Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyAujourd'hui à 19:26 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

je n'arrive pas a mettre des photos

4 participants

Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty je n'arrive pas a mettre des photos

Message  carpejunior2 Sam 30 Oct 2010 - 19:04

Comment fair pour mettre des photos
carpejunior2
carpejunior2

Messages : 362
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 25
Localisation : Alsace (bas-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 19:12

- Quand tu publies un message, tu écris ton texte et après tu cliques sur le logo " Héberger une image "
( Ce logo est une photo d'arbre avec une disquette... )
- Une fois avoir cliqué, tu cliques sur " Parcourir "
- Une fois avoir cliqué sur " Parcourir ", tu prends la photo que tu veux dans tes documents
- Tu cliques ensuite sur " Envoyer "
- Tu copies l'adresse de l'image
- Tu colles en dessous de ton texte
- Tu cliques sur "Prévisualiser", pour être sûr que la photo apparaît avec ton message
- Tu envoies

Ce n'est pas très compliqué...

En espérant avoir été clair...


Dernière édition par Louis ARNAUD le Lun 23 Avr 2012 - 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  carpejunior2 Sam 30 Oct 2010 - 19:15

merci beaucoup
carpejunior2
carpejunior2

Messages : 362
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 25
Localisation : Alsace (bas-Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Invité Sam 30 Oct 2010 - 19:18

Derien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  jim76 Sam 30 Juil 2011 - 19:38

j'ai voulu posté une photo et ca me marque format de fichier non autorisé ca vien de ma photo ou pas merci ??
jim76
jim76

Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Cyril B. Sam 30 Juil 2011 - 20:20

soit sa viens du format de la photo soit c'est toi qui fait une fausse manip' Very Happy
Cyril B.
Cyril B.

Messages : 1890
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  jim76 Sam 30 Juil 2011 - 20:23

oui je pense que c'est le format de la photo car j arrive pas a la metre en photo de avatar non plus tampis merci comme meme
jim76
jim76

Messages : 69
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Christophe LAGILLE Dim 31 Juil 2011 - 12:07

quand tu mets une photo, il te demande si tu veux la redimensionner. As-tu essayer de cocher 640x ou quelque chose comme ça, pour voir si en changeant la résolution ta photo veux bien s'afficher ?
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2731
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mettre une photo - je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum