Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Canne à coup ou carpe pour carpodrome
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:40 par misterbip27

» Recette de bouillette coco / piment fort
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:25 par Benjamin17

» Combien d'oeufs pour 1 kg de mix ?
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:55 par Shaarawy28

» Avis recette bouillette baby
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:02 par gigi

» Gaude de maïs et tourteaux de maïs
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:54 par misterbip27

» Ensemble rikiki
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:55 par Gamrun

» moulinet met le quel choisir
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:06 par lacarpedunord59

» Piment de cayenne VS paprika
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptySam 9 Nov 2019 - 21:32 par gigi

» Amorçage pêche rapide
Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:29 par gigi

Partenaires
 /></a>

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  carpa le Dim 10 Déc 2017 - 22:04

L'étang près de chez moi propose les produits des deux sites ci-dessous :

https://bouillettespascher.fr/

https://force1baits.fr/

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé leurs produits ?

Des conseils sur le choix de bouillettes et autres appâts ?

carpa

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  Luc Petit le Lun 11 Déc 2017 - 11:54

A partir du moment où tu vois sur leur page des grosses carpes prisent par des carpistes, cela veut dire que ce sont de très bonnes bouillettes, et en plus il y en a un qui est pas cher. lol!
Luc Petit
Luc Petit

http://www.lemerillon.com

Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes Empty Re: Choix d'un site pour acheter ses appâts et bouillettes

Message  gigi le Lun 11 Déc 2017 - 17:12

Salut,

Quand on sait ce que coûtent les farines, additifs et autres composants (même en les achetant en gros), qu'on y ajoute la main d'oeuvre, le packaging, les frais de fonctionnement, les charges patronales, etc. on se demande comment des billes peuvent être vendues à 2.99€/kg...
A moins d'acheter les farines en Chine dans des rebus de produits impropres à la consommation humaine du marché international et d'y ajouter de nombreux composants douteux et beaucoup de produits chimiques... Ça donne des billes très belles, mais plus aptes à attirer les pêcheurs que les carpes...
Même moi avec mes billes maisons réalisées des produits simples et peu coûteux ainsi qu'avec des œufs gratuits, je n'arrive pas à en sortir à ce prix là, et je n'ai aucun frais à assurer...

Regardes plutôt vers des sociétés comme FH Baits, Carpbaits-Concept, Dépendance Baits, qui sont des maisons "sérieuses" qui proposent des produits de bonne qualité, à des prix abordables, ou alors investis dans un peu de matos et fais les toi même, c'est assez facile, plutôt économique (de 3.50€ à 4.50€/kg) et vraiment très gratifiant pour un pêcheur qui maîtrise ainsi toutes les étapes de sa pêche.

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  carpa le Lun 11 Déc 2017 - 17:23

gigi a écrit:
Regardes plutôt vers des sociétés comme  FH Baits, Carpbaits-Concept, Dépendance Baits, qui sont des maisons "sérieuses" qui proposent des produits de bonne qualité, à des prix abordables,
gigi

Ok je vais voir plutôt ces maisons. J'avais comme un doute : pas cher et qualité ne font que rarement bon ménage.

carpa

Message  jerome53 le Mar 12 Déc 2017 - 1:22

Bonjours, je connais très bien franck le patron de fh baits et Gigi a raison c'est une boite sérieuse avec de très bons produits, bouillettes fraîches roulées a la commande, moi même lui prenais des dizaines de kilos par ans pour pas dire proche d'une centaine de kilos avant que je me mette a rouler plus sérieusement, tu peux y aller les yeux fermés, sa violine une de mes préférée Wink Wink
jerome53
jerome53

Message  carpa le Sam 16 Déc 2017 - 10:03

jerome53 a écrit:Bonjours, je connais très bien franck le patron de fh baits et Gigi a raison c'est une boite sérieuse avec de très bons produits, bouillettes fraîches roulées a la commande, moi même lui prenais des dizaines de kilos par ans pour pas dire proche d'une centaine de kilos avant que je me mette a rouler plus sérieusement, tu peux y aller les yeux fermés, sa violine une de mes préférée Wink Wink  

OK merci pour les informations Cool

carpa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé