Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues

3 participants

Aller en bas

Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues Empty Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues

Message  PhilippeDMS Jeu 7 Sep 2017 - 10:43

Bonjour !
L'etang où j'aimerai pêcher est à cette époque avec beaucoup de vase ou d'algues en surface des roseaux, des nénuphars...

Concernant l'utilisation d'un bateau amorceur, est-ce que c'est problématique pour la navigation ? Est ce que ça se coince pas dans les hélices ?
Existe-t-il des bateaux avec l'helices au dessus comme les airboats des marais de floride ?

Et puis dernière question comme je n'y connais rien, est ce qu'on a besoin d'amorcer même aux endroits où il y a des algues ou les carpes ne sont que dans les endroits où le "ciel" est dégagé ?

Merci pour vos lumières !


PhilippeDMS

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues Empty Re: Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues

Message  Arkos fishing Jeu 7 Sep 2017 - 11:48

Bonjour, je pense que le bateau amorceur serait à éviter car il pourrait resté coincé ou dans le cas contraire les manœuvres seront difficiles , pour l'amorcage essaye de trouvé un endroit non loin d'où elle se trouve. Avec un amorçage assez attractif elle sortiront pour visité la zone . Cela est mon avis si sa peux éclaircir ton approche.
Arkos fishing
Arkos fishing

Messages : 108
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 29
Localisation : Calais (62100)

Revenir en haut Aller en bas

Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues Empty Re: Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues

Message  le dave Jeu 7 Sep 2017 - 12:18

perso je posede un bateau amorceur et je ne prendrais pas les risque de le faire naviguer dans des algues ou nenuphar de peur de le coincer malgres que mes helices soit bien protéger au niveau de l'amorcage je rejoint arkos fishing

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues Empty Re: Bateau amorceur dans la vase ou dans les algues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum