Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Mon premier biwy 2016
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
Mon premier biwy 2016
Bonjour a tous
Je vous écrit car après avoir laisser la pèche de cote pendant un an j ai envie de reprendre sérieusement et combler mon retard
donc pour cette année j aimerais investir dans mon premier biwy car il ont ouvert un parcours de carpe de nuit pas très loin de chez moi et sur 500m
donc quel biwy me conseillez vous pour débutez pour moins de 200 euros ?
Merci et bonne déroule a tous
Je vous écrit car après avoir laisser la pèche de cote pendant un an j ai envie de reprendre sérieusement et combler mon retard
donc pour cette année j aimerais investir dans mon premier biwy car il ont ouvert un parcours de carpe de nuit pas très loin de chez moi et sur 500m
donc quel biwy me conseillez vous pour débutez pour moins de 200 euros ?
Merci et bonne déroule a tous
steven35750- Messages : 239
Re: Mon premier biwy 2016
Alors supposant que tu va t essayer plus au beaux jours qu en hiver.Je preconnise une aeration arriere ou de large moustiquaire avant sinon en plein ete c est intenable ,et malgrès tout une facade qui se ferme pour couper l humidité fraiche des matins....
Dans ton budget ou pas loin .
-Biwy starbait session 2 places( ou une ,avec aeration ariere)
-Fox royale classic 1 place (large moustiquair avant )solde sur pacific
-frontview tanker caperlan . bonne hauteur et aero. ,qualité discutable SUR LES FORUMS mais garantie 2 ans ca se tente( sans mauvais jeu de mots)
-hybryde air tech mack 2 ,celui la est du type brolly.large moustiquaire avant .
tous on une surtoile disponible moyennent finance ,mais vu que le starbait , le fox,le mack sont en promo peut etre que l acchat d une surtoile devra se decider dans les 6 mois pour eviter les rupturesde stock.
Comme cela m est arrivé pour mon g1 quad de jrc.cela dit un biwi correct se passe de surtoile de mars a novembre.
Tu doit considéré la hauteur aussi si tu est grand ,et aussi le temps passé en session sojs quelles conditions .tout sesmodeles ont leur avantages et inconvenients. a voir
Dans ton budget ou pas loin .
-Biwy starbait session 2 places( ou une ,avec aeration ariere)
-Fox royale classic 1 place (large moustiquair avant )solde sur pacific
-frontview tanker caperlan . bonne hauteur et aero. ,qualité discutable SUR LES FORUMS mais garantie 2 ans ca se tente( sans mauvais jeu de mots)
-hybryde air tech mack 2 ,celui la est du type brolly.large moustiquaire avant .
tous on une surtoile disponible moyennent finance ,mais vu que le starbait , le fox,le mack sont en promo peut etre que l acchat d une surtoile devra se decider dans les 6 mois pour eviter les rupturesde stock.
Comme cela m est arrivé pour mon g1 quad de jrc.cela dit un biwi correct se passe de surtoile de mars a novembre.
Tu doit considéré la hauteur aussi si tu est grand ,et aussi le temps passé en session sojs quelles conditions .tout sesmodeles ont leur avantages et inconvenients. a voir
Gamrun- Messages : 1329
biwy trakker tempest composyte! il et top!
seb87- Messages : 278
seb87 a écrit:biwy trakker tempest composyte! il et top!
certe mais 4 fois sont budget ...
Gamrun- Messages : 1329
Moi je m'orienterais plus sur Fox, c'est pour moi une valeur sure!
Le plus simple est de comparer avec d'autres produit afin de voir quel est le meilleur.
Le plus simple est de comparer avec d'autres produit afin de voir quel est le meilleur.
Dorian- Messages : 310
tu a aussi caperlan chez decathlon! celui a 179 euros et pas mal! je le possédé avant!
seb87- Messages : 278