Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptyAujourd'hui à 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptyAujourd'hui à 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptyAujourd'hui à 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ?

2 participants

est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? Empty est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ?

Message  tomtom18 Dim 14 Fév 2010 - 19:20

Est , ce que je peut me servir de ma canne pour le silure , pour lancer un bait rocket ou un marker float , et pouvez vous me donnez un montage pour sonder les etangs et les rivieres pas loin de chez moi
merci
tomtom18
tomtom18

Revenir en haut Aller en bas

est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? Empty Re: est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ?

Message  Christophe LAGILLE Dim 14 Fév 2010 - 20:34

Pour le bait rocket, je pense que ca ne posera pas de problème. Si ta canne n'est pas trop courte car il faut quand même de l'amplitude pour lancer loin.

Par contre pour le marker float et pour sonder, je pense qu'une canne au silure est peut-être un peu trop raide et lourde. Il vaut mieux à mon avis une canne à carpe toutes simples ou un lancé au manié assez raide quitte à choisir... comme ca c'est pas trop souple, pas trop raid, ca reste sensible et assez léger pour bien sentir ce que l'on fait.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

https://la-carpe.forumactif.org

est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ? Empty Re: est ce que je peut me servir d'une canne a silure pour lancer eventuellement un bait rocket et surtout un marker float pour sonder ?

Message  tomtom18 Dim 14 Fév 2010 - 20:36

Merci , je vais voir dans mes anciennes cannes , si je trouve quelque chose d'un peut plus long et moins raide
tomtom18
tomtom18

Message  Invité Dim 14 Fév 2010 - 22:17

Mettez plutôt de la tresse pour sonder vous ressentirez mieux la nature du fond.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé