Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice

Aller en bas

JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice Empty JRC radar DSI, petit souci et je n'ai plus la notice

Message  Boulet Mer 2 Mai 2018 - 10:14

Salut,

J'ai un petit problème avec l'un de mes détecteur.
Lors de ma dernière cession (très très pluvieuse !!!!) un de mes détecteurs s'est mis à bipper de façon bizarre, ... un/des bip espacés de façon régulière et le détecteur à fini par s'éteindre tout seul (le bip lourd).
J'ai pensé à une "alerte batterie out" ou qqchose comme ça et j'ai donc changé les piles.
J'ai re testé et ça semblait fonctionner .... sauf que 5 mn après, rebelote et même symptômes ... Il a fini par s'éteindre sauf que désormais il ne se rallume plus du tout !

En regardant d'un peu mieux plus près je m'aperçois qu'il manque une petite tétine au niveau de l'arrondi support de canne, au dessus de la roulette. Tétine qui sert également de joint à priori ... On le voit bien quand on ouvre en 2 le détecteur.
Il est fort à parier que cette tétine n'était déjà plus en place avant le session et le détecteur à pris l'eau ... J'espère qu'il n'est pas grillé Crying or Very sad

Maintenant pour être sûr et savoir quoi faire il m'aurait fallu le mode d'emploi .... que j'ai apparement égaré. Rolling Eyes
Et je n'arrive pas à la trouver sur le net (en même temps c'est pas non plus mon point fort Rolling Eyes ).

Est-ce que cette panne parle à quelqu’un ?
Ou est-ce que l'un d'entre vous a la notice et peut regarder ?

Boulet

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 50
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum