Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Snagleader ou Tête de ligne ?
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
Snagleader ou Tête de ligne ?
Bonjour à tous,
Après avoir vu plusieurs fois le sujet sortir dans les différentes vidéos que je regarde, j'aurai besoin de votre expérience : Quelle est la différence entre un snagleader et une tête de ligne conventionnelle (nylon ou fluoro) ?
Certains l'utilisent ? Ca apporte quoi ?
Merci pour votre aide
Après avoir vu plusieurs fois le sujet sortir dans les différentes vidéos que je regarde, j'aurai besoin de votre expérience : Quelle est la différence entre un snagleader et une tête de ligne conventionnelle (nylon ou fluoro) ?
Certains l'utilisent ? Ca apporte quoi ?
Merci pour votre aide
Re: Snagleader ou Tête de ligne ?
Salut, pour moi, c'est la même chose, les composants sont peut être différents dans certains cas mais j'utilise la "snagleader" de chez korda et elle s'apparente à un nylon qui à surement quelques propriétés différentes du nylon conventionnel mais on s'en approche fortement. C'est le termes anglais et une volonté markéting avant tout enfin c'est mon point de vue peut être que certains en savent d'avantage ?
Salut,
Snag Leader, ça veut tout simplement dire tête de ligne en anglais, donc pas de différences notoires entre Shock Leader, Snag Leader, Army Leader, Conica, Dressen X, etc. sauf le matériau employé (fluorocarbone, nylon, composés, etc.) et certaines particularités individuelles spécifiques qui en font soit des arrachés (résistance aux lancers appuyés) soit des têtes de lignes (résistance à l'abrasion)...
gigi
Snag Leader, ça veut tout simplement dire tête de ligne en anglais, donc pas de différences notoires entre Shock Leader, Snag Leader, Army Leader, Conica, Dressen X, etc. sauf le matériau employé (fluorocarbone, nylon, composés, etc.) et certaines particularités individuelles spécifiques qui en font soit des arrachés (résistance aux lancers appuyés) soit des têtes de lignes (résistance à l'abrasion)...
gigi
Dernière édition par gigi le Sam 25 Aoû 2018 - 22:43, édité 1 fois
gigi- Admin
gigi a écrit:Salut,
Snag Leader, ça veut tout simplement dire tête de ligne en anglais, donc pas de différences notoires entre Shock Leader, Snag Leader, Army Leader, Conica, Dressen X, etc. sauf le matériau employé fluorocarbone, nylon, composés) et certaines particularités individuelles spécifiques qui en font soit des arrachés (résistance aux lancers appuyés) soit des têtes de lignes (résistance à l'abrasion)...
gigi
Merci gigi ! Je garde donc mes têtes de ligne habituelles
Au moins ça j'ai pas à changer
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1