Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Nylon, le meilleur sans trop dépenser ?
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1
Nylon, le meilleur sans trop dépenser ?
Salut a tous, alors voila, je pêche avec du Prowess Operator Camou 40/100 depuis un an mais j'ai envie de changer...
Je sais qu'un des meilleurs nylon est le Shimano Technium, mais je n'ai pas réellement les moyens de mettre autant d'argent dans une bobine de nylon... je sais exactement quelle longueur il me faut pour mes trois moulinets mais j'aimerais vos avis pour des nylons de "qualité" sans pour autant dépenser trop cher, je suis pret a mettre jusqu'a 25€ pour environ 1000m, je me suis penché (ayant eu des rumeurs comme quoi il n'était pas mal du tout) sur du Nylon Daiwa Infinity Duo en 33/100 ou 37/100, j'hésite encore... qu'en pensez vous ?
Je sais qu'un des meilleurs nylon est le Shimano Technium, mais je n'ai pas réellement les moyens de mettre autant d'argent dans une bobine de nylon... je sais exactement quelle longueur il me faut pour mes trois moulinets mais j'aimerais vos avis pour des nylons de "qualité" sans pour autant dépenser trop cher, je suis pret a mettre jusqu'a 25€ pour environ 1000m, je me suis penché (ayant eu des rumeurs comme quoi il n'était pas mal du tout) sur du Nylon Daiwa Infinity Duo en 33/100 ou 37/100, j'hésite encore... qu'en pensez vous ?
Watash- Messages : 86
Re: Nylon, le meilleur sans trop dépenser ?
Nylon prowess operator bien meilleur que cette merde d'infinity Fil fabriqué à base de 2 filaments (d'ou son nom "duo")ce fil vieilli mal dans le temp et a tendance à vrillé avec ses 2 parties qui au bout d'un moment arrive a se défaire...(fil testé pendant 1 an) le Daiwa tournament quasiment au même prix est beaucoup mieu !
Pour ma part j'ai eu 1 an de l'operator clear prowess,puis une autre année de l'operator green prowess et rien à dire (à part que le clear en 30/100 a moin bien vieilli mais il a quand même bien fait sa saison,operator green prowess rien à dire,j'ai rerempli mes moulins cete année avec ce nylon....une qualité au top a un prix au top.
(Et détrompe toi le technium est cher mais ce n'est pas le meilleur ^^)
Pour ma part j'ai eu 1 an de l'operator clear prowess,puis une autre année de l'operator green prowess et rien à dire (à part que le clear en 30/100 a moin bien vieilli mais il a quand même bien fait sa saison,operator green prowess rien à dire,j'ai rerempli mes moulins cete année avec ce nylon....une qualité au top a un prix au top.
(Et détrompe toi le technium est cher mais ce n'est pas le meilleur ^^)
Lucas L.- Messages : 868
perso je ne peux te conseiller le korda sub line !
teamcarpepassion- Messages : 1085
Ok je note ! Merci bien Lucas, je ne pensez pas pour le Daiwa tu vois...
Je prend tout en compte, personne d'autre n'a d'avis sur un bon nylon ?
Je prend tout en compte, personne d'autre n'a d'avis sur un bon nylon ?
Je ne serai te conseillez le Quattro salsa !! ( Quantum)
Jurasic_carpe- Messages : 135
Merci pour vos réponses, j'ai décidement commander le Prowess Operator Camou en 35/100
en même temps que mes nouveaux moulins (Daiwa Emblem X5000t) !
Je vous en dirais des nouvelles
en même temps que mes nouveaux moulins (Daiwa Emblem X5000t) !
Je vous en dirais des nouvelles
J'ai le même fil est aussi en 35/100 pour l'instant il est nikel
Carp-Fishing- Messages : 2566
Ok j'éspère ne pas avoir de problèmes avec la miens alors ^^ !
Tu ne devrais pas avoir de problême avec
Carp-Fishing- Messages : 2566
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Fil-tresse-tête de ligne ...
Page 1 sur 1