Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Avis moulinet power aéro  EmptyAujourd'hui à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Avis moulinet power aéro  EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Avis moulinet power aéro  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Avis moulinet power aéro  EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Avis moulinet power aéro  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Avis moulinet power aéro  EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Avis moulinet power aéro  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Avis moulinet power aéro  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Avis moulinet power aéro  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Avis moulinet power aéro

2 participants

Aller en bas

Avis moulinet power aéro  Empty Avis moulinet power aéro

Message  Mitrhil Ven 17 Avr 2020 - 10:31

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des avis sur les moulinet shimano power aéro 14000 xtb car je ne trouve rien sur le web, pas de test, ni de retour d'expérience de personnes qui les possédent.
Au vu du prix si je franchit le pas je veux pouvoir garder ces moulinets à vie. J'aurai donc aimer savoir si ces moulinets sont fiables et durable dans le temps.De plus étant habitué à des emblem x le système de repli de la manivelle du shimano me fait aussi un peu peur. J'attends donc vaut retour d'expérience avec impatience.
Merci.

Mitrhil

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis moulinet power aéro  Empty Re: Avis moulinet power aéro

Message  Eric_21 Ven 17 Avr 2020 - 17:18

Bonjour,

je n'ai pas la chance de posséder de tels moulins. Voici l'avis technique du site "DPSG" pour la version XSB du modèle (version que,à titre perso', je choisirais) :

"Shimano est vraiment toujours au top pour les moulinets surf haute technologie et ce modèle en est encore une parfaite illustration.
Le super Slow 5 assure 50 spires par oscillation ce qui est une vraie prouesse technologique, cependant que le X Aero Wrap lié à la double vitesse d'oscillation complète le parfait positionnement du fil sur la bobine, vrai secret de la très grande distance et la précision maximale.
Une mécanique de très haute précision qui combine à merveille High Tech et grande fiabilité, avec une douceur de rotation vraiment proche de la perfection absolue.
Avec qui plus est un look vraiment top... qui comblera les amateurs de beau matériel.
Et sans oublier bien entendu la technologie Hi-Speed Drag qui relègue presque l'Instant Drag au rang de technologie du passé."

Le lien complet vers la page : https://www.despoissonssigrands.com/surf-longue-distance/40544-moulinet-shimano-power-aero-14000-xsb.html

Après c'est du Shim', donc normalement pas de mauvaises surprises. J'ai un jeu de 8000 GTE qui a 18 ans.  Ils ont bénéficié d'une révision chez Shimano après 10 ans de service et tournent encore comme des horloges.

Salutations halieutiques.
Eric_21
Eric_21

Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2020
Age : 51
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum