Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Le poisson d'or
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
Le poisson d'or
Bonjour, je me permet de posté içi, le magasin le poisson d'or a jeumont, si vous chercher un peu sur internet vous aller trouvé une plainte comme coi c'est un arnaqueur ! Mais c'est faux j'ai de commander chez lui , j'ai reçu mon matériel emballer parfaitement, et état irréprochable pour de l'occaz et le mec sur internet le mec du magasin ma dit que c'étais un gars des alentours qui étais en concurrence et qu'il lui fait de la mauvaise pub, le poisson d'or et vraiment bien je trouve les prix sont vraiment bas ! Voilà je tien aussi a précisé que je ne connais pas le proprio mais juste que je trouve sa dégueulasse de faire ça donc voilà.
Tony58- Messages : 172
Re: Le poisson d'or
J'avais trouvé une annonce qui m'intéressait mais suite à quelques recherches j'avais vu que c'était une arnaque donc j'ai préféré ne pas commandé car vu le montant je l'aurai surement senti passé. Donc à l'avenir je pourrais peut-être y commander quelque chose en étant mieux rassuré
Carpe-Diem- Messages : 117
Re: Le poisson d'or
Moi j'ai vu le commentaire seulement après avoirs commander .. 4 delkim ev+ avec central Carpsounder 280 euro état neuf garantie 3 mois ! une superbe affaire le coffret n'a même pas une rayure ! Neuf ! Sa me dégoûte de voire de coi les gens sont capable..
Tony58- Messages : 172
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1