Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» étangs de Thezan les Beziers
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:39 par Christophe LAGILLE

» Par quoi remplacer lait de veau?
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:18 par pescador77

» Bouillette compacte
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyVen 24 Sep 2021 - 9:45 par kevin37300

» parcours nuit
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptySam 4 Sep 2021 - 13:45 par yannoff56

» Comment pêcher à la bouillette maison?
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:24 par kevin37300

» Bouillette sans sel?
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:22 par kevin37300

» Farine de châtaigne et farine de sarrasin
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:20 par kevin37300

» Soja différence
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyMar 24 Aoû 2021 - 6:23 par kevin37300

» Comment pêcher à la bouillette maison?
ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL EmptyLun 23 Aoû 2021 - 9:53 par kevin37300

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL

ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL Empty ETANGS DE LA POTERIE DE MOULINS LE CARBONNEL

Message  Weezy Mar 5 Mar 2013 - 21:15

Salut les gars,

Ce soir je vous présente les étangs où je vais allez pêcher à partir du 20 mars. C'est la première fois que je vais pêcher en étangs et la carpe Very Happy .

Ils sont situés dans le 72 à moulin le carbonnel et cela s'appelle les étangs de la poterie.

D'après la propriétaire des étangs la plus grosse carpe fait environ 23kgs, il y a des brochets, des gardons..Le 21 avril je crois il y aura un groupe d'amis à faire une journée truite (ils feront un lâché) et elle m'a conseillé de venir le lendemain pêcher dans le premier étang pour en récupérer (problème je débute déjà à la carpe alors pour essayer de récupérer une truite..).

Elle passe de temps à autre jeter du pain dans les étangs, ce qu'on a constaté lorsque nous y sommes aller et effectivement les poissons ont l'air habitué ! Ils y a environ une centaine de pécheurs qui y viennent durant l'année mais je ne sais pas trop si ils viennent pêcher la carpe principalement ou pas..

Si vous avez des conseils pour pêcher dans se genre d'étang je suis preneur.

Weezy

Revenir en haut Aller en bas