Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Elpocho66

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

+3
~Marvin S.~
Max 58
guy-guy03
7 participants

Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  guy-guy03 Lun 7 Mai 2012 - 10:17

bonjour;
j'ai entendu dire que l'on pouvait rajouter un petit bout d'élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne pour que quand la carpe tire elle tende l'élastique et que cela plante mieux l'hameçon dans sa bouche lorsque l'élastique se détends pour éviter les décrochage je voudrait savoir quelle son les avantages de cette technique et les inconvénient est ce qu il faut un élastique bien précis est ce que c'est assez solide ?
merci beaucoup Tanguy Very Happy Very Happy
guy-guy03
guy-guy03

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : loiret(45)

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  Max 58 Lun 7 Mai 2012 - 18:48

Encore un "gadjet" inutile a mes yeux ...

Un bon vieux montage auto-ferrant et sa piquera aussi bien Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  ~Marvin S.~ Lun 7 Mai 2012 - 19:32

J'ai déjà entendu parler de ce montage, mais ça ne me dit vraiment rien, comme l'a dit Max 58, un montage autoférant me suffit aussi largement...!

Et je penses qu'il faut quand même un élastique spécial, après, je ne peux pas te dire lequel... Wink
~Marvin S.~
~Marvin S.~

Messages : 2176
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  Axel-Pro-Basket Lun 7 Mai 2012 - 20:16

Je ne suis pas pour.
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  Kévin BEUNAICHE Lun 7 Mai 2012 - 20:17

J'en ai entendu parler, et je n'en vois pas une grande utilité, après c'est un avis personnel Razz
Kévin BEUNAICHE
Kévin BEUNAICHE

Messages : 208
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  alexandre-17420 Lun 7 Mai 2012 - 20:48

Si , il y a rien de mieux que sa pour attraper ... les pêcheurs , inutiles et si mal métriser , je pense que cela peut te faire perdre beaucoup , à mon avis , tu ferais mieux de pas de prendre la tête avec sa !
alexandre-17420
alexandre-17420

Messages : 789
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : St Palais sur mer ( 17 )

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:16

max 58 a écrit:Encore un "gadjet" inutile a mes yeux ...

Un bon vieux montage auto-ferrant et sa piquera aussi bien Wink
+1 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  guy-guy03 Lun 7 Mai 2012 - 23:26

je vous remercie de votre avis c est aussi se que je me disait donc tous vos commentaire vont confirmer mon avis
et encore merci de vos commentaire cheers
guy-guy03
guy-guy03

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25
Localisation : loiret(45)

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  Dav Mar 8 Mai 2012 - 9:10

max 58 a écrit:Encore un "gadjet" inutile a mes yeux ...

Un bon vieux montage auto-ferrant et sa piquera aussi bien Wink

+10
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

 rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne  Empty Re: rajout d un élastique entre le bas de ligne et le corps de ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum