Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

+7
antho85
Bait3177
Gimli
OufMan87
MathFishing
Luc Petit
AntoineLenglart
11 participants

Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  AntoineLenglart Ven 25 Avr 2014 - 18:21

Bonjour, tout est dans le titre  Surprised 
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  Luc Petit Ven 25 Avr 2014 - 19:50

Que cela se termine très vite  lol! lol! lol! Cela me donne des complexes de ne voir que des grosses carpes. lol!
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  MathFishing Ven 25 Avr 2014 - 20:56

Des explications sur les montages , l'amorçage , etc .. Des départ en direct pendant une explication , voir du fish , du fun quoi Smile
MathFishing
MathFishing

Messages : 108
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  OufMan87 Ven 25 Avr 2014 - 23:16

Je regarde énormément de vidéos de pêche à la carpe surtout les vidéos de 1h environ et vu que c'est des vidéos longues il faut que ça soit varier. J'aime bien quand plusieurs pêcheurs donnent leurs avis sur la pêche qu'ils vont adopter et les montages utilisés etc.
Apres il faut du combat avec le poisson des départs en direct de jolie photo de poisson mais pas que des long combat 1 en entier et après les autres coupés.
OufMan87
OufMan87

Messages : 82
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 26
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  Gimli Sam 26 Avr 2014 - 0:56

Pour faire simple:

Je dirais pas de pub, pas de baratin sur tel ou tel matos.
Des commentaires simples constructifs.
Des images à couper le soufle, des prises de vue en actions de peche.
Des départs, une vue du spot, de la nature Smile
Des gags sans foutre le bordel sur les berges.
Des leçons d'écologie en rappelant le respect de la nature.
Ne pas systématiquement parler du poids, voir les remises à l'eau pour montrer l'exemple.


Ce n'est que mon point de vue.
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  Bait3177 Sam 26 Avr 2014 - 1:13

Gimli a écrit:Pour faire simple:

Je dirais pas de pub, pas de baratin sur tel ou tel matos.
Des commentaires simples constructifs.
Des images à couper le soufle, des prises de vue en actions de peche.
Des départs, une vue du spot, de la nature Smile
Des gags sans foutre le bordel sur les berges.
Des leçons d'écologie en rappelant le respect de la nature.
Ne pas systématiquement parler du poids, voir les remises à l'eau pour montrer l'exemple.


Ce n'est que mon point de vue.

Une vidéo idéale quoi  Razz 
Bait3177
Bait3177

Messages : 939
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  antho85 Sam 26 Avr 2014 - 7:34

+1 Gimli a bien resumer la chose Smile
antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  gigi Sam 26 Avr 2014 - 7:49

Salut,

Après avoir vu et revu à peu près tout ce qui sortait en vidéo durant les 25 dernières années, aussi bien en France qu'en Angleterre, J'avoue être un peu blasé.                             J'ai pu voir leur qualité techniques évoluer (meilleure qualité de l'image, meilleur son, etc.) mais le contenu général s'est fortement appauvri au fil du temps.                                      
Certes à l'époque il suffisait de montrer la réalisation du montage au cheveu ou la manière d’escher une bille pour nous éblouir, mais il n'y avait pratiquement pas de pub et le scénario était plaisant.                                                                                          
J'ai la nostalgie des casettes vidéo (et oui ça existe) tournées à Saint Cassien par Didier Cottin et le regretté Georges Cortay, au lac du Der ou sur la Seine par Kévin Maddocks et ses amis ou encore sur le lac de la Forêt d’Orient par Léon Hoogendjik et son complice Didier Moine, que nous regardions entre amis, les longues soirées d'hiver confortablement installés près de la cheminée.                                                                            
L’arrivée sur le marché de nouvelles recrues n’a pas permis de recréer cet esprit bon enfant et décontracté de ces personnages hauts en couleur.                                    
Au jour d'aujourd’hui, seul Korda propose des vidéos intéressantes sur le plan technique mais bourrées de pub, de quoi dégoûter à jamais ceux qui recherchent uniquement de quoi approfondir leurs connaissances, dommage!

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  Christophe LAGILLE Sam 26 Avr 2014 - 8:28

je suis d'accord avec ce qui a été dit, il faut des beaux paysages, des explications sur les montages, la stratégie, l'amorçage, le matériel le tout sans trop de pub... des poissons en montrant bien la manipulation dans les règles de l'art et la remise à l'eau le tout sur fond de respect de la nature.
Je ne suis pas très branché vidéo sponsorisé basé sur le sensationnel avec des poissons énorme de la musique techno et des couleurs flashy. Lorsque je regarde une vidéo actuelle, je n'ai globalement plus cette lueur dans les yeux que j'avais pu avoir en regardant des vieilles vidéos sur cassette avec kevin maddocks, rod huntchinson, philippe Lagabbe ... alors nostalgie ou l'esprit de la pêche à la carpe à changé !?
ce genre de vidéo par exemple, avec une belle explication sur les noeuds de pêche en deuxième partie :
https://www.youtube.com/watch?v=XnXKQ5lucKs
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  _Chris_ Sam 26 Avr 2014 - 9:10

A noter la parfaite réalisation des vidéos de l'équipe Korda France. Romain Blot est bourré de talent et très sympa. Par contre, en effet, que de pub!
_Chris_
_Chris_
Admin

Messages : 1478
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 48
Localisation : Proche Decize (58)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  AntoineLenglart Sam 26 Avr 2014 - 12:24

D'accord merci, beaucoup.
Comme je compte faire des vidéos, autant en faire de qualité et qui plaisent au public. Wink
AntoineLenglart
AntoineLenglart

Messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Eure - Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  Dav Sam 26 Avr 2014 - 17:39

Tout est dit  Very Happy 
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?  Empty Re: Ce que vous attendez quand vous regarder une vidéo de peche a la carpe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum