Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Demande d'aide Montage
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1
Demande d'aide Montage
Bonjour a tous,
je me permets de vous demander de l'aide car étant débutant dans la pêche a la carpe j'ai plusieurs intérogation.
Je me prépare actuellement pour une séssion d'une semaine dans un étang a coté de chez moi.
Les informations que je suis allé recueillir c'est que le fond est vaseux.
j'aurais donc aimé savoir si un de vous aurais un conseil sur un bas de ligne en particulier.
J'ai pas mal recherché et le chod rig en montage hélicoptere me parait bien.
Cependant j'aurais aimé savoir si une personne pouvais me fournir des liens sur les produits a acheter.
J'utilise actuellement en fil Nylon Korda en -Version 15Lb/0,40mm.
je n'ai pas de budget limité pour le moment donc n'hésiter pas
Je vous remercie d'avance
je me permets de vous demander de l'aide car étant débutant dans la pêche a la carpe j'ai plusieurs intérogation.
Je me prépare actuellement pour une séssion d'une semaine dans un étang a coté de chez moi.
Les informations que je suis allé recueillir c'est que le fond est vaseux.
j'aurais donc aimé savoir si un de vous aurais un conseil sur un bas de ligne en particulier.
J'ai pas mal recherché et le chod rig en montage hélicoptere me parait bien.
Cependant j'aurais aimé savoir si une personne pouvais me fournir des liens sur les produits a acheter.
J'utilise actuellement en fil Nylon Korda en -Version 15Lb/0,40mm.
je n'ai pas de budget limité pour le moment donc n'hésiter pas
Je vous remercie d'avance
Oryions- Messages : 5
Re: Demande d'aide Montage
salut,