Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

+40
~Marvin S.~
_Chris_
pichard
carpiste62590
François T. 72
carpiste27
Kawettosaurus Carpus
Perceval
marceau-11
barocci
juju51
Max 58
remi45
Marc90
seb87
fefe10du38
teamcarpepassion
autoflet
gribouille
Robin45
gigi
alex877
Vincent-13
Gimli
carpio67110
lenon
carpepassiondu85
$nak3
loic27
spinebuster
christophe63
lacarpedu58
ju0
lecarpiste88170
Coopers
kiki51
tonus
Takamura
razdu42
Christophe LAGILLE
44 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  ~Marvin S.~ Sam 4 Jan 2014 - 12:18

Je rejoins totalement l'avis de juju et de carpsite62590 !!! Et au fond, ou est la réelle différence entre un bateau amorceur et un zod ??? plus de sécurités pour le BA et d'autres avantages....
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 12:35

Encore un gadget qui fait beaucoup parler et qui sert pas a grand chose si seulement il pouvait l'interdire  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  gribouille Sam 4 Jan 2014 - 12:40

Salut,

je suis totalement d'accord avec ce qui vient d'etre dit juste avant, pour ma part je ne voit pas en quoi " ce n'est plus de la pêche ". Perso je possede un bateau amorçeur et égallement un float tube et j'utilise les 2 lorsque cela est nécéssaire mais je suis loin de les utiliser à chaques fois. Pour ma part entre utiliser un b.a et un zodiac, c'est du pareil au même!!!

Ce qui me chagrine le plus ce n'est pas d'utiliser le b.a pour pêcher mais plutot comment les utilisateurs l'utilisent: car pêcher tout en travers et gener tout le monde la c'est autre chose.

Je pense que chacun de nous à le droit de pêcher comme il le souhaite. c'est un peu le même débat entre ceux qui disent que pêcher dans des privés et faire du départ à gogo avec des gros fishs: ce n'est pas de la pêche et que pêcher dans le public c'est de la " vrai pêche ".

Perso je ne pêche que trés trés rarement dans des privées et je pêche quasi tout le temps en public mais c'est pas pour autant que je critique les personnes qui aiment pêcher dans des privés.

L'essentiel est que chacun de nous y prennent du plaisir: je pense que c'est l'essentiel aprés tout: il en faut pour tout les gouts et surtout pour tout le monde. : chacun sa pêche!!!!!!!

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  christophe63 Sam 4 Jan 2014 - 13:17

comme j'ai dis j'en est un. juste un coup de tête après avoir toucher un belle prime de taff. mai perso l'année dernière je ment suis servie 2 fois ...
encore un truc a trimbaler de plus je préf la sbomb.
la bareau c'est bien beaux mai quand tu va dans des étang interdit tu est complètement perdu au lancer
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  Guillaume79 Sam 4 Jan 2014 - 13:38

Du même avis que les autres. Que les jaloux qui critiquent !! Razz 

Il faut surtout que son utilisation ne soit pas démesurée "salut je tend mes lignes a 300m"
Guillaume79
Guillaume79

Messages : 1215
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  Yoshi Sam 4 Jan 2014 - 15:22

je rejoin totalement gribouille "tout le monde pèche comme il en a l’envie après tout le but et de ce faire plaisir   Very Happy 

donc je suis pour le bait boat un formidable outil quand tu a un poste encombré ou quand tu peut pas lancer correctement t'est ligne ou si tu a envie d’être très précis dans ta pèche il facilite grandement la vie. moins cher que un zodiac avec un moteur et un gros gain de place surtout

et si c'est pour interdire le bait boat pourquoi ? autant interdire le zodiac alors
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  Carpiste_86 Sam 4 Jan 2014 - 17:30

Je pense comme tout les autres je pense que le bateau amorceur est un outil pratique dans certain cas donc utile pour la pêche mais forcement il ne faut pas en abuser comme dis plus haut !
Carpiste_86
Carpiste_86

Messages : 517
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27
Localisation : Vienne, poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  stef07louna Ven 14 Mar 2014 - 13:34

Moi je suis contre pour la seul raison que si il ya des post inaccessible au lancer c 'est peu -être que les poisson on besoin de zone de repos ou elles ne sont pas traqué!!
Pour le reste chacun utilise le matos qu'il veux,même si je préfère un bon lancé précis !!
stef07louna
stef07louna

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ? - Page 2 Empty Re: Sondage : Pour ou contre le bateau amorceur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum