Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
infos sur l'etang de gouzolle
2 participants
Page 1 sur 1
infos sur l'etang de gouzolle
Cherche des infos sur l'étang de gouzolle si vous l'avez déjà pêcher bien sur!!! merci
toon63- Messages : 53
Re: infos sur l'etang de gouzolle
toon63 a écrit:Cherche des infos sur l'étang de gouzolle si vous l'avez déjà pêcher bien sur!!! merci
Salut toon63,
Je pêche principalement sur Gouzolles, qui se trouve à même pas 3 kilomètres de chez moi, mais quelles informations cherches-tu en particulier ?
Invité- Invité
et ben kel poste pecher de préférence si il y a des haud fond? des Casures? des truc bon a savoir koi. A koi peche tu la ba pluto carné ou fruité??
Merci louis
Merci louis
toon63 a écrit:et ben kel poste pecher de préférence si il y a des haud fond? des Casures? des truc bon a savoir koi. A koi peche tu la ba pluto carné ou fruité??
Merci louis
Salut,
Etant donné que je ne me suis mis à sonder que cette année, je ne connais pas trop les bon postes... Appart pour la pêche au coup
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y aurait une cassure à un endroit, mais pas facile de t'expliquer...
Le post avec l'arbre immergé sur la rive de l'autre côté du cabanon, à 10 mètres d'un barrière est très bon !
Il semblerait que les Pop-Up marcheraient bien
Invité- Invité
Sinon, j'ai eu 3 départs à la bille fruitée, et en ce moment, je pêche 1 bille carnée, 2 fruitées
Invité- Invité
Merci mec pour ces infos c'est toujours bon a prendre!!
J'y retourne cette après-midi j'espère que sa va déroulé!!!!
J'y retourne cette après-midi j'espère que sa va déroulé!!!!
Bonne déroule
Carp-Fishing- Messages : 2566
changement de programe!!
Bon aujourd'hui j'étais censer retourner pécher gouzolle mais en passant sur le pont de st pourcain (l'ile de la ronde pour ceux qui connaissent) j'ai craké et décidé de jeter mon devolu au niveau du pont!!!
Bien m'en a pris, j'ai réussi a faire une petite mirroi de 2kilo et une commune de presque 4kilo!!!!!
J'ADORE le mais doux en hiver... lol
Bien m'en a pris, j'ai réussi a faire une petite mirroi de 2kilo et une commune de presque 4kilo!!!!!
toon63 a écrit:Bon aujourd'hui j'étais censer retourner pécher gouzolle mais en passant sur le pont de st pourcain (l'ile de la ronde pour ceux qui connaissent) j'ai craké et décidé de jeter mon devolu au niveau du pont!!!
Bien joué ! Tu as des photos ?
C'est bizzare, parce-que sur l'île de la ronde, il y avait eu un 72h pour des qualifications du chmpionnat de France, ou une compétition du genre, et ils avaient fais 0 fishs !!
Invité- Invité
Et ben oui j'en ai sur mon telephone prtable mais je peux paas les mettre sur le fofo..... jte les montreraitent a l'ocasion.
Relis ton message et dis moi si tu ne vois pas un truc qui cloche ! Ah oui,... il y a des lettres qui manquent, et des lettres en trop ! Que tu sois mauvais en orthographe je l'accepte mais là tu n'a manifestement pas relu ton message... premier avertissement ! - christophe -
correction :
Et bien oui, j'en ai sur mon téléphone portable mais je ne peux pas les mettre sur le fofo..... je te les montrerai à l'occasion.
Relis ton message et dis moi si tu ne vois pas un truc qui cloche ! Ah oui,... il y a des lettres qui manquent, et des lettres en trop ! Que tu sois mauvais en orthographe je l'accepte mais là tu n'a manifestement pas relu ton message... premier avertissement ! - christophe -
correction :
Et bien oui, j'en ai sur mon téléphone portable mais je ne peux pas les mettre sur le fofo..... je te les montrerai à l'occasion.