Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
pecheur.com - ma mésaventure. EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
pecheur.com - ma mésaventure. EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
pecheur.com - ma mésaventure. EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
pecheur.com - ma mésaventure. EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
pecheur.com - ma mésaventure. EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
pecheur.com - ma mésaventure. EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
pecheur.com - ma mésaventure. EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
pecheur.com - ma mésaventure. EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
pecheur.com - ma mésaventure. EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pecheur.com - ma mésaventure.

+9
stephane52
carpiste57
Christophe LAGILLE
Dav
Gimli
juju51
vincent.C Provenne
Robin45
ezechiel
13 participants

Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty pecheur.com - ma mésaventure.

Message  ezechiel Ven 7 Sep 2012 - 21:50

Bonsoir tout le monde !

Je viens créer ce poste par ce que je suis un peu rancunier !

J'ai passé commande sur www.pecheur.com le 26 aout. Ils m'ont confirmé ma commande le 27 et m'annonçaient une réception de colis entre le 3 et le 7 septembre soit quasiment 2 semaines plus tard... je me dis que c'est un peu long, mais je peux comprendre ! Pas de soucis !

Hier, jeudi 6, je vais voir l'état de ma commande sur leur site et son statut est toujours « en cours de préparation » sachant qu'il faut 48h00 minimum de délais de livraison, c'est mort d'avance !

Je leur envoie un mail dans la foulée pour leur faire part de mon mécontentement … et je n'ai que pour seule réponse; un mail m'expliquant que ma commande ne sera pas complète et qu'elle me sera envoyer sans les articles manquants pour ne pas retarder la livraison … mais c'est déjà trop tard,
Je part à la pêche demain matin !!
j'ai également reçus un autre mail aujourd'hui, me confirmant que je recevrais ma commande demain, par collissimo ….pas une excuse, pas un mot , rien ! C'est normal ! Ils pouvaient largement anticiper ce soucis depuis le début de la semaine et communiquer avec moi puisqu'ils ont mon N° de téléphone, mais j'ai bien l'impression qu'ils s'en foutent !

Bilan: commande en retard et ca tombe mal ! Commande incomplète ! Obliger de taper 140 bornes allée/retour pour aller à Pontivy acheter des bouillettes !

donc voilà , les amis ! Méfiance avec ce site aux prix alléchants mais vraiment incompétent en cas de problèmes
ezechiel
ezechiel

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : Quimperlé 29300 (finistere sud)

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  Robin45 Ven 7 Sep 2012 - 21:54

merci du partage j'ai déjà commandé une fois chez eux et j'ai reçu le tout dans les délais ...
Robin45
Robin45

Messages : 2677
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  vincent.C Provenne Ven 7 Sep 2012 - 21:57

il avais mis un peu de temps pour ma commande aussi mais c'étais quand même plus rapide ! Pas très sympas de leur pars en effet !
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  juju51 Ven 7 Sep 2012 - 22:07

Malheureusement sa arrive sur tout les sites marchand ta mésaventure Crying or Very sad . Pour eux nous sommes qu'un numéro de commande rien de plus
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  Invité Ven 7 Sep 2012 - 22:41

Je ne suis pas vraiment d'accord c'est vraiment rare de voir ça cher pêcheur.com j'en suis à ma 8ème commande en moins d'un an et le seul problème que j'ai eu c'est une erreur de produit, il m'on renvoyé le bon et m'on fait cadeau du mauvais produit après s'être excusé mille fois par mail. Mes produits sont arrivés extrêmement bien protégé et en temps et en heure. Après aucune entreprise n'est parfaite mais je reste confiant sur ce site de pêche qui reste pour moi le meilleur du net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  Gimli Ven 7 Sep 2012 - 22:54

C'est partout.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  ezechiel Ven 7 Sep 2012 - 23:03

Carpe Hunter a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord c'est vraiment rare de voir ça cher pêcheur.com j'en suis à ma 8ème commande en moins d'un an et le seul problème que j'ai eu c'est une erreur de produit, il m'on renvoyé le bon et m'on fait cadeau du mauvais produit après s'être excusé mille fois par mail. Mes produits sont arrivés extrêmement bien protégé et en temps et en heure. Après aucune entreprise n'est parfaite mais je reste confiant sur ce site de pêche qui reste pour moi le meilleur du net.

on ne doit pas parler du même site !!! je n'ai même pas eu droit à une excuse ! rien ! nada !
je suis vendeur, et si j'avais fais la moitié ou même un dixième de ca à un de mes clients, je serais viré sur le champs ! ne pas communiquer un problème de délais et de disponbilité de la commande c'est juste inacceptable!
ezechiel
ezechiel

Messages : 335
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : Quimperlé 29300 (finistere sud)

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  Dav Sam 8 Sep 2012 - 8:19

A leurs yeux nous qu'un numéro, qui leurs envoi des chéques !
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  Christophe LAGILLE Sam 8 Sep 2012 - 9:38

Je suis d'accord, c'est pas cool. Malheureusement effectivement j'ai l'impression que ça peux arriver sur de nombreux site. Il suffit de tomber au mauvais endroit au mauvais moment avec le mauvais vendeur qui prend en charge la commande, et hop, tout bascule !

j'ai eu une petite mésaventure avec pacificpêche en achetant un produit assez cher en vente flash, il s'avère que le produit était en rupture de stock depuis déjà 4 ou 5 clients (le produit était noté en stock lors de ma commande) mais j'ai quand même pu le commander, le payement est passé, et j'ai appris plusieurs jours plus tard par un coup de fil que le produit n'était plus en stock, et qu'ils étaient désolés, et qu'ils allaient procéder au remboursement immédiat... J'étais dégoûté car c'était vraiment le produit qui m’intéressait et qu'au prix normal il n'était vraiment pas dans mes moyens ... Bref j'attends le remboursement qui devait arrivé en 2-3 jours maxi, mais après une semaine, rien... 2 semaines, toujours rien. J'envoi quelques messages et appel sans réponse satisfaisante mais j'ai finalement réussi à savoir que la personne chargé des remboursement était en arrêt maladie et que tout les remboursement en cours était du coup en attente... bref, j'ai du attendre quelque chose comme 3 semaines pour être remboursé donc aucun bénéfice, grosse frustration de ne finalement pas avoir pu accédé à un produit haut de gamme pour lequel je m'étais déjà fais à l'idée de le posséder. Je n'ai pas eu de proposition de remplacement de ma commande par un autre produit en stock à prix équivalent de mon choix. J'ai juste trouvé dommage qu'un site si bien tenu autorisait des achats et payement de matériel qui n'était plus en stock ! et qu'il soit si long de se faire rembourser alors qu'à la base, le problème vient d'eux et que je n'ai rien à me reprocher.
Je suis juste tombé sur le mauvais produit, au mauvais moment, avec des mauvais concours de circonstances car apparemment ce site est sérieux et sans problème.
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  carpiste57 Dim 23 Sep 2012 - 11:02

plusieur commande et jamais souci avec
carpiste57
carpiste57

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : hagondange

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  stephane52 Mar 23 Oct 2012 - 12:16

moi je suis daccord avec toi je vient de passer commande et le meme soucis pas serieux pour preuve je peut vous montrer les bordereaux de livraisions 3 commande et tous imcomplete

stephane52

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  loic27 Mar 23 Oct 2012 - 17:36

carpiste57 a écrit:plusieur commande et jamais souci avec

+1
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  Max 58 Mar 23 Oct 2012 - 17:45

loic27 a écrit:

+1

+2 , jamais eu aucun soucis Wink
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  yocarp Mar 23 Oct 2012 - 17:59

C'est surtout dommage qu'aujourd'hui avec les moyens de communication rapide que l'on a, ils ne soient foutu ou d'appeler, ou de mettre le site à jour Mad Mad
yocarp
yocarp

Messages : 113
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  carpiste62590 Mar 23 Oct 2012 - 21:25

c'est pareil partout meme chez sfr ou quoi ca arrive 1 commande sur 20 tu es tombé dessus pas de chance mais essaye de gratter une remise ou quoi Wink moi au départ pour réparer mon devis chez pacific peche c'était 10 jours ca va faire un mois et j'ai toujours pas mon devis jvais les rappel demain car ca commence a me chauffer la j'ai commandé mon new materiel et jpeux meme pas le test
carpiste62590
carpiste62590

Messages : 1225
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Localisation : 59-62

Revenir en haut Aller en bas

pecheur.com - ma mésaventure. Empty Re: pecheur.com - ma mésaventure.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum