Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptyHier à 21:15 par Christophe LAGILLE

» Avis sur vis à appâts ?
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

5 participants

Aller en bas

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? Empty Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

Message  BEN Mer 16 Juil 2014 - 20:51

Salut a tous ,

Voila cette gamme de bouillette m'intrigue et j'ai bien envi de les tester. Est ce que certains parmi vous les ont déjà essayer est on eu des résultats avec ?
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? Empty Re: Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

Message  Minifoulquedu17 Mer 16 Juil 2014 - 22:19

J'ai un pote qui les a essayé lors d'une session en même temps que moi, nous avons fait capot tous les 2 ... Lui avec ces rbh et moi avec aquabaits ... Les qualités du second ne sont plus à prouver, donc je pense que nous n'étions pas ou il fallait cette fois ci ...
Depuis pas de nouvel essai, je peux pas t'en dire plus l'ami ...
Minifoulquedu17
Minifoulquedu17

Messages : 1425
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? Empty Re: Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

Message  dids38 Mer 16 Juil 2014 - 23:02

Je les ai déjà essayées en parfum épicé!!! Résultat, capot !!!! Alors que j'ai sorti des carpes a la hot demon ce jour la, donc épicées aussi!!!!
dids38
dids38

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41
Localisation : Chasse sur Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? Empty Re: Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

Message  Tony58 Mer 16 Juil 2014 - 23:37

Impossible de jugé en 1 sortie comme le fait dids38 simplement car comme on me la souvent répété la meilleur bille au plus mauvaise endroit ne prendra pas de poisson ! Si il faut il aurai mis c'est 3 canne a la demont et il n'y aurai que 1 qui aurai déroulé ! La pêche c'est avant tout de la chance, ya des jours avec et des jours sans !
Tony58
Tony58

Messages : 172
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? Empty Re: Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

Message  dids38 Jeu 17 Juil 2014 - 6:34

Je les ai essayées plusieurs fois, et dans un etang ou je connais les endroits ou il faut déposer ses montages!!! Donc sa ne viens pas que ma bille étais mal placée, après c'était peu être le hasard je n'en sais rien... Et c'était dans un etang ou les carpes sont assez faciles a prendre, j'y vais seulement a la journée avec mon beau frère quand on a envie de s'amuser!!!! Donc voilà je ne dit pas que ces billes sont mauvaises, j'ai juste fait preuve des 3 ou 4 fois ou j'ai péché avec et ou je n'ai pas touché de poissons avec cette bille!!! Et j'ai eu fait des 72 heures capot avec la hot demon aussi, pourtant c'est une de mes bouillette préférée!!!! J'ai du mal m'exprimer désole
dids38
dids38

Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41
Localisation : Chasse sur Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? Empty Re: Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

Message  gigi Jeu 17 Juil 2014 - 9:01

Salut,

Les billes fraîches n'échappent pas à la règle, il y en a des bonnes, des passables et des franchement mauvaises. Comme la législation Française relative aux appâts de pêche n'oblige pas les fabricants à en indiquer la composition, on se retrouve devant des produits dont on ne sait rien ou pas grand chose. On ne sait rien sur l'origine et la qualité des farines, sur la teneur en additifs, sur la présence ou non de conservateurs chimiques, etc.Voilà pourquoi je roule les miennes et je continuerais certainement à les rouler encore longtemps.
En ce qui concerne les R.B.H (Roll By Hand) ce sont des bouillettes artisanales réalisées en petites séries à base de farines et d'ingrédients frais. Aucun conservateur ni additif. Cuisson vapeur et séchage naturel sur tamis, puis emballage "sous vide" pour garantir une conservation de plusieurs mois (+/- 6 mois).
Attention car une fois les poches ouvertes, les billes doivent être utilisées dans les quelques jours suivants ou alors être mises dans un congélateur ou dans du gros sel............

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ??? Empty Re: Bouillettes Fraîches Fun Fishing RBH ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum