Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyAujourd'hui à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Super étang pour les carpistes dans le 44 EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Super étang pour les carpistes dans le 44

2 participants

Aller en bas

Super étang pour les carpistes dans le 44 Empty Super étang pour les carpistes dans le 44

Message  Boussereau Camille Ven 3 Mai 2013 - 20:55

Etang de la poitvinière , cette étang est réputé pour faire de la carpe de plus de 10k en journée comme de nuit aller voir sur le site je vous conseil il n'est pas rare de faire plus de 3carpes dans la journée et des jolies fisch Smile
Boussereau Camille
Boussereau Camille

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Derval

Revenir en haut Aller en bas

Super étang pour les carpistes dans le 44 Empty Re: Super étang pour les carpistes dans le 44

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 11:17

je voudrais des info sur l'etang car je vais faire un 24 h on me propose 22 23 34 en poste et comme c'est la premier fois que je vais la bas donc si certain on été la bas je veux bien des renseignement sur les poste merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super étang pour les carpistes dans le 44 Empty Re: Super étang pour les carpistes dans le 44

Message  ptit carpiste44 Lun 9 Sep 2013 - 19:17

christophe a écrit:je voudrais des info sur l'etang car je vais faire un 24 h on me propose 22 23 34 en poste et comme c'est la premier fois que je vais la bas donc si certain on été la bas je veux  bien des renseignement sur les poste  merci
l'etang est magnfique j'ai fais un 48 h la bas et c'est super, par contre les poisson sont assez mefiants voir difficile je pense que 24 est impeu court pour un etang de 80 hectares nan ? j'ai fais capot car que des departs manquer j'etais vert negatif  mais bon c'est la peche :)j'ai fais des depart a la the source , a la manguo peche voila tu veras christine est super gentille et perso je te conseille le 24 voila bonne session a toi Very Happy  c'est la bas que tu fais ton 24 h du 22 au 23 ? et le poste 34 n'existe pas mais je suis pose que tu voulais dire 24 Smile

ptit carpiste44

Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 25
Localisation : Nantes,Tours,Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Super étang pour les carpistes dans le 44 Empty Re: Super étang pour les carpistes dans le 44

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 20:14

oui poste 24 autant pour moi Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super étang pour les carpistes dans le 44 Empty Re: Super étang pour les carpistes dans le 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum