Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyAujourd'hui à 10:07 par filtendu

» Avis sur vis à appâts ?
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptySam 9 Mar 2024 - 17:19 par le dépassé

» Sirop de datte sucrant pour les bouillettes
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptySam 9 Mar 2024 - 13:48 par le dépassé

» question bete sur la legislation
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyMer 6 Mar 2024 - 15:58 par filtendu

» Tigernuts avec points blancs
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyLun 4 Mar 2024 - 10:09 par filtendu

» Tourteau de soja
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:08 par filtendu

» Problème moulinet Daiwa
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyLun 26 Fév 2024 - 9:31 par filtendu

» Lac de paladru
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:24 par Tophe05

» Tuto achat bateau amorceur
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:16 par Gamrun

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

4 participants

Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  carpa Dim 10 Déc 2017 - 22:04

L'étang près de chez moi propose les produits des deux sites ci-dessous :

https://bouillettespascher.fr/

https://force1baits.fr/

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé leurs produits ?

Des conseils sur le choix de bouillettes et autres appâts ?

carpa

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  Luc Petit Lun 11 Déc 2017 - 11:54

A partir du moment où tu vois sur leur page des grosses carpes prisent par des carpistes, cela veut dire que ce sont de très bonnes bouillettes, et en plus il y en a un qui est pas cher. lol!
Luc Petit
Luc Petit

Messages : 789
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 75
Localisation : Indre-etLoire

http://www.lemerillon.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  gigi Lun 11 Déc 2017 - 17:12

Salut,

Quand on sait ce que coûtent les farines, additifs et autres composants (même en les achetant en gros), qu'on y ajoute la main d'oeuvre, le packaging, les frais de fonctionnement, les charges patronales, etc. on se demande comment des billes peuvent être vendues à 2.99€/kg...
A moins d'acheter les farines en Chine dans des rebus de produits impropres à la consommation humaine du marché international et d'y ajouter de nombreux composants douteux et beaucoup de produits chimiques... Ça donne des billes très belles, mais plus aptes à attirer les pêcheurs que les carpes...
Même moi avec mes billes maisons réalisées des produits simples et peu coûteux ainsi qu'avec des œufs gratuits, je n'arrive pas à en sortir à ce prix là, et je n'ai aucun frais à assurer...

Regardes plutôt vers des sociétés comme FH Baits, Carpbaits-Concept, Dépendance Baits, qui sont des maisons "sérieuses" qui proposent des produits de bonne qualité, à des prix abordables, ou alors investis dans un peu de matos et fais les toi même, c'est assez facile, plutôt économique (de 3.50€ à 4.50€/kg) et vraiment très gratifiant pour un pêcheur qui maîtrise ainsi toutes les étapes de sa pêche.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  carpa Lun 11 Déc 2017 - 17:23

gigi a écrit:
Regardes plutôt vers des sociétés comme  FH Baits, Carpbaits-Concept, Dépendance Baits, qui sont des maisons "sérieuses" qui proposent des produits de bonne qualité, à des prix abordables,
gigi

Ok je vais voir plutôt ces maisons. J'avais comme un doute : pas cher et qualité ne font que rarement bon ménage.

carpa

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  jerome53 Mar 12 Déc 2017 - 1:22

Bonjours, je connais très bien franck le patron de fh baits et Gigi a raison c'est une boite sérieuse avec de très bons produits, bouillettes fraîches roulées a la commande, moi même lui prenais des dizaines de kilos par ans pour pas dire proche d'une centaine de kilos avant que je me mette a rouler plus sérieusement, tu peux y aller les yeux fermés, sa violine une de mes préférée Wink Wink
jerome53
jerome53

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  carpa Sam 16 Déc 2017 - 10:03

jerome53 a écrit:Bonjours, je connais très bien franck le patron de fh baits et Gigi a raison c'est une boite sérieuse avec de très bons produits, bouillettes fraîches roulées a la commande, moi même lui prenais des dizaines de kilos par ans pour pas dire proche d'une centaine de kilos avant que je me mette a rouler plus sérieusement, tu peux y aller les yeux fermés, sa violine une de mes préférée Wink Wink  


OK merci pour les informations Cool

carpa

Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum