Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

3 participants

Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  THE PECHEUR...! Lun 5 Nov 2012 - 16:48

bonjour a tous, Very Happy
alors voila tout, demain je vais dans un étang tout petit prés de chez moi (50m de long pour a peine 20m de large), dans cette étang, il y a très peu de profondeur (1m sur mon spot et 1.30m au plus profond), mais malgré sa, cette étang est peuplé, voir garni de carpe, allant de 1kg, a 12kg, et je voudrais essayer d'en attraper a la canne a coup, j'ai déjà essayé et j'ai eu beaucoup plus de résultat a 5 mètre du bord qu'a 10m... donc j’emmène uniquement ma canne de 4m.
voila se que je pensai faire, comme j'ai pas eu le temps de fabriquer mon amorce maison, je suis allez acheter du maïs,du blé,de l'orge, de l'avoine, du sorgho, et du tournesol, et des croquette pour chien, et je pensais mettre un maïs comme esche...
voila tout, merci d'avance et essayer de répondre avant se soir car la session est prévue demain
merci Smile
THE PECHEUR...!
THE PECHEUR...!

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : angouleme 16

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  vincent.C Provenne Lun 5 Nov 2012 - 16:53

oui je pense que c'est bon Smile il y a plus qu'a cuire les graine et c'est partit bonne pêche alors
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  Dav Lun 5 Nov 2012 - 17:05

Fait simple, coupe tes croquettes pour chien en quatre, maïs, et blé peut être que je rajouterai de la farine.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  vincent.C Provenne Lun 5 Nov 2012 - 18:08

Dav a écrit: Fait simple, coupe tes croquettes pour chien en quatre, maïs, et blé peut être que je rajouterai de la farine.

+1 si tu peut aussi récupère du pain sec chez toi et réduis le en chapelure Smile
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  THE PECHEUR...! Lun 5 Nov 2012 - 21:12

ok pas de souci ma session est de 8h30 a 17h00, je vous tiendrai au courant de cette session Very Happy
THE PECHEUR...!
THE PECHEUR...!

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : angouleme 16

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  vincent.C Provenne Lun 5 Nov 2012 - 22:05

bonne déroule ! Very Happy
vincent.C Provenne
vincent.C Provenne

Messages : 231
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : Oraison (04)

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  THE PECHEUR...! Mar 6 Nov 2012 - 10:42

au cause du temps, je n'ai pas pus aller a la peche , donc j'y vais demain, de 8h30 à 16h00, et comme javai oublier de faire cuir mes graines sa m'arrange bien, en fete c'est un sachet de 2kg de bird food, que je vais utiliser pour l'amorcage de mon spot,ce sachet contient du maïs, du blé, de l'orge, de l'avoine, du sorgho et du tournesole ,et je compte utiliser des croquettes pour chien aussi,
alors voila ma question :
comment dois-je cuir mon bird food?
combien de temps?
quel température?

merci de repondre avant demain Very Happy
THE PECHEUR...!
THE PECHEUR...!

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : angouleme 16

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  Dav Mar 6 Nov 2012 - 10:51

Il faut l' ébouillanté quelque minute c'est tous.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  THE PECHEUR...! Mar 6 Nov 2012 - 12:27

d'autre avis ? Smile
THE PECHEUR...!
THE PECHEUR...!

Messages : 67
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : angouleme 16

Revenir en haut Aller en bas

session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation... Empty Re: session carpe au coup demain,besoin d'avis sur mon amorce, ma préparation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum