Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Booster GOO
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:44 par filtendu

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyJeu 21 Mar 2024 - 18:08 par Fredpapa

» Tuto achat bateau amorceur
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» Tigernuts avec points blancs
Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

5 participants

Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  barocci Mar 7 Mai 2013 - 11:09

voila je viens de recevoir le sac !!! de chez shimano!!!
donc super tissu resistant mais un peut plus fin que chez fox royal !!
renfort de partout et les rengemant son top meme de trop !! l organisation dans le sac cheers super genial bien inventè
des sangle par desus pour y fixer rodpod ou tapis ect..... c super j y est fixer mon rod pod fox stalker et fais exactement la longeur du sac cheers
de meme couleur vert olive que fox royal


un bon produit a achetais les yeux fermer!!!

http://www.chronocarpe.com/carryall-shimano-olive-carp-compact-complet-p-15637.html
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  barocci Mar 7 Mai 2013 - 11:12

a suivre dans la semaine !!! le foureau !!!
http://www.chronocarpe.com/fourreau-shimano-purist-compact-cannes-p-15675.html


en cour de livraison !!!!!!!!! prevu pour mercredi !!!! Very Happy
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  barocci Jeu 16 Mai 2013 - 14:20

je peux dire que pour des courte session et d un legereter ireprochable c le top du top
deux canne peux etre mise ainsi que l epuisette et poche sur le coter pour y mettre des piques ou un rod pod le seul souci c que j ai des canne 12 pied et si je tient pas la poignee sa bascule vers l avant !!!!!! je vais tester avec des 10 pied Very Happy
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  Dav Jeu 16 Mai 2013 - 19:32

Merci pour l'info.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  Max 58 Jeu 16 Mai 2013 - 23:05

Merci des infos ! Smile
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  barocci Mer 25 Sep 2013 - 10:31

voila je refait un tit apercu depuis l achat je vais tout les wk a la peche !!!! et je peux vous dire que le tissu ne bouge pas le seul probleme c qui a trop de rangement lolllll defois fo quelque minute pour trouver un bete truc dans toute c poche !!!


aussi non rien a dire je vais meme terminer la collection avec le sac a dos , l etuit a epuisette, le sac diner, l etuit a apareil photo, ect... Very Happy  merci a shimano pour le raport qualiter prix et fonctionnalitè
barocci
barocci

Messages : 407
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  carpiste62590 Jeu 26 Sep 2013 - 8:16

le fourreau sans les cannes est il plutôt rigide ou souple comme des housses individuelles?
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  vince78 Jeu 26 Sep 2013 - 19:18

J'ai le sac à dos : très pratique avec une ouverture sur 3 côtés pour mieux ranger
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet Empty Re: Sac Carryall Shimano Olive Carp Compact Complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum