Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Que penssez vous de mon bas de ligne ??? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que penssez vous de mon bas de ligne ???

Aller en bas

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Empty Que penssez vous de mon bas de ligne ???

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 20:31

Salut a tous ,

Voila le bas de ligne que j'utilise depuis que j'ai commencer a pêcher il y a 6 ans maintenantet j'en ai jamais changer.Il est extrêmement simple je c'est même pas si il porte un nom. Qu'en pensez vous ???

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Sam_1414

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Sam_1415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Empty Re: Que penssez vous de mon bas de ligne ???

Message  alex37 Sam 8 Fév 2014 - 20:35

Comment tu fais ton nœud à l’hameçon pour ne pas avoir de boucle à ton cheveux ?

alex37

Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Empty Re: Que penssez vous de mon bas de ligne ???

Message  Invité Sam 8 Fév 2014 - 20:37

Je c'est pas trop comment t'expliquer cela quand on ma appris à pêcher on ma montrer se montage. C'est vrai que je n'est pas de boucle sur mon cheveux mais pour l’explication je c'est pas trop quoi dire. Faudrait que je prenne des photos au fur et a mesure que je fait mon montage mais j'ai peur que se soit trop long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Empty Re: Que penssez vous de mon bas de ligne ???

Message  alex37 Sam 8 Fév 2014 - 21:33

tu peut pas faire une vidéo sinon ? on m'a déjà montré ce montage sauf que je sais plus le faire

alex37

Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Empty Re: Que penssez vous de mon bas de ligne ???

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 9:17

Je pensse qu'on ne verra pas bien sur la video.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que penssez vous de mon bas de ligne ??? Empty Re: Que penssez vous de mon bas de ligne ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum