Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Fredpapa

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptyLun 18 Nov 2024 - 14:37 par Fredpapa

» Les feuilles d'automne
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptySam 9 Nov 2024 - 9:09 par Arion24

» location étang de pêche
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

» Restauration bateau cabine
Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:39 par mire65

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN

+7
rafilecarpistedu38
Max 58
zoy55
frederic.touyeras
Christophe LAGILLE
remi45
warm_carny
11 participants

Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN Empty Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN

Message  warm_carny Mer 27 Oct 2010 - 21:05

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une toute nouvelle batterie qui comprend une centrale et 4 détecteur Ron Thompson.

Ce modèle :
http://www.chronocarpe.com/coffret-centrale-digi-tronic-vtsn-p-3141.html

Est-ce que l'un d'entre vous possède ce type de modèle? Si oui, est-ce qu'il y a un manuel d'utilisation?

J'ai un petit problème avec la mienne :

J'allume la centrale et les 4 détecteurs (qui vont tous les 4). Quand je fais aller le détecteur de couleur vert, la centrale réagit sur la bonne couleur. Mais avec les 3 autres détecteurs, il ne se passe rien.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce type de problème avec cette centrale (ou une autre) ??

Un grand merci.

Bonne soirée.

Ludo

warm_carny

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN Empty Re: Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN

Message  remi45 Sam 30 Oct 2010 - 9:32

appele le sav
remi45
remi45

Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN Empty Re: Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN

Message  warm_carny Sam 30 Oct 2010 - 9:48

Bonjour,

Voila j'ai obtenu de la part d'un autre petcheu le mode d'emploi en anglais...Le réglage était très simple....Si un jour quelqu'un rencontre un soucis, je pourrai lui donner aussi ;-)

warm_carny

Message  Christophe LAGILLE Sam 30 Oct 2010 - 10:16

Fait des recherches sur Internet. Regarde dans le compartiment piles, souvent il y a des boutons de programmation pour la fréquence utilisé par exemple...
Si tu as acheté tes détecteurs dans un magasin, demande au vendeur pourquoi ça ne marche pas... Pour le moment je pense qu'il ne faut pas te dire que c'est un problème du détecteur... il y a peut être une marche à suivre toute simple ! Du genre, allumer la centrale en premier... ou allumer la centrale, puis le premier détecteur, faire sonner, puis allumer le deuxième détecteur, faire sonner... c'est peut-être juste un manip comme celle là....
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

https://la-carpe.forumactif.org

Message  warm_carny Dim 31 Oct 2010 - 20:12

Merci de ta réponse, comme je l'ai signalé dans le message précédent le problème est résolu.

C'était un bouton "set" dans la centrale... Si jamais quelqu'un a besoin du mode d'emploi, y a plus qu'à demander....

warm_carny

Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN Empty Bonjour Warm

Message  frederic.touyeras Mar 30 Nov 2010 - 7:34

Pourrais-tu STP me poster la notice d'utilisation à cette adresse frederic.touyeras@neuf.fr ? Merci d'avance et bonne pêche à toi... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

frederic.touyeras

Message  zoy55 Mar 13 Sep 2011 - 14:04

bonjour a tous !!!
j ai aussi une centrale ron thompson et moi aussi j ai un probleme de reconnaissance des detecteurs ..... Sad
Pourrais je avoir la notice a cette adresse " sebastienzeo@sfr.fr " ??
je vous remercie d avance Smile

zoy55

Message  Max 58 Mar 13 Sep 2011 - 17:52

avant de poster un sujet va te présenter ! Wink
Max 58
Max 58
Admin

Message  rafilecarpistedu38 Mar 13 Sep 2011 - 18:50

+1 zoy pense a te presenter avant Wink
rafilecarpistedu38
rafilecarpistedu38

Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN Empty desole ....

Message  zoy55 Lun 19 Sep 2011 - 14:42

ca y est c est fait .... desole !!!

quelqu un aurait une reponse a mon probleme ?? merci

zoy55

Message  rpelletier Jeu 22 Sep 2011 - 9:53

Bonjour a propos de ces détecteur , Est se qu'il sont bien étanche ?

Je me renseigne avant d'acheter ... merci d'avance Laughing
rpelletier
rpelletier

Message  zoy55 Jeu 22 Sep 2011 - 11:39

oui tres bon detecteurs tres puissant et bien etanche !!!

zoy55

Message  rpelletier Jeu 22 Sep 2011 - 14:46

zoy55 a écrit:oui tres bon detecteurs tres puissant et bien etanche !!!

Merci bien = )
rpelletier
rpelletier

Détecteur et centrale Ron Thompson Digi-Tronic VTSN Empty Mode d'emploi

Message  Eymour Dim 28 Avr 2019 - 23:13

Bonjour,
Je viens vers vous car je viens d'acquérir ces détecteurs. Lorsque j'ai changé de pile de la centrale, celle- ci ne reconnait plus les détecteurs. J'ai bien trouvé le bouton de synchronisation, je les synchronise 1 à 1, mais après cela ne fonctionne pas. Il doit y avoir une manipulation à faire en plus. Quelqu'un a-t-il une solution ? Le mode d'emploi ?
Merci par avance Very Happy
Cordialement

Eymour

Message  Christophe LAGILLE Mar 30 Avr 2019 - 22:05

salut,
aucune idée, et pas trouvé d'info sur le net.

bon courage Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

https://la-carpe.forumactif.org

Message  ezechiel Mer 1 Mai 2019 - 0:07

En tout cas, merci pour ce poste ! Il me conforte sur mon point de vue !
Mes CarpSounder basic. A l'épreuve du chaud, du froid de l'eau, de l'immersion, durée de vie des piles imbattable, un son perçant qu'on entend de très loin, fiable, peu d'électronique....
Bon courage dans vos recherches, les amis !
ezechiel
ezechiel

Message  gigi Mer 1 Mai 2019 - 8:20

Salut à tous,

Je n'ai jamais cessé et continue de répéter à qui veut bien l'entendre que la plupart des détecteurs que l'on trouve à bas prix sur le marché ne valent pas grand chose, encore une fois cette mésaventure le démontre, hélas au détriment de l'utilisateur...
Pour moi seules 3 marques font figure de référence, il s'agit de Fox, de Delkim et de CarpSounder, auxquelles on peut toutefois rajouter Nash et JRC qui proposent également des produits fiables et solides depuis plusieurs années. Tout le reste ne vaut hélas pas grand chose... Certes les prix ne sont pas les mêmes mais au moins on peut espérer investir sur le long terme en choisissant ce type de produit...
Perso je possède un jeu de CarpSounder Basic depuis trente cinq ans et un jeu de Fox STR depuis plus de 20 ans et malgré une utilisation régulière hebdomadaire, ils fonctionnent encore aujourd'hui comme au premier jour.
Pourtant je ne les ménage pas et ne les entretient pas plus que ça (juste une coque de protection rigide pour les Fox) et malgré tout ils résistent au temps qui passe et aux intempéries sans jamais faiblir...

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé