Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Maïs et sac soluble ?
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
Maïs et sac soluble ?
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider, j'aimerais savoir si je fait mon maïs moi même avec du sucre, pour le mettre dans un sac soluble, il foudra que j'incorpor du sel pour retenir l'eau, mais sa va changer son goût non ?
MERCI pour vos réponce.
MERCI pour vos réponce.
Dav- Messages : 5808
Re: Maïs et sac soluble ?
Tu peux fabriquer du maïs ? :O
vforgeron- Messages : 163
par faire mon maïs, je veux dire le faire trempé avec du sucre, puis le cuir.
Salut pour ma part j'incorpore régulièrement des graines dans mes sacs solubles et justement pour le faire il faut impérativement égouter tes graines avec une louche puis les mêttres dans un petit récipient et de verser sur les graines du sel et bien mélanger le tout et de laisser le tout se reposer un peu. Et ensuite vous pouvez sans aucune crainte de dissolution mettre vos graines dans vos sac soluble. Perso pour ma part cela ne n’empêche pas de prendre des carpes, pour info, le sel est très apprécié des carpes car de mémoire c'est un très bon stimulateur d’appétit tout comme le sucre.
Et il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes qui roulent leurs bouillettes utilisent pour conserver leur billes: du SEL et cela n'a pas l'air de déplaire aux carpes car si justement cela serais nocif: cela se saurais depuis bien longtemps.
A+greg
Et il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes qui roulent leurs bouillettes utilisent pour conserver leur billes: du SEL et cela n'a pas l'air de déplaire aux carpes car si justement cela serais nocif: cela se saurais depuis bien longtemps.
A+greg
gribouille- Messages : 533
Salut l'ami
Les quelques grains de sel rajoutés juste avant de lancer n'auront pas le temps de modifier le goût sucré de tes bouillettes.
Combien même ce serait le cas, il est bien connu que les carpes apprécient le salé/sucré.................
gigi
Les quelques grains de sel rajoutés juste avant de lancer n'auront pas le temps de modifier le goût sucré de tes bouillettes.
Combien même ce serait le cas, il est bien connu que les carpes apprécient le salé/sucré.................
gigi
gigi- Admin
Ok merci bien.
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1