Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
appats anti ecrevisse
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1
appats anti ecrevisse
bonjour a tous , bon bin voila mon reve est enfin realiser j ai emmenager hier dans ma nouvelle maison et 10 metre devant chez moi un etang d au moi 2 hectares , c est une ancienne sabliere . donc voila ma question : cette etang est remplis d ecrevisse de louisiane ( les bouillettes tienne meme pas 1 heure dans l eau ) ,donc je voulait savoir quelle type d appats utiliser pour ne plus etre deranger par ces nuisibles ? et quel technique utiliser? toutes vos reponsses et aides me seront utile merci beaucoup ^^
yoann89- Messages : 10
Re: appats anti ecrevisse
Salut l'ami,
Malheureusement pour toi aucun appât ne résiste aux pinces acérées des écrevisses.
Le seul moyen que je connaisse est d'utiliser de la gaine thermorétractable transparente de 20 mm de diamètre. percée à l'aide d'un foret de 4 mm sur toute sa surface. Lien où en trouver : http://www.concept-aero.fr/en/co/665-gaine-thermoretractable-20mm-transparente.html
gigi
Malheureusement pour toi aucun appât ne résiste aux pinces acérées des écrevisses.
Le seul moyen que je connaisse est d'utiliser de la gaine thermorétractable transparente de 20 mm de diamètre. percée à l'aide d'un foret de 4 mm sur toute sa surface. Lien où en trouver : http://www.concept-aero.fr/en/co/665-gaine-thermoretractable-20mm-transparente.html
gigi
gigi- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1