Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
starshooter 2  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
starshooter 2  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
starshooter 2  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
starshooter 2  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
starshooter 2  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
starshooter 2  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
starshooter 2  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
starshooter 2  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
starshooter 2  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

starshooter 2

+2
Yoshi
Tcarpe42
6 participants

Aller en bas

starshooter 2  Empty starshooter 2

Message  Tcarpe42 Lun 24 Fév 2014 - 22:18

Bonjour, j'ai vu ces cannes a mon magasin de pêche on me les a conseiller pour debuter et me conviennent plutot bien mais j'ai pu lire plusieurs fois que des carpistes les avaient casser sur des lancers un peut appuyés alors je voudrais savoir si je peut les acheter ou si il faut eviter ces cannes car beaucoup trop fragiles Questionstarshooter 2  Ab_57810
Tcarpe42
Tcarpe42

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

starshooter 2  Empty Re: starshooter 2

Message  Yoshi Mar 25 Fév 2014 - 6:54

Je possède cette canne et j'en suis très satisfait même si tu batra pas les record de distance avec

si tu prend soin de ton matos il te le rendra Smile
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

starshooter 2  Empty Re: starshooter 2

Message  Robin Cordier Mar 25 Fév 2014 - 7:09

Si tu as lu des avis négatifs sur cette cannes je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à vouloir l'acheter. Pars vers autre chose..
Robin Cordier
Robin Cordier

Messages : 631
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

starshooter 2  Empty Re: starshooter 2

Message  thonym Mar 25 Fév 2014 - 13:00

Mon père en a un jeu il en est content

thonym

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

starshooter 2  Empty Re: starshooter 2

Message  christophe63 Mar 25 Fév 2014 - 13:58

j’espère quelle sont plus solide que les une j'ai un jeux de 3 les 3 péter au lancer
christophe63
christophe63

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 49
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

starshooter 2  Empty Re: starshooter 2

Message  Tcarpe42 Mar 25 Fév 2014 - 19:33

merci a tous pour vos réponces comme dit robin red je crois que je vais partir sur autre chose beaucoup trop de gens cassent ces cannes ..
pourriez vous me donner quelques bon modéles de cannes en 12 ' 3 livres ou 3 livres 5 pour un prix n'exédant pas les 60 euros
Tcarpe42
Tcarpe42

Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 25
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

starshooter 2  Empty Re: starshooter 2

Message  La carpe mosane Mar 25 Fév 2014 - 21:22

Bonsoir,

Je ne voudrais pas passé pour le mauvais bougre pour mes premier postes, mais voila j'ai mon avis sur cette canne...  

Cette canne n'est pas plus mauvaise ou meilleur qu'une autres c'est juste quel a une utilité...et un rapport qualité prix comme je dis on en as pour son argent, en règle général il y a des exceptions mais voila.
Je connais un pêcheur il me dis l'autre fois alala, j'ai encore cassé une canne, je lui dis a bon quesque c'est comme marque? il me dis une Fox Warrior la première version.

Ok pas de soucis, après quesque je vois qu'il spod avec sa jumelle pas du tous adapté, ok j'ai compris...

Tous sa pour dire que voila il y a une puissance sur une canne, en lbs, et beaucoup de pêcheur ne fond pas attention a ce détails, maintenant encore une chose quand vous acheter une canne a 60€ ou 80€ je ne dis pas que ce sont de mauvaise canne mais faut pas vous attendre a une bête de compétition non plus faut pas s'attendre a lancé avec des poids de 200grs a 150m il faut bien sur resté raisonnable, maintenant je ne dis pas qu'une a 250€ sera d'office meilleur mes voila il faut respecté certaine règle, acheter du matériel qui vous convient, faite le tour sur internet on vie a une époque ou il es facile d'avoir des avis.

J'ai débuté la carpe avec 2 canne Biffa en 2.75lbs et 12P qu'on ma donné,j'ai péché toute sorte d'eau avec et je les es gardé 5 ans surement des canne très bon marché elle sont toujours la je m'en sert en mulet.

J'ai investi dans 2 cannes Fow Warrior S, 13P 3.5lbs l'année dernière car effectivement sur des poissons passent les 16 17 kg en rivière mes Biffa étais limite... je connaissais leur limite et je les accepté.

Maintenant mon frère a 2 canne Starbaits cité plus haut depuis 2 ans, il es débutant il pêche en rivière avec moi, il a pris l'année dernière une carpe de 20kg avec, elle sont toujours entière... il lance des poids raisonnable et a une distance raisonnable.

Voila pour ma petite intervention lol ce ne sont pas de mauvaise canne, simplement elles ont un rapport qualité prix correct.
La carpe mosane
La carpe mosane

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

http://www.la-carpe-mosane.com

Revenir en haut Aller en bas

starshooter 2  Empty Re: starshooter 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum