Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

filtendu

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Mélange graine EmptyAujourd'hui à 8:46 par Fredpapa

» Equipement Gaz pour graine
Mélange graine EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Mélange graine EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Mélange graine EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Mélange graine EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Mélange graine EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Mélange graine EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Mélange graine EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Mélange graine EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mélange graine

2 participants

Aller en bas

Mélange graine Empty Mélange graine

Message  joshua03 Mer 12 Mar 2014 - 22:29

bonjour a tous,
je voudrai me mettre a pécher a la graine pour cela j'avais pensé faire une préparation classique de tiger nuts, de mais et de graine pour oiseaux. Mais en allant a cora j'ai trouver un mélange de graine pour volaille avec du mais, du blé et quelques autres graines. Je voudrai alors savoir si c'est possible de se servir de ce mélange pour faire une préparation pour amorcer. Je voudrai seulement y rajouter des tiger nuts.
voici le lien de ces graines : http://www.coradrive.fr/vesoul/tous-les-rayons/animalerie/la-basse-cour/aliments/article/58286/plein-champ-graines-volailles-25kg.html

joshua03

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : VICHY

Revenir en haut Aller en bas

Mélange graine Empty Re: Mélange graine

Message  Julien 28 Mer 12 Mar 2014 - 22:46

toutes les graines peuvent marcher , moi même ayant déjà amorcer avec des graines à lapins pour te dire . . .

les graines comme tu pourras le lire sur le forum , ou du moins certaines, doivent être bien cuites car sinon le poisson ne les digèrent pas et cela peut engendré de gros problème de digestion, si tu as copain qui travail dans le milieu agricole demande lui si il peut t'avoir des graines de pois, maiis , blé , tournesol et j'en passe , tes graines ne seront pas mélangés et tu pourras les cuire " proprement "

j'ai péché l'année dernière avec du maiis agricole ( maiis grain ) je l'ai laissé trempé 3j complet , puis je l'ai fait cuire dans son eau de trempage en rajoutant 1 kilo de sucre , le sucre il faut y allé en fonction de la dose de graine que tu as , si tu met trop de sucres tu va enchainer brème sur brème , je sais de quoi je parle l'année dernière au mois d'août je me faisais appelé brème man . . .

en espérant t'avoir aider un peu
Julien 28
Julien 28

Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum