Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyAujourd'hui à 19:26 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

+6
~Marvin S.~
remi45
Guillaume79
thomasdu02
Julien MICHELIN
carpe30220
10 participants

Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:05

Salut les carpistes Wink

Je voudrait avoir votre avis sur ce Biwy : Le Biwy JRC Contact 2 Man.

http://www.cannacarpe.com/591-biwy-jrc-contact-1-man.html

En effet, j'ai du mal à trouver un bon biwy pour environ 160€...

Est-il bien étanche, solide, y a-t-il de la place pour la bagagerie quand il y a 2 bed chair ?

Quels sont ses points forts, points faibles ?

Je voudrais aussi avoir des avis sur ce Biwy là :

http://www.decathlon.fr/tanker-team-max-id_8089250.html?utm_source=Criteo&utm_medium=Banniere%2BRetargeting&utm_term=Logo&utm_campaign=Ecommerce

Lequel des deux est le mieux ?

Merci d'avance,

Louis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  carpe30220 Lun 24 Jan 2011 - 19:19

je te conseille le Biwy JRC Contact 2 Man car y'a un pot a moi qui la et il est super le prix n'est pas très élever tu peut aussi acheter la sur toile il se monte aussi très rapidement Very Happy et il est aussi très stable Very Happy
carpe30220
carpe30220

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon biwy

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 19:28

carpe30220 a écrit:je te conseille le Biwy JRC Contact 2 Man car y'a un pot a moi qui la et il est super le prix n'est pas très élever tu peut aussi acheter la sur toile il se monte aussi très rapidement Very Happy et il est aussi très stable Very Happy

Ok, merci beaucoup ! Je compte acheter la surtoile aussi... Mais peut-être pas en même temps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  carpe30220 Lun 24 Jan 2011 - 19:35

la sur toile c'est un plus que si tu pêche en hiver et qu'il fait vraiment très froid mais si tu compte t'en servir pour le printemps et l’automne sa ne sert a rien que tu achète la sur toile moi quand je vais a la peche je prend 95 % du temps je prend mon parapluie + mon bed plus un bon gros duvet de pêche Very Happy
carpe30220
carpe30220

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon biwy

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 20:32

carpe30220 a écrit:la sur toile c'est un plus que si tu pêche en hiver et qu'il fait vraiment très froid mais si tu compte t'en servir pour le printemps et l’automne sa ne sert a rien que tu achète la sur toile moi quand je vais a la peche je prend 95 % du temps je prend mon parapluie + mon bed plus un bon gros duvet de pêche Very Happy

Ok, bah je verrais, merci beaucoup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:19

Le JRC est un excellent rapport qualité prix. Tu as là le modèle 2010 qui v être remplacé, d'où le prix. Le défaut, et aucun fabricant n'en parle c'est le temps assez long pour le démonter ensuite le sac de rangement, le biwi a été mis une fois il te sera difficile de le mettre une autre fois. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:29

lemerillon a écrit:Le JRC est un excellent rapport qualité prix. Tu as là le modèle 2010 qui v être remplacé, d'où le prix. Le défaut, et aucun fabricant n'en parle c'est le temps assez long pour le démonter ensuite le sac de rangement, le biwi a été mis une fois il te sera difficile de le mettre une autre fois. Very Happy

Merci beaucoup des ces infos Luc, jepense prendre le JRC Wink

Si vraiment j'ai du mal avec le sac de rangement, je trouverais un sac Wink

Merci encore,

Louis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Julien MICHELIN Lun 24 Jan 2011 - 21:33

Salut Louis !

Tu fait bien de prendre le JRC il est très rapide a montée et un peu plus longtemps a démonter mais c'est un bon biwi. Quand a celui de décathlon je connaît quelqu'un qui la et bin bof bof ... Il est rapide a montée mais dur a démonter :/

Voila je crois que tu as fait le bon choix Wink

Julien
Julien MICHELIN
Julien MICHELIN

Messages : 1408
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 25
Localisation : Prissé 71

http://team-carpiste-71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Lun 24 Jan 2011 - 21:40

Team-Carpiste-71 a écrit:Salut Louis !

Tu fait bien de prendre le JRC il est très rapide a montée et un peu plus longtemps a démonter mais c'est un bon biwi. Quand a celui de décathlon je connaît quelqu'un qui la et bin bof bof ... Il est rapide a montée mais dur a démonter :/

Voila je crois que tu as fait le bon choix Wink

Julien

Merci beaucoup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  thomasdu02 Mar 25 Jan 2011 - 20:50

Moi je me suis commandé il y a 2 mois le biwy JRC contact 2 places mais pour l'instant j'ai reçut que la surtoile czr rupture de stock ( trops de personnes l'achète)
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 21:15

thomasdu02 a écrit:Moi je me suis commandé il y a 2 mois le biwy JRC contact 2 places mais pour l'instant j'ai reçut que la surtoile czr rupture de stock ( trops de personnes l'achète)

Ok, merci beaucoup Wink

C'est possible que tu me préviennes par MP dès la réception du biwy, pour savoir ce que tu en penses !? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  thomasdu02 Mer 26 Jan 2011 - 20:13

Pas de problème Smile
thomasdu02
thomasdu02

Messages : 776
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Aisne : Tergnier

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Guillaume79 Mer 26 Jan 2011 - 20:45

Je me le suis acheté en début de saison et je l'ai ramené, impossible de mettre deux bebs dedans, sinon il est très facil à monter et est très costaud.
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 22:02

thomasdu02 a écrit:Pas de problème Smile

Merci beaucoup Wink

Guillaume : Nos bed vont être assez petit, on est pas très grand, et si vraiment ça va pas, je trouverais une solution... Lucas LUBAS m'a dit que son pote a ce biwy, et il le trouve très bien... Merci quand-même de la remarque Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Guillaume79 Jeu 27 Jan 2011 - 10:51

L'avantage de ce biwy, c'est que tu peux le monter seul sans galèrer. En tout cas son prix à bien baisser, en début de saison j'avais mis 100€ de plus. Tu nous tiens au jus après ta première nuit. Smile
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011 - 18:00

Guillaume79 a écrit:L'avantage de ce biwy, c'est que tu peux le monter seul sans galèrer. En tout cas son prix à bien baisser, en début de saison j'avais mis 100€ de plus. Tu nous tiens au jus après ta première nuit. Smile

Pas de soucis, je n'oublierais pas, surtout pour ma première session de nuit !

J'éspère qu'il va encore baisser pour mon anniversaire ! ( 14 Avril )

Merci à tous,

Louis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 21:01

Salut à tous,

Je remonte ce poste, car je me suis enfin décidé, et j'ai donc choisis le JRC Contact 2 Man + Surtoile.
En effet, mes parents veulent bien me payer un biwy le mois prochains, j'ai donc sérieusement réfléchi et j'ai choisis ce dernier.
Dès sa réception, je vous tiendrais au courant et posterai des photos et autres informations, pour les éventuels intéressés.

Bonne soirée,
Louis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  carpe30220 Dim 13 Nov 2011 - 21:30

très bon choix j'ai un ami qui la et c'est un très bon rapport caliter/prix meme par beaucoup de vent et de pluie il ne bouge pas et en plus si tu a la surtoile alors c'est encore mieux Cool
carpe30220
carpe30220

Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 28
Localisation : dans mon biwy

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  remi45 Lun 14 Nov 2011 - 6:35

le tanker team max est un tres bon biwy

tu peux limite mettre 3 bed a l'interieur systeme d'aeration a l'avant et a l'arriere
facade amovible pour lemettre en 2 places ou en une place avec un petite avancé (comme le challenger de starbaits)
assez simple a ranger et a monter (le systeme pour monter les arseau est super , simple et rapide) je dit assez simple car quand les gars l'onplier je ranger mes affaires mais ils avaient chacun un team max et il l'on plier en 5 min

juste 2 "defaut"
manque une surtoile mais tu peux adapter une surtoile d'un biwy similaire au tanker
et le tapis de sol des tanker a ete changé il y a peu par un tapis moins bien (moins epais) donc si tu peux le trouver d'occaz c'est mieux
remi45
remi45

Messages : 935
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : vers montargis 45

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  ~Marvin S.~ Lun 14 Nov 2011 - 18:22

J'ai utiliser le JRC pendant une semaine, impecable. Après je ne peut pas plus t'aider.
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 21:58

Ok, merci à vous les gars !

Mais j'ai trouvé, via un autre forum, ce biwy : http://www.nordiktackle.co.uk/2011bivvy.htm
Pour même pas 200€ avec la surtoile... Ça fait réfléchir, il a l'air super !
J'hésite vraiment entre ce dernier et le JRC, je vous tiens au courant...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Lucas HENNEQUIN Lun 14 Nov 2011 - 22:10

JRC sti twin skin , C'est le biwy que franck possede c'est un super biwy , franchement 300 euros mais il defonce , depuis qu'il l'a le starbaits reste au placard ou pour mettre mon père et le matos mdr ^^
Lucas HENNEQUIN
Lucas HENNEQUIN

Messages : 1831
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Belleherbe (25)

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  francki70 Mar 15 Nov 2011 - 6:28

oui très bon biwy juste un peu dur a monter au début
francki70
francki70

Messages : 219
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : les plains haut Doubs; franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  carpisteclems Mar 15 Nov 2011 - 18:21

Louis celui que ta trouver il et sur un site anglais non ?

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 21:01

Salut,
Oui, mais il est aussi sur des sites Allemands, ainsi que sur Ebay et Amazon... !
Il a l'air génial, et il serait apparemment le même que le Trakker Armo MK II 2 Man, en tous cas de qualité similaire, et peut-être les mêmes pièces, mais diffusé (avec un accord) sous cette autre marque... !
Il me plait énormément, je vais continuer à réfléchir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  carpisteclems Mer 16 Nov 2011 - 14:30

oui c'est sur sa fait réfléchir car moi aussi je commence a regardé pour m'en acheter un et celui-la a l'aire classe et j'aime bien aussi l’esthétique
tu pourrait un lien ou on peu l'acheter stp

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Mer 16 Nov 2011 - 14:38

Tiens, regarde ce lien, tu as juste à cliquer sur le lien que tu veux ! Tu trouveras soit des forums avec des avis, soit des sites qui le vendent.
Arrow http://www.google.fr/search?q=+Biwy+NordikTackle&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  carpisteclems Mer 16 Nov 2011 - 14:40

merci Very Happy Very Happy Very Happy

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  carpisteclems Mer 16 Nov 2011 - 14:53

par contre Louis si tu l'achète tu pourra me dire si le site allemand et bien

carpisteclems

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Rémi01 Sam 4 Mai 2013 - 14:10

je remonte le poste pour savoir quelle biwy tu as choisi, si c'est le jrc contact 2man peut tu mettre des photos pliz? Merci

Rémi01

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Invité Sam 4 Mai 2013 - 22:57

Salut Rémi,

Désolé mais comme la plupart du temps, j'ai changé d'avis.
Je suis finalement parti sur un brolly Trakker, plus pratique pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ? Empty Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum