Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Filtre photo polarisant pas cher du tout! EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Filtre photo polarisant pas cher du tout!

4 participants

Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  carpistedu01 Sam 7 Mai 2016 - 20:03

Salut tout le monde!

J'ai vu qu'il y avait quelques personnes sur le forum qui font de la photo, et je voulais juste partager un bon plan pour un filtre polarisant.
Je l'ai commandé sur Ali Express (donc oui c'est chinois, mais je suis surpris de la qualité), et comme je commence la photo je voulais pas trop me ruiner...
Donc voilà je l'ai payé 2 euros 90 avec envoi gratuit...
Donc comme je vous le disais je suis pas un pro de la photo mais je le trouve vraiment sympa, et il enlève surtout beaucoup les reflets comme je voulais pour photographier les fish qui sont l'eau.
Je vous mets le lien, à vous de juger sur les deux photos avant après de ma mare (pas le temps de faire de session pour l'instant  :p).

http://fr.aliexpress.com/item/Andoer-52mm-Digital-Slim-CPL-Circular-Polarizer-Polarizing-Glass-Filter-for-Canon-Nikon-Sony-DSLR-Camera/32241083547.html

Sans filtre:

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Dsc01615


Avec filtre:

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Dsc01614



Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Ps: je savais pas trop où mettre le topic donc désolé si je me suis planté.

Anthony

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  Christophe LAGILLE Dim 5 Juin 2016 - 17:53

effectivement c'est pas cher. Perso je ne fais pas de photo mais j'en ai un sur ma caméra Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  carpistedu01 Dim 5 Juin 2016 - 19:14

C'est pour cela que je voulais le partager, pour immortaliser les sessions, un bon filtre anti reflet ça concerne un peu tout le monde au final Very Happy
Merci d'avoir pris la peine de répondre Wink

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  morphine 18 Dim 5 Juin 2016 - 19:24

Merci pour l'info. Par contre sur apn on peut trouver et adapter ce genre de filtre ?

morphine 18

Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  Christophe LAGILLE Dim 5 Juin 2016 - 19:33

je ne sais pas mais tu peux t'amuser à mettre tes lunettes polarisantes devant l'objectif, je l'ai fais et ça dépanne mais si c'est pas super simple à mettre en place.

par contre il faut tourner le filtre polarisant pour trouver le bon angle anti-reflet en fonction des situations, parfois le résultat est spectaculaire, d'autre fois on ne vois quasiment pas la différence.

Personnellement je pêche beaucoup à la mouche et au carnassier et j'ai maintenant l'habitude de presque toujours avoir mes lunettes polarisante sur moi sauf s'il fait vraiment trop sombre ou si l'eau est vraiment trop tenté. ça permet également de faire ressortir les nuances de couleurs dans le ciel, les arbres, les reflets sur l'eau, donc de moins se fatiguer les yeux et profiter encore d'avantages de la beauté du paysage !
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  morphine 18 Dim 5 Juin 2016 - 19:40

J'ai déjà commandé sur allie express. Très satisfait après il faut être Patient pour la livraison.

je n'ai pas commandé d'articles de pêche mais d'autres articles sur une autre passion.

En parlant de photos très bon sujet de ta part. J ouvrirai un post sur lequel où je prend toutes les précautions pour faire au plus vite pour les photos des carpes, le but étant d'éviter que le poisson reste trop longtemps hors de l'eau

sur ta photo on voit bien la différence du reflet de l'eau,. Bon après il existe certainecertainement des filtres plus performant que sur le site que tu as commandé

bonne soirée

morphine 18

Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  carpistedu01 Dim 5 Juin 2016 - 19:51

Morphine 18, c'est quoi que tu entends par APN? Quel type d'appareil photo?
Oui pour le filtre il faut être patient pour trouver la bonne couleur mais une fois qu'on l'a c'est top!
C'est sur que les polas ça change la vie... Au leurre et à la mouche aussi pour moi elles sont indispensables, mais même pour observer les spots et les fishs qui fouillent c'est top!

Après le mieux c'est d'avoir les verres interchangeables en fonction de la luminosité, par exemple j'ai pu tester les fox et elles sont vraiment sympa et pas excessivement chères!
http://www.pecheur.com/achat-lunettes-de-soleil-polarisante-fox-vario-vert-marron-87119.html
Seul bémol avec les polas, les écran de téléphones qui sont impossible à lire mais bon c'est pas le plus important...

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  Luc Petit Dim 5 Juin 2016 - 22:59

Pour APN tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.mx2.fr/acatalog/FILTRES.html Si tu veux du pas cher, tu risques d'être déçu. Le traitement  des verre organiques doivent être avec un traitement très correct, tu dois pourvoir avec une bague faire toi même ton réglage et ainsi voir ce que te convient. Attention au vignettage sur les cotés de ta photos. Pour éviter cela, ça a un prix. La meilleur marque mais aussi la plus cher c'est Hoya.
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  Luc Petit Dim 5 Juin 2016 - 23:13

Je rajoute...j'ai vu ton sujet. Mais j'ai vu aussi vu que tu cherchais du pas cher, et en plus que tu t'étais renseigné chez Alli. Dans ce cas je ne répond pas , parce que ce genre du produit ne correspondant en rien à ce qu'on peut attendre d'un filtre polarisant pour APN. Donc je risque comme c'est le cas de te faire une réponse complètement à coté de ce que tu recherches. Pour la peine je te réponds puisque tu as fait la remarque que l'on ne répondait pas.
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  morphine 18 Lun 6 Juin 2016 - 14:10

Apn appareil photo numérique.
Si je me procure ce genre de filtres je n'achèterai pas sur allie. Ce site était un test pour moi. Des articles chinois à pas cher. Résultats vu le prix des articles on ne peut être que satisfait. Cela dit j'ai toujours acheté mon matos de pêche uniquement en France.

Alli c bien pour les petites babioles mais c tout. Pour le service après vente vous risquez de vous mordre les doigts


morphine 18

Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  morphine 18 Lun 6 Juin 2016 - 14:12

Merci Luc pour le lien. Ce n'est pas si excessif que ça niveau prix

morphine 18

Messages : 70
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  carpistedu01 Lun 6 Juin 2016 - 16:48

Luc, je proposais ce lien juste pour quelqu'un qui commence la photo et qui ne veut pas mettre 30 balles dans un filtre... Evidemment que ce n'est pas le top du top, mais je voulais juste faire un retour sur la qualité qui n'est pas non plus affreuse...
Exactement Morphine, le site dépanne mais je préfère en plus acheter français pour faire travailler le local. J'ai juste fait ce sujet pour dépanner quelqu'un qui n'aurait pas beaucoup de moyens.

carpistedu01

Messages : 224
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Dombes (01)

Revenir en haut Aller en bas

Filtre photo polarisant pas cher du tout! Empty Re: Filtre photo polarisant pas cher du tout!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum