Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheArion24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
quelle appats ?
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1
Re: quelle appats ?
Questions trop vague l'ami................
Sa depend des carpes , de leurs alimentations , si elles sont habitué a une certaines bouillettes , Fin beaucoup de détaille rentre en compte
Sa depend des carpes , de leurs alimentations , si elles sont habitué a une certaines bouillettes , Fin beaucoup de détaille rentre en compte
Max 58- Admin
Comme dirait Gigi l'appat n'a que peut d'importance.
Un bon repérage/sondage + un montage propre et c'est déjà 90% de chance de reussir dans ta peche.
Un bon repérage/sondage + un montage propre et c'est déjà 90% de chance de reussir dans ta peche.
Guillaume79- Messages : 1215
oui ses se que je pensser aussi =) avais vous des montage specifique a me conseiller pour les grand lac ?
j'ai récemment parlé des lacs ... sa pourras surement t'aider : https://la-carpe.forumactif.org/t7148-lac-d-aureilhanmax51 a écrit:oui ses se que je pensser aussi =) avais vous des montage specifique a me conseiller pour les grand lac ?
Robin45- Messages : 2677
max51 a écrit:oui ses se que je pensser aussi =) avais vous des montage specifique a me conseiller pour les grand lac ?
Peche simple meme montage quand etang.
Tu veut aller ou: Der Orient Monampteuil Vierges Forges...
juju51- Messages : 4146
des bouillettes ou noix tigrées
a cette époque le blanc mange a tous va les brêmes,chevesnes ,gardons de taille parfois imposantes te font plein de touches et de départs et à la longue ca soule surtout la nuit ,même sur des bouillettes de 22.d' une façon génerale je décolle quasi systématiquement mes 4 montages au bout d'une perd d'heures de pêche,même si cela ne me plait pas pour autant surtout kan je pêche sur des fonds dur et propres.et kan t'amorce à la graine c'est encore pire ,ou alors sert toi en que les 2 premiers jour pour amorcer et faire bougéés tout ces petit affammés qui ne tarderons pas a laisser place a nos mèmères.puis pêche exclusivement avec de belles noix tigrées et des bouillettes pour ne pas trop etre embêter. voilà a plus
max51 a écrit:lac du der
Invité- Invité
merci bien =) oue jai parler avec une personne qui peche souvent le der et comme toi il me dit qu'il ne faut pecher que en bille ou tiger pour ne pas etre enmerder par certain indesirable
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1