Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils

5 participants

Aller en bas

premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils Empty premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils

Message  titikarp Jeu 12 Juin 2014 - 13:38

je suis actuellement en train d'étudier mon budget pour bien débuter la carpe en étang.

pouvez vous me donner vos conseils sur l'investissement d'un premier pack détecteurs (x4)+ centrale avec un bon rapport qualité prix pour bien débuter ? budget max pour 4 éméteurs + centrale + balanciers = 250€

j'ai pour l'instant plusieurs conseils sur 3 produit ......conseillé par des revendeurs :

mack II 4 axis + centrale dans les 118.5€

coffret CDE 4 + centrale = 149€ et les 4 balanciers CDE lumineux (total = 210€)

cofret radical combat (4 + centrale) et balanciers lumineux carp spirit (total = 189€)

nash siren S5R + centrale (total = 185€) sans idée sur les balanciers

merci.
titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils Empty Re: premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils

Message  louislatour2408 Dim 31 Aoû 2014 - 17:41

je pense que tu devrais mettre un meilleur prix sur les détecteurs avec la centrale car celle que tu a cité sont des bas de gamme et ne dure souvent pas très longtemps dans le temps. Je te conseille les fox Mr+ je les possède et j en suis très content. Pour les écureuils je te conseil des radical.

louislatour2408

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils Empty Re: premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils

Message  Dav Dim 31 Aoû 2014 - 18:02

C'est pas le même budget.
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils Empty Re: premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils

Message  Florian79 Lun 1 Sep 2014 - 16:38

alors déja nash même si ils ont bonne réputation, par principe je passe mon chemin, après les autres c'est pas forcément ce que j’achèterai mais il parait que les CDE sont plutôt pas mal.
Florian79
Florian79

Messages : 762
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Deux Sevres

Revenir en haut Aller en bas

premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils Empty Re: premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils

Message  gigi Lun 1 Sep 2014 - 17:42

Salut,

Même si ça me fend le cœur, seuls les Siren de chez Nash valent le coup. Les S5R et leur centrale seront donc le choix de la raison.


gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils Empty Re: premier achat de detecteurs + centrales : vos conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum