Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?
+6
~Marvin S.~
remi45
Guillaume79
thomasdu02
Julien MICHELIN
carpe30220
10 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?
Salut les carpistes
Je voudrait avoir votre avis sur ce Biwy : Le Biwy JRC Contact 2 Man.
http://www.cannacarpe.com/591-biwy-jrc-contact-1-man.html
En effet, j'ai du mal à trouver un bon biwy pour environ 160€...
Est-il bien étanche, solide, y a-t-il de la place pour la bagagerie quand il y a 2 bed chair ?
Quels sont ses points forts, points faibles ?
Je voudrais aussi avoir des avis sur ce Biwy là :
http://www.decathlon.fr/tanker-team-max-id_8089250.html?utm_source=Criteo&utm_medium=Banniere%2BRetargeting&utm_term=Logo&utm_campaign=Ecommerce
Lequel des deux est le mieux ?
Merci d'avance,
Louis.
Je voudrait avoir votre avis sur ce Biwy : Le Biwy JRC Contact 2 Man.
http://www.cannacarpe.com/591-biwy-jrc-contact-1-man.html
En effet, j'ai du mal à trouver un bon biwy pour environ 160€...
Est-il bien étanche, solide, y a-t-il de la place pour la bagagerie quand il y a 2 bed chair ?
Quels sont ses points forts, points faibles ?
Je voudrais aussi avoir des avis sur ce Biwy là :
http://www.decathlon.fr/tanker-team-max-id_8089250.html?utm_source=Criteo&utm_medium=Banniere%2BRetargeting&utm_term=Logo&utm_campaign=Ecommerce
Lequel des deux est le mieux ?
Merci d'avance,
Louis.
Invité- Invité
Re: Biwy JRC Contact 2 Man ? Tanker Team Max ?
je te conseille le Biwy JRC Contact 2 Man car y'a un pot a moi qui la et il est super le prix n'est pas très élever tu peut aussi acheter la sur toile il se monte aussi très rapidement et il est aussi très stable
carpe30220- Messages : 296
carpe30220 a écrit:je te conseille le Biwy JRC Contact 2 Man car y'a un pot a moi qui la et il est super le prix n'est pas très élever tu peut aussi acheter la sur toile il se monte aussi très rapidement et il est aussi très stable
Ok, merci beaucoup ! Je compte acheter la surtoile aussi... Mais peut-être pas en même temps
Invité- Invité
la sur toile c'est un plus que si tu pêche en hiver et qu'il fait vraiment très froid mais si tu compte t'en servir pour le printemps et l’automne sa ne sert a rien que tu achète la sur toile moi quand je vais a la peche je prend 95 % du temps je prend mon parapluie + mon bed plus un bon gros duvet de pêche
carpe30220 a écrit:la sur toile c'est un plus que si tu pêche en hiver et qu'il fait vraiment très froid mais si tu compte t'en servir pour le printemps et l’automne sa ne sert a rien que tu achète la sur toile moi quand je vais a la peche je prend 95 % du temps je prend mon parapluie + mon bed plus un bon gros duvet de pêche
Ok, bah je verrais, merci beaucoup
Invité- Invité
Le JRC est un excellent rapport qualité prix. Tu as là le modèle 2010 qui v être remplacé, d'où le prix. Le défaut, et aucun fabricant n'en parle c'est le temps assez long pour le démonter ensuite le sac de rangement, le biwi a été mis une fois il te sera difficile de le mettre une autre fois.
Invité- Invité
lemerillon a écrit:Le JRC est un excellent rapport qualité prix. Tu as là le modèle 2010 qui v être remplacé, d'où le prix. Le défaut, et aucun fabricant n'en parle c'est le temps assez long pour le démonter ensuite le sac de rangement, le biwi a été mis une fois il te sera difficile de le mettre une autre fois.
Merci beaucoup des ces infos Luc, jepense prendre le JRC
Si vraiment j'ai du mal avec le sac de rangement, je trouverais un sac
Merci encore,
Louis.
Invité- Invité
Salut Louis !
Tu fait bien de prendre le JRC il est très rapide a montée et un peu plus longtemps a démonter mais c'est un bon biwi. Quand a celui de décathlon je connaît quelqu'un qui la et bin bof bof ... Il est rapide a montée mais dur a démonter :/
Voila je crois que tu as fait le bon choix
Julien
Tu fait bien de prendre le JRC il est très rapide a montée et un peu plus longtemps a démonter mais c'est un bon biwi. Quand a celui de décathlon je connaît quelqu'un qui la et bin bof bof ... Il est rapide a montée mais dur a démonter :/
Julien
Team-Carpiste-71 a écrit:Salut Louis !
Julien
Merci beaucoup
Invité- Invité
Moi je me suis commandé il y a 2 mois le biwy JRC contact 2 places mais pour l'instant j'ai reçut que la surtoile czr rupture de stock ( trops de personnes l'achète)
thomasdu02- Messages : 776
thomasdu02 a écrit:Moi je me suis commandé il y a 2 mois le biwy JRC contact 2 places mais pour l'instant j'ai reçut que la surtoile czr rupture de stock ( trops de personnes l'achète)
Ok, merci beaucoup
C'est possible que tu me préviennes par MP dès la réception du biwy, pour savoir ce que tu en penses !?
Invité- Invité
Pas de problème
thomasdu02- Messages : 776
Je me le suis acheté en début de saison et je l'ai ramené, impossible de mettre deux bebs dedans, sinon il est très facil à monter et est très costaud.
Guillaume79- Messages : 1215
thomasdu02 a écrit:Pas de problème
Merci beaucoup
Guillaume : Nos bed vont être assez petit, on est pas très grand, et si vraiment ça va pas, je trouverais une solution... Lucas LUBAS m'a dit que son pote a ce biwy, et il le trouve très bien... Merci quand-même de la remarque
Invité- Invité
L'avantage de ce biwy, c'est que tu peux le monter seul sans galèrer. En tout cas son prix à bien baisser, en début de saison j'avais mis 100€ de plus. Tu nous tiens au jus après ta première nuit.
Guillaume79- Messages : 1215
Guillaume79 a écrit:L'avantage de ce biwy, c'est que tu peux le monter seul sans galèrer. En tout cas son prix à bien baisser, en début de saison j'avais mis 100€ de plus. Tu nous tiens au jus après ta première nuit.
Pas de soucis, je n'oublierais pas, surtout pour ma première session de nuit !
J'éspère qu'il va encore baisser pour mon anniversaire ! ( 14 Avril )
Merci à tous,
Louis.
Invité- Invité
Salut à tous,
Je remonte ce poste, car je me suis enfin décidé, et j'ai donc choisis le JRC Contact 2 Man + Surtoile.
En effet, mes parents veulent bien me payer un biwy le mois prochains, j'ai donc sérieusement réfléchi et j'ai choisis ce dernier.
Dès sa réception, je vous tiendrais au courant et posterai des photos et autres informations, pour les éventuels intéressés.
Bonne soirée,
Louis.
Je remonte ce poste, car je me suis enfin décidé, et j'ai donc choisis le JRC Contact 2 Man + Surtoile.
En effet, mes parents veulent bien me payer un biwy le mois prochains, j'ai donc sérieusement réfléchi et j'ai choisis ce dernier.
Dès sa réception, je vous tiendrais au courant et posterai des photos et autres informations, pour les éventuels intéressés.
Bonne soirée,
Louis.
Invité- Invité
très bon choix j'ai un ami qui la et c'est un très bon rapport caliter/prix meme par beaucoup de vent et de pluie il ne bouge pas et en plus si tu a la surtoile alors c'est encore mieux
le tanker team max est un tres bon biwy
tu peux limite mettre 3 bed a l'interieur systeme d'aeration a l'avant et a l'arriere
facade amovible pour lemettre en 2 places ou en une place avec un petite avancé (comme le challenger de starbaits)
assez simple a ranger et a monter (le systeme pour monter les arseau est super , simple et rapide) je dit assez simple car quand les gars l'onplier je ranger mes affaires mais ils avaient chacun un team max et il l'on plier en 5 min
juste 2 "defaut"
manque une surtoile mais tu peux adapter une surtoile d'un biwy similaire au tanker
et le tapis de sol des tanker a ete changé il y a peu par un tapis moins bien (moins epais) donc si tu peux le trouver d'occaz c'est mieux
tu peux limite mettre 3 bed a l'interieur systeme d'aeration a l'avant et a l'arriere
facade amovible pour lemettre en 2 places ou en une place avec un petite avancé (comme le challenger de starbaits)
assez simple a ranger et a monter (le systeme pour monter les arseau est super , simple et rapide) je dit assez simple car quand les gars l'onplier je ranger mes affaires mais ils avaient chacun un team max et il l'on plier en 5 min
juste 2 "defaut"
manque une surtoile mais tu peux adapter une surtoile d'un biwy similaire au tanker
et le tapis de sol des tanker a ete changé il y a peu par un tapis moins bien (moins epais) donc si tu peux le trouver d'occaz c'est mieux
remi45- Messages : 935
J'ai utiliser le JRC pendant une semaine, impecable. Après je ne peut pas plus t'aider.
~Marvin S.~- Messages : 2176
Ok, merci à vous les gars !
Mais j'ai trouvé, via un autre forum, ce biwy : http://www.nordiktackle.co.uk/2011bivvy.htm
Pour même pas 200€ avec la surtoile... Ça fait réfléchir, il a l'air super !
J'hésite vraiment entre ce dernier et le JRC, je vous tiens au courant...
Mais j'ai trouvé, via un autre forum, ce biwy : http://www.nordiktackle.co.uk/2011bivvy.htm
Pour même pas 200€ avec la surtoile... Ça fait réfléchir, il a l'air super !
J'hésite vraiment entre ce dernier et le JRC, je vous tiens au courant...
Invité- Invité
JRC sti twin skin , C'est le biwy que franck possede c'est un super biwy , franchement 300 euros mais il defonce , depuis qu'il l'a le starbaits reste au placard ou pour mettre mon père et le matos mdr ^^
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
oui très bon biwy juste un peu dur a monter au début
francki70- Messages : 219
Louis celui que ta trouver il et sur un site anglais non ?
carpisteclems- Messages : 289
Salut,
Oui, mais il est aussi sur des sites Allemands, ainsi que sur Ebay et Amazon... !
Il a l'air génial, et il serait apparemment le même que le Trakker Armo MK II 2 Man, en tous cas de qualité similaire, et peut-être les mêmes pièces, mais diffusé (avec un accord) sous cette autre marque... !
Il me plait énormément, je vais continuer à réfléchir...
Oui, mais il est aussi sur des sites Allemands, ainsi que sur Ebay et Amazon... !
Il a l'air génial, et il serait apparemment le même que le Trakker Armo MK II 2 Man, en tous cas de qualité similaire, et peut-être les mêmes pièces, mais diffusé (avec un accord) sous cette autre marque... !
Il me plait énormément, je vais continuer à réfléchir...
Invité- Invité
oui c'est sur sa fait réfléchir car moi aussi je commence a regardé pour m'en acheter un et celui-la a l'aire classe et j'aime bien aussi l’esthétique
tu pourrait un lien ou on peu l'acheter stp
tu pourrait un lien ou on peu l'acheter stp
Tiens, regarde ce lien, tu as juste à cliquer sur le lien que tu veux ! Tu trouveras soit des forums avec des avis, soit des sites qui le vendent.
http://www.google.fr/search?q=+Biwy+NordikTackle&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a
http://www.google.fr/search?q=+Biwy+NordikTackle&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a
Invité- Invité
par contre Louis si tu l'achète tu pourra me dire si le site allemand et bien
je remonte le poste pour savoir quelle biwy tu as choisi, si c'est le jrc contact 2man peut tu mettre des photos pliz? Merci
Rémi01- Messages : 21
Salut Rémi,
Désolé mais comme la plupart du temps, j'ai changé d'avis.
Je suis finalement parti sur un brolly Trakker, plus pratique pour moi.
Désolé mais comme la plupart du temps, j'ai changé d'avis.
Je suis finalement parti sur un brolly Trakker, plus pratique pour moi.
Invité- Invité