Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

+2
Axel-Pro-Basket
teamcarpepassion
6 participants

Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 17:39

bonjour a tous,
voila je voudrait m'acheter des delkim ev plus, mais je voudrais savoir car je ne trouve pas, ou je ne suis pas sur de ce que je trouve sur la description si il sont compatible avec cette centrale, si il ne faut pas y rajouter d'emmeteur ?
detecteurs :
http://www.chronocarpe.com/detecteur-delkim-plus-p-1959.html
centrale:
http://www.chronocarpe.com/centrale-delkim-plus-p-141.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  teamcarpepassion Mar 24 Jan 2012 - 18:05

seul les txi+ sont compatible avec la centrale ,il te faut des emetteurs en +
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 18:41

haaa c'est se qu'il me semblait ^^
sachant que l'émeteur de marque delkim c'est 72 euro vaut mieux que je prenne les txi ou que je prenne ceux la sans la centrale t'en pensse quoi toi makeal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Axel-Pro-Basket Mar 24 Jan 2012 - 20:15

Perso si tu as le fric prend les TXI Wink mais si tu ne veux pas tout dépenser ( se que je ferais) prend les EV+ sans la centrale puis par la suite achète les émeteurs et la centrale.
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  lepecheurhourtinai Mar 24 Jan 2012 - 20:54

Axel-Pro-Basket a écrit:Perso si tu as le fric prend les TXI Wink mais si tu ne veux pas tout dépenser ( se que je ferais) prend les EV+ sans la centrale puis par la suite achète les émeteurs et la centrale.
+1
lepecheurhourtinai
lepecheurhourtinai

Messages : 145
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Hourtin

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 21:01

le fric je l'ai mais bon ......
je sait pas sa me fait hésiter tous confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Axel-Pro-Basket Mar 24 Jan 2012 - 21:10

Tu as tout se que tu veux en matos il ne te manque rien !?? si non prend les TXI ! Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  juju51 Mar 24 Jan 2012 - 21:13

je prendrai pour ma part les txi+ car sinon un jour tu va la regretter croit moi
j ai eu le cas avec les fox j'avai le choix entre les micron rx et les sxv et j ai prit les sxv et si je veut mettre une centrale c est 300 euro de plus
de plus sa fait encore un truc en plus a connecter a chaque session c est un peu la galere
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  robin Mar 24 Jan 2012 - 21:17

Matthieu Heyraud a écrit:le fric je l'ai mais bon ......
je sait pas sa me fait hésiter tous confused

Tu peux sinon prendre des CarpSounder ou des Fox à emetteurs incorporés...Sauf si tu recherche vraiment la technologie des Delkim...
robin
robin

Messages : 979
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 13:49

Axel-Pro-Basket a écrit:Tu as tout se que tu veux en matos il ne te manque rien !?? si non prend les TXI ! Wink

bhaaaaa il me manque pas grand chose....
sa me fait " chier de mettre 100 euro dans des détecteurs .... je vais pencher sur des fox je pensse
vous en pensser quoi ???
quel fox prendre pour environ 70 euro pc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Axel-Pro-Basket Mer 25 Jan 2012 - 14:01

Perso je partirais sur des delikm mais bon...
http://www.chronocarpe.com/detecteur-micron-p-4330.html
http://www.chronocarpe.com/detecteur-micron-p-2771.html
Pour moi ce sont les meilleurs en dessous de 100 Euros Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 14:18

ok d'autre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  juju51 Mer 25 Jan 2012 - 17:09

sur le bon coin tu as de tres bonne affaire avec les detecteur fox sur la gamme micron sx digital sxv ou les rx
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 19:03

je préferre neuf mais merci du conseil Wink , aprés sinin ya quoi comme detecteur bien pour ce prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Axel-Pro-Basket Jeu 26 Jan 2012 - 19:16

Par sur des ikons ou ego ou delkim ou fox ! Wink
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  lecarpistedu01 Jeu 26 Jan 2012 - 19:21

Axel-Pro-Basket a écrit:Par sur des ikons ou ego ou delkim ou fox ! Wink
+1 Wink
par sur ça tu n'auras pas de mauvaises surprises !!!!!!!!
lecarpistedu01
lecarpistedu01

Messages : 1187
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 24
Localisation : AIN 01

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 19:48

Ok. je pensse donc partir sur du prowess ou du fox Wink car delkim si il faut y rajouter une centrale sa va étre le bordel et si j'achette des fox je mettrais pas de centrale...
mais les ego et les ikon ya déja la centrale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Axel-Pro-Basket Jeu 26 Jan 2012 - 19:55

Tu achète directement les TXI+ et tu auras la centrale Wink sinon prend les ikons !
Axel-Pro-Basket
Axel-Pro-Basket

Messages : 2184
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : attignat 01

Revenir en haut Aller en bas

delkim ev + et centrale delkim rx plus pro... Empty Re: delkim ev + et centrale delkim rx plus pro...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum