Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

+2
BEN
satchz
6 participants

Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Lun 17 Nov 2014 - 21:20

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir dernièrement 4 détecteurs Delkim Tx-i avec la centrale mini Rx Plus Pro qui va avec. Le problème est que j'ai des difficultés de reception avec celle-ci.
Je m'explique, cette centrale comporte 2 positions, une position Locale pour capter le signal jusqu'à 50m entre les détecteurs et la centrale, et une position Distance sensée capter jusqu'à 200m.
Le problème est que l'une ou l'autre des position ne permet pas de temps à autre de capter au dela de 20m à peu près. Je n'ai pas toujours le problème mais c'est très gênant. Bien evidemment toutes mes piles sont neuves et de qualité.
Avez vous ce type de problèmes avec cette centrale ? Beaucoup parle d'un problème d'interférence, que je veux bien admettre car lorsque je fais des tests dans mon appartement en ville, les résultats peuvent être catastrophique...genre je ne capte pas en mode locale à 5m... Mad par contre dès que je prends l'antenne de la centrale dans ma main ou si je la pose contre une surface métallique tout fonctionne beaucoup mieux...
J'ai acheté ce coffret d'occasion à l'autre bout de la France et j'ai encore 1 an et demi de garantie sauf que le magasin qui les a vendu peut les transmettre à Delkim en SAV mais ensuite il faut que j'aille les chercher au magasin directement car ils ne font pas d'envoi (oui oui c'est super commerçant ^^)

bref avez vu déjà eu ce type de problème de réception ? avez vous des conseils sur comment m'y prendre svp ?

merci d'avance

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  BEN Lun 17 Nov 2014 - 23:32

Tu tes fait comment dire ...... .
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  Kawettosaurus Carpus Lun 17 Nov 2014 - 23:47

ça sent l'arnaque en effet, et pas un amateur!
il accepte la garantie ( il est obligé) mais te fais comprendre que tu dois traverser la france pour récuperer ton produit! ( là, il est sur de ton refus ) donc il a clairement quelque chose a se reprocher.
il te reste une carte a abattre, un envoi avec les fdp a ta charge. il ne peut refuser, sauf si il a quelque chose a se reprocher..... dans ce cas, la menace d'une plainte pour escroquerie, en insistant sur la mauvaise volonté pour satisfaire la garantie.
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Mar 18 Nov 2014 - 0:13

je me suis peut être mal expliqué car en fait j'ai acheté ce coffret à une personne qui habite à l'autre bout de la France mais qui elle même l'a acheté a pacifique pêche dans sa ville. J'ai donc la facture de ce pacifique pêche et c'est le commerçant qui me dit qu'il ne fait pas d'envoi de colis à domicile Sad

Il m'a même dit que ce genre de problème de réception de la centrale est assez fréquent car il y a de + en + d'ondes et d'interférences avec les portables, wifi et compagnie...Pour ceux qui possèdent où qui connaissent cette centrale, avez vous des problèmes de ce genre ???

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  Invité Mar 18 Nov 2014 - 0:23

Moi Je dirais interférence en 1er cas !
Le 2.4ghz il y en a partout maintenant !! Les bateaux amorceur depuis peu sont en 2.4ghz !!

Ou alors antenne mal soudé ou mal positionné dans les émetteurs ou récepteur !!

Je les aurais déja démontés !!
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  sud33 Mar 18 Nov 2014 - 8:26

jamais eu aucun probleme avec deux rx pro depuis plus de 10ans (on peche en couple)
il te reste le sav delkim en direct, envoi leur un mail, avec ta facture d'achat PP ils doivent pouvoir te le prendre en garantie
éssaye cela ne coute rien (sauf les frais de port en angleterre )
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  sud33 Mar 18 Nov 2014 - 8:28

ce n'est pas un pb d'interference avec les portables c'est sure !
nos deux centrales delkims fonctionnent tres bien la nuit lorsqu'elles sont posées sur la table a biwy, avec nos deux portables juste a coté, et en plus on a un bateau amorceur, elles n'ont jamais posées ce genre de pb

c'est sure c'est un pb electronique de reception !

est ce que cela le fait avec tous tes détecteurs a part? car si cela ne le fait q'avec un ou deux, ce sont l'emission de détecteurs qui est en cause
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  Florian79 Mar 18 Nov 2014 - 8:37

Je pense aussi à un problèmes electronique de reception car les interferences sur du matos à pas cher pourquoi pas mais pas sur du delkim, les filtres de fréquence sont très précis. Ça peux être l'ampli de réception ou l'antenne qui est tout simplement dessoudé.
Et par hasard le SAV PP n'est pas national?
Florian79
Florian79

Messages : 762
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 40
Localisation : Deux Sevres

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  sud33 Mar 18 Nov 2014 - 8:45

bien vu joebar79, le sav pp doit etre national
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Mar 18 Nov 2014 - 9:06

Merci pour vos réponses. Après 10 ans d'utilisation tu n'as jamais eu ce genre de problème c'est donc qu'il doit y avoir un soucis avec mon antenne et ce même si effectivement nous sommes entouré de plus en plus d'ondes pouvant interférer...sinon je me demande bien ce que pourrait faire Delkim auprès de ces milliers de consommateurs pour qui du matos haut de gamme ne fonctionne plus...alors que nous n'y sommes pour rien dans le choix de la fréquence Sad

Mon probèmese produit avec tous les détecteurs, même s'il y en a un qui semble un peu mieux capter que les autres mais il n'y a pas grande différence.
Vu qu'ils sont encore sous garantie, je n'ose pas forcément démonter tout ça...pour le moment j'ai envoyé un mail à Delkim en expliquant mon problème ainsi qu'au niveau du site web de pacific pêche...j'attends donc leur réponse.

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  sud33 Mar 18 Nov 2014 - 9:15

tu as raison, fais les choses dans l'ordre !
si dans 5 jours ouvreable tun 'as aucune réponse, passe au stade superieur, deplace toi dans un pp proche de chez toi

delkim ne fera rien pour ces fréquences puisque cela marche tres bien actuellement, ce sont tes produits qui ont un pb

quelqu'un sait il si la technologie a evoluée entre les anciens delkim (les miens) et le nouveaux?
elle a forcement changée mais en quoi? car j'ai l'impression que les vieux sont plus fiables que les nouveaux

sur les miens les inscriptions ont disparues sur une centrale et trois détecteurs, j'ai refais l'etancheitée au niveau des vis, mais ils marchent toujours aussi bien !
sud33
sud33

Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : la réole

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  Minifoulquedu17 Mar 18 Nov 2014 - 10:11

Une question vraiment toute bête, pacifique peche, c'est une chaîne ??? Donc logiquement le plus proche de chez toi doit pouvoir s'en occuper ... Enfin disons que ça me paraîtrait logique ...
Mais je ne veux pas m'aventurer a dire des choses dont je ne suis pas sur ...
Minifoulquedu17
Minifoulquedu17

Messages : 1425
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 36
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Mar 18 Nov 2014 - 10:27

En fait le magasin PP le plus proche de chez moi est à plus de 300 km aller-retour ...donc c'est pas tip-top Wink
Et oui par chez moi c'est "Terres et eaux" qui à le monopole Wink

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Mar 18 Nov 2014 - 10:42

je viens d'avoir une réponse su SAV web de PP qui me dit qu'ils vont prendre en charge ma demande vu que je n'habite pas à côté du magasin...donc c'est cool.

Au final ils me demandent de leur renvoyer la centrale mais peut être devrais-je renvoyer la coffret complet ? qu'en pensez vous ?

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  BEN Mar 18 Nov 2014 - 12:50

Peut t'on savoir combien tu les a acheter d'occasion pour savoir si il y a anguille sous roche.
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Mar 18 Nov 2014 - 13:59

Je les ai eu pour 500€ et j'ai la facture d'origine de l'ancien propriétaire.
Même si ça ne veut rien dire, la personne qui me les a vendu a été très correcte avec moi de bout en bout. Nous avons beaucoup échangé par téléphone, emballage du colis très soigné ainsi que suivi de colis impécable.
Le tout date de juin 2014 avec seulement 2 sorties au bord de l'eau. Peut être n'a t-il pas relevé ce dysfonctionnement en si peu de sortie, peut être n'a t-il pas testé à plus de 20m ?
Enfin bref, il était indispensable pour moi d'avoir un produit sous garantie, afin justement d'éviter ce genre de situation sans avoir de solution. Après je ne m'attendais pas à ce genre de réponse du revendeur qui pour moi ne souhaite pas satisfaire sa clientèle en terme de SAV puisqu'il ne veut rien entendre pour expédier un colis à son client..."Ah non msieurs il faudra venir le chercher au magasin après son retour de Delkim...même si vous habitez très loin..." Shocked

Je pense juste que je suis tombé sur un gros feignant (pour rester poli) de commerçant...en gros avec lui on a même pas le droit de déménager après avoir acheter un produit chez lui Wink

PS : pour infos le SAV de Delkim en Angleterre m'a gentillement répondu......de passer par le magasin dans lequel j'ai effectué mon achat...donc on a beau avoir l'adresse anglaise pour tout produit défectueux...c'est pas mieux ils restent buté sans chercher à comprendre

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  BEN Mar 18 Nov 2014 - 18:17

http://www.carpealsace.com/t18535-delkim

Tiens si sa peut t'aider
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Mer 19 Nov 2014 - 9:26

oui c'est à peu près le seul sujet que j'ai trouvé sur le net aussi...mais c'est tout !

Donc ça me laisse à penser que nous ne sommes vraiment pas très nombreux à constater un tel problème car aux vu du nombre de personnes possédant des delkim et leur centrale...j'ai plus l'impression que nous sommes des cas isolés et surtout malchanceux Sad
C'est soit ça, soit les posseseurs de Delkim ne sont vraiment pas exigeants...et vu le prix de ces ptits jouets ça m'étonnerai un peu. Et surtout je ne comprendrais pas d'où vient cette réputation de produit haut de gamme et fiable quand on parle de Delkim.

J'espère que tout ça se terminera bien en tout cas Wink


satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Ven 27 Fév 2015 - 15:34

Re-coucou tout le monde !

Comme promis, je reviens donner des nouvelles de ma centrale Delkim Rx Pro...

Comme expliqué précédemment, j'ai réussi à faire prendre en charge ma centrale défaillante par le SAV Pacificpêche Online en novembre dernier...et je peux vous dire que tout ça n'a pas été des plus simple...
Sachant que le SAV Delkim n'était pas des plus réactifs je m'étais donné 2 mois pour recevoir la centrale réparée ou neuve. N'ayant eu aucun retour du SAV de PacificPêche au bout de 2 longs mois d'attente, je décide donc de leur envoyé un mail afin d'avoir un état d'avancement de mon problème...Sans suprise je reçois systématiquement des réponses bateau comme quoi il faut être patient avec Delkim etc, etc....et ce même après 1 mail par semaine.
Du coup je trouve enfin un numéro de service client pour joindre PacificPêche Online...et là il faut VRAIMENT s'accrocher. On passe notre temps dans une file d'attente qui nous donne gentiment notre position avant d'être mis en relation avec un téléconseiller...et 9 fois sur 10, alors que le gentil robot nous informe que c'est notre tours, on nous informe que malgré notre attente,....il faut rappelé...et bien sur ça raccroche !!!
Quand par bonheur on réussi à chopper un téléconseiller, il ne peut rien puisqu'il faut voir avec le service SAV et non CLIENT...donc on nous tranfert gentiment vers une personne qui soit ne décroche pas, soit raccroche. Et bien sur, pas de numéro direct pour joindre le SAV...retour à la case départ, file d'attente etc, etc...Bref je m'arrête là et je vous épargnerai donc des promesses de rappel sur mon portable faite de leur part, qui n'ont jamais été tenues...bref du gros foutage de gueule ce SAV.
Du coup, après quelques recherche sur le net pour trouver les coordonnées du PDG de PacificPêche, je leur ai très calmement (humour bien sur) fait part de mon mécontentement en menaçant de faire remonter tout ça au Boss...et là comme par magie, j'ai été recontacté le lendemain même par de le directeur du SAV qui me fait parvenir une centrale neuve directement en collaboration avec le directeur SAV de chez Korda aux Pays-Bas...car oui PacificPêche retourne nos produits Delkim HS chez Korda qui se charge de faire le liens avec Delkim en Angleterre...

A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma nouvelle centrale, je n'ai donc pas pu tester tout ça mais les choses avancent. Il était temps après plus de 3 mois...ouf

Reste plus qu'a croiser les doigts pour cette nouvelle centrale tant attendue me donne enfin entière satisfaction !

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, a bientôt Wink

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  satchz Mer 4 Mar 2015 - 10:13

Enfin....oui enfin, j'ai reçu ma nouvelle centrale Delkim Rx Plus Pro. Je n'ai pas encore été la tester au bord de l'eau (samedi prochain certainement Smile), mais les premiers tests sont concluants puisque la réception fonctionne déjà très bien dans mon logement, d'une pièce à l'autre, porte fermée, etc...pas de problème de communication entre émetteur/récepteur...et ça fait vraiment du bien Wink

Maintenant, il n'y a plus cas passer du bon temps au bord de l'eau avec l'esprit tranquille d'électronique de confiance pour ne rien louper durant de nombreuses nuits cheers

A bientôt tout le monde

satchz

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro Empty Re: Problème Centrale Delkim Rx Plus Pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum