Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

+6
Christophe LAGILLE
Gimli
snoopy62138
gigi
Luc Petit
Vivi33
10 participants

Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  snoopy62138 Dim 27 Aoû 2017 - 18:31

bonsoir amis carpistes,

comme vous le savez, je regarde actuellement pour changer de cannes et de détecteurs.....

rien ne presse, je farfouille à gauche à droite, en espérant trouver une bonne occaz sans pour autant plomber mon budget !!!!

une canne m'attire tout simplement par rapport à son esthétique qui collerait bien avec mes moulinets camouflages......mais qu'en est il de ses performances ???? j'aimerais avoir votre avis Smile


https://www.chronocarpe.com/canne-carp-design-slim-fighter-camo-50mm-35lbs-p-30129.html

merci d'avance

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Vivi33 Dim 27 Aoû 2017 - 19:47

Je ne connais pas la marque, ni le modèle de la canne. J'irai a ta place sur une valeur sûre, avec des avis et des preuves de qualités.

Vivi33

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Luc Petit Dim 27 Aoû 2017 - 20:03

J'aime bien la couluer Camou, qui va surement te permettre de prendre plus de poissons, parcontre le prix a du augmenté avec ce déguisement. Very Happy
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  snoopy62138 Dim 27 Aoû 2017 - 21:03

merci pour ta réponse constructive Vivi Wink

tu sais Luc, je pêche actuellement avec des cannes premiers prix de chez Pacific et je prend du poisson......Wink alors je ne compte pas sur le camouflage pour en faire plus, mais plutôt sur mes connaissances acquises au fil des années......

après libre à moi de vouloir me distinguer un peu des autres cannes qui sont toute noires sans aucune fantaisie et bien tristes à mon goût Neutral

je pourrai me faire un avis plus précis en les ayant en face de moi en magasin, malheureusement ce n'est pas le cas...

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  gigi Dim 27 Aoû 2017 - 22:09

Salut snoopy62138,

Comme l'a si bien dit Luc avec un humour qui le caractérise, le look ne joue en rien dans les performances d'une canne.
En ce qui concerne les qualités de ce modèle elle paraissent plutôt alléchantes : Un blank en carbone haut module, une action semi-parabolique progressive, des anneaux SIC ultra légers, un porte moulinet Fuji, sur le papier, elle a tout pour plaire, reste à savoir ce qu'elle vaut vraiment en situation de pêche...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  snoopy62138 Lun 28 Aoû 2017 - 11:28

merci gigi,

hé oui sur le papier ça se présente pas mal, mais on connait tous le beau parler des vendeurs pour vous refourguer un produit Laughing Laughing

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Gimli Lun 28 Aoû 2017 - 13:23

Salut

Pour ma part je posséde un jeu de canne du même style en 12 pieds 3 lbs mais beaucoup plus connu :
Les prowess Kamrod que j'utilise pour les grands plans d'eau car maintenant je pêche en petite rivière avec des 10 pieds.

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Sdc11910
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  snoopy62138 Lun 28 Aoû 2017 - 15:30

bonjour Gimli,

je les connais bien de visu, une connaissance pêche avec les même Wink tu en pense quoi niveau qualité/performance?

par contre je trouve le camouflage vraiment discret dessus, il faut vraiment s'approcher pour s'en rendre compte, alors que celles présentées dans le lien a l'air plus prononcé.

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  gigi Lun 28 Aoû 2017 - 17:56

Re,

Le but du camou n'est-il pas justement d'être le plus discret possible?

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  snoopy62138 Lun 28 Aoû 2017 - 18:50

j'entends par là qu'il faut vraiment s'approcher pour voir l'effet camouflage, à 10m la canne parait totalement noire Wink

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  gigi Lun 28 Aoû 2017 - 19:55

Et moi j'entends par là que pour les carpes aussi elle sera plus discrète...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  snoopy62138 Lun 28 Aoû 2017 - 20:31

je crois pas une seconde au faite que les carpes voient nos cannes....Suspect

quand tu vois qu'il y a le plus souvent juste le scion qui s'approche de l'eau...par contre ce qui est certain, c'est qu'elles voient nos fils ! combien de fois je les ai vu faire demi tour en surface, en s'approchant d'un fil plongeant Crying or Very sad

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Gimli Mar 29 Aoû 2017 - 12:08

Comme tu le sent personnellement elles sont très pratique pour atteindre les 100m.
Les anneaux sont sic pour l'utilisation de la tresse au cas ou.
Elles sont vraiment robustes elles ont pêché par tout temps même sous le gel !
J'ai des cannes noir matte et je vois la différence Smile
Gimli
Gimli
Admin

Messages : 5181
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Christophe LAGILLE Mer 30 Aoû 2017 - 22:28

bon je rejoins les autres avis, canne qui semble correcte au niveau des caractéristiques affichés. Après pour la couleur c'est vraiment une question de gout.

Personnellement plus ça vient plus j'aime les cannes ultra sobre avec seulement le carbone et le minimum de tralala possible pour ne garder que l'essentiel, la performance, l'action, la légèreté...

j'ai quand même une canne blanche pour pêcher au leurre, et je me tâte à faire l'acquisition d'une canne coloré pour la pêche au leurre ultra-light à la perche et chevesne, pas parce que je veux une canne de couleur mais parce qu'une personne me propose un bon prix sur une canne faite maison avec un blank japonais et des matériaux très haut de gamme. Je sais que cette canne va être top mais la couleur est spéciale (violet ou jaune qui pète au choix...)
J'aurai plus de facilité je pense à prendre une canne très coloré pour le leurre plutôt qu'a la carpe, à la carpe le matériel est en place pour un moment et ne bouge pas, la plupart du temps on cherche à se fondre le plus possible dans le décor pour rester au calme et avoir peut-être la chance de voir des animaux de près nous faire une petite visite. Je pense qu'une canne noire est relativement discrète et dès que l'on s'éloigne un peu du poste, il est souvent bien difficile de les repérer.

un amis a pêcher un moment la carpe avec des cannes rouges, les tank ! ça pète  ! lol

bref, suis ton instinct si ces cannes camou te plaise alors pourquoi ne pas les acheter !
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2734
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Amaury 28 Mer 6 Sep 2017 - 0:47

Je rejoins l'avis de pas mal de monde, Si tu veux absolument des cannes camou quitte à payer un peu plus cher libre à toi !! Au vu des caractéristiques et du prix les cannes ont l'air très correctes.. à voir en main !! tu nous tiendra au courant Smile
Amaury 28
Amaury 28

Messages : 184
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 27
Localisation : Eure et loir (28)

http://passionpeche28.42stores.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Chris Carpe Mar 13 Nov 2018 - 18:41

Bonjours j'ai les cannes de chez carpe design slim fighter (13ft 3.5lb) finition noir et Orange avec moulinet débrayable. Ce sont vraiment de très bonne lanceuse avec des sensation au combat digne des meilleurs cannes sur le marché (pour ma part). Les moulinet sont vraiment bien et rien à déclarer pour le moment . J'en suis très content, assez légère mais surtout équilibré. Elle ont une bonne réserve de puissance. Pour ma part j'ai recommandé un 2ieme jeux pour mon papa qui lui a les fox warrior s et il les préfères de loin. A voir dans le temps si le vieillissement et bon (sa fait 1ans) et ils ont pas bougé d un poil. Voilà pour ma part tu peux y aller les yeux fermé tu sera pas déçu. Wink Les prochaine pour moi seront les daiwa infinity x45 en 3.75lb ou autre mais vraiment quelque chose de qualités si des personnes ont des avis sur les cannes en 3.75lb je suis preneur. Smile

Chris Carpe

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Milann Dim 16 Déc 2018 - 17:55

Si quelqu'un à eu l'honneur de tester ces cannes qu'il m'indique ce qu'il en a pensé, j'hésite aussi à les acheter au vu de leurs prix défiant toute concurrence et des matériaux qui semblent plus que correct.

Milan

Milann

Messages : 37
Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Feelder Dim 16 Déc 2018 - 18:32

Franchement, je n'ai pas eu cet "honneur". Wink

Mais quand une canne s'appelle "Camo", j'ai des doutes.

A moins qu'elle soit conçue pour être immergée, en tout ou en partie, et à très courte distance. Razz  Wink I love you

Feelder

Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo Empty Re: votre avis sur canne Canne Carp Design Slim Fighter Camo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum