodé pour ramener plus vite le s-plomb ou autre...

Apres un bas de gamme fait tres bien le travail pour la bobine l un ou l autre sa revient au meme. Pour ma part j ai prit un de mes vieux shimano 8000 re
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Empty Re: Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

Message  Gimli Lun 21 Oct 2013 - 11:47

Moi je me sert d'un emblem Zt, comme dit Juju la récupération ne sert pas à grand chose mais je préfère les larges bobines pour les lancers.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse Empty Re: Moulinet pour Sonder pouvant accueillir de la Tresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum