Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» avis montage
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

y'a t'il des pêcheur de la LOIRE???

4 participants

Aller en bas

y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? Empty y'a t'il des pêcheur de la LOIRE???

Message  vaness' Mer 22 Aoû 2012 - 19:12

Bonjour tout le monde, voila, nous pêchons que dans l'Indre et nous aimerions essayer dans la LOIRE, est ce qu'il y aurait des connaisseurs, ou des membres qui serait de la bas???

Ce serai pour changer un peu.

Si vous avez d'autres endroits a conseiller, je suis preneuse.

Bonne soirée a tous.
vaness'
vaness'

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39
Localisation : 36

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? Empty Re: y'a t'il des pêcheur de la LOIRE???

Message  ezechiel Mer 22 Aoû 2012 - 20:37

vaness' a écrit:Bonjour tout le monde, voila, nous pêchons que dans l'Indre et nous aimerions essayer dans la LOIRE, est ce qu'il y aurait des connaisseurs, ou des membres qui serait de la bas???

Ce serai pour changer un peu.

Si vous avez d'autres endroits a conseiller, je suis preneuse.

Bonne soirée a tous.

viens pecher en Bretagne !!!
à ce qu'il parait, si t'es capable de faire du poisson par ici, c'est que t'es bon !!!
serieusement on à pas mal de plans d'eau dificil par ici !
ezechiel
ezechiel

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : Quimperlé 29300 (finistere sud)

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? Empty Re: y'a t'il des pêcheur de la LOIRE???

Message  toinou03 Mer 22 Aoû 2012 - 22:53

Salut ! J'habite assez près de la Loire, à environ 40 minutes, et je sais qu'il y-a de quoi faire dans le département de la Loire !
Je connais plutôt la partie Nord de la Loire, je peux te donner quelques petites adresses pas mal :
- étang privé dans la Loire sur la commune de La Pacaudière : étang de La Borde ( étang pas mal, j'y ai sorti 15 carpes sur 24 heures )
- étang d'arçon aussi privé, sur la commune de Changy ( Nord de la Loire aussi ) avec de belles mémères avoisinant les 25 kg !!

En public tu as, que je connaisse :
- Etang de Cornillon à Mably !
- Le lac et le barrage de Villerest !
- Le canal parallèle à la Loire !
toinou03
toinou03

Messages : 547
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Pourçain sur sioule 03

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? Empty Re: y'a t'il des pêcheur de la LOIRE???

Message  alexandre C. Angler Jeu 23 Aoû 2012 - 11:20

bonjours je peche regulierement en loire et c'est vraiment une riviere plaisante;) de nombreux spots, des poissons très combatifs!! des amours se font régulierement ( pas encore fait mais ca ne saurait tarder) Very Happy pr cornillon je deconseille ce plan d'eau MEME SIL EST PUBLIC. ce plan d'eau e represente plus du tout les carpistes respectueux des poissons pour moi! le plan d'eau est matraqué au détriment de la flore des alentours et des poissons bien sur... tu peux pecher a peu près partout en loire mais attention aux herbiers de plus en plus présents sur feurs par exemple Evil or Very Mad la journée n'est pas toujours signe de départs mais la nuit tu peux facilement faire 3-4 départs par pecheur ce qui est résonable de plus tu peux tomber assez souvent sur du poisson de 12-14 kilos ce qui est déja joli en rivière Wink pour villerest si tu ne posséde pas de bateau et d'échosondeur laisses tomber tu peux lancer une canne dans une fosse de 25 mètres ou tomber des une veritable foret d'herbier ca ne vaut pas la peine lol mais avec bateau tu peux vraiment faire de belles pêches mais rarement des poissons au dessus des 12 kilos;) a+
alexandre C. Angler
alexandre C. Angler

Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? Empty Re: y'a t'il des pêcheur de la LOIRE???

Message  vaness' Jeu 23 Aoû 2012 - 17:14

Merci Toinou et Alex, on va essayer de voir ca. Concernant les étangs privé, il faut ce renseigné ou pour aller y pécher?

Sinon oui, nous avons un zodiak et un echo sondeur, très pratique pour ce repérer et voir s'il y a des poissons. Je vais en discuter tout à l'heure avec mon homme.
vaness'
vaness'

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39
Localisation : 36

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des pêcheur de la LOIRE??? Empty Re: y'a t'il des pêcheur de la LOIRE???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum