Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
avis tresse
+4
gigi
kitaflex
BEN
kevin37300
8 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
avis tresse
bonjour je souhaiterai avoir un avis sur 2 tresse ,la premiére de la marque fox submerge sinking braided et l autre leon hoogendijk n power braid merci d avance
kevin37300- Messages : 121
Re: avis tresse
Bonjour personnellement je n'y connais pas grand chose en tresse mais si un jour je dois en acheter je me tournerais plus sur de la power pro ou de la spidewire qui ont bonne réputation
merci pour votre réponse je vai attendre d avoir d autre réponse avant de me décide
j'ai voulu tester beaucoup en sont content. moi pas du tout j'arrete pas d'avoir des soucis. je sais pas si ce sont mes moulins ou la mauvaise qualitee de tresse mais evite les chinoises d'ali ....
kitaflex- Messages : 262
Salut,
Bien que timide utilisateur de tresse pour garnir mes moulinets, je ne peux que te rapporter ce que j'ai pu entendre ça et la. En ce qui concerne la tresse Submerge Sinking Braided Mainline de chez Fox, ce serait un produit de moindre qualité, s'effilochant et cassant très/trop facilement lors des lancers appuyés. En revanche la N-Power braid de chez Léon Hoogendijk serait plus solide et plus résistante à l'abrasion et sa section ronde déroulerait beaucoup mieux lors des lancers... Par contre son prix élevé (99€ les 600 m) pique un peu... En espérant t'avoir aidé...
gigi