Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sportex invictus
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyHier à 21:22 par Christophe LAGILLE

» recette bouillette agrume épicé
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:36 par carpe plaisir

» Les huiles essentielles dans ses bouillettes maison !!!
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyLun 29 Nov 2021 - 17:10 par Carpe River (youtube)

» frolic ou vifs ?
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyLun 29 Nov 2021 - 9:40 par pescador77

» Montage bonhomme de neige : Attention au piège
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:39 par Christophe LAGILLE

» Avis sur biwy CarpSpirit Quick Dome 1 place
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:41 par Christophe LAGILLE

» MARQUE CDE
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyLun 22 Nov 2021 - 18:20 par Qyuu

» montage method feeder interchangeable
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyDim 14 Nov 2021 - 9:38 par pescador77

» Moulinet Shimano XT 10000 RB
recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard EmptyVen 12 Nov 2021 - 21:43 par Christophe LAGILLE

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard

recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard Empty recherche partenaire pour débuter la pêche de la carpe dans le gard

Message  carpeforever30 Lun 31 Oct 2016 - 20:57

Bonsoir, Bonjour à vous tous chers membres du forum
je me permets de publier ce message pour savoir si dans le forum il y en a qui sont du gard pour m'apprendre la pêche de la carpe car je pêche des fois la carpe mais à temps perdu mais là j'aimerais m'y consacrer
ceux qui sont intéressés, me contactez par mp ou répondez à cette publication

carpeforever30

Revenir en haut Aller en bas