Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

HoplaBoum

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
hesitation detecteur EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
hesitation detecteur EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
hesitation detecteur EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
hesitation detecteur EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
hesitation detecteur EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
hesitation detecteur EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
hesitation detecteur EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
hesitation detecteur EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
hesitation detecteur EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

hesitation detecteur

3 participants

Aller en bas

hesitation detecteur Empty hesitation detecteur

Message  loulou0797 Mar 16 Oct 2018 - 14:47

Bonjour a tous

Voila j'hesite a me racheter des détecteurs

Je posséde des JRC ds3 qui sont hors de prix maintenant, j'en suis énormément content, le soucis c'est que j'en est un qui perds le son , et l'autre qui a etait cassé au niveau de la coque, donc pour le moment ca va mais j'ai peur qu'avec de la pluie , la cire collante ne suffisent pas a le rendre totalement étanche

En ce moment , y'a des promos hyper intéressante pour ca que je cherche des nouveaux, je me dis que je suis sur le fil on va dire

J'hesite en ceux la
les mack 2

https://www.pacificpeche.com/coffret-3-detecteurs-carpe-mack2-revenger-sx-avec-centrale.html

https://www.pacificpeche.com/coffret-4-detecteurs-carpe-prologic-smx-alarms-wts-purple-edition-centrale.html#

https://www.pacificpeche.com/coffret-3-detecteurs-prologic-bat-bit-alarm-centrale.html

avez vous déjà eu dans vos mains ceux ci, déjà eu une infos la dessus?
Dites moi en plus cela m’intéresse pas mal sachant qu’après je n'ai pas non plus un budget extensible

Merci

Lucas

loulou0797

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

hesitation detecteur Empty Re: hesitation detecteur

Message  le dave Mar 16 Oct 2018 - 17:54

salut a toi je ne connais pas les 3 que tu nous presente mais je ne te les conseilles pas non plus Neutral mais si tu regarde tous les post il y a toujours les 4 meme marque qui ressorte et c'est vrai que les prix n'ont rien a voir avec les 3 lien que tu as mis a ta place je me renseignerai déjà pour voir combien cela te couterai pour faire reparer les tiens une coque çà ce remplace et celui qui perd le son c'est peut etre un soucit de pile à moins que tu veuille vraiment changer de modele mais je possède aussi des JRC et ce sont de tres bon detecteur

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

hesitation detecteur Empty Re: hesitation detecteur

Message  loulou0797 Mar 16 Oct 2018 - 18:22

le dave a écrit:salut a toi je ne connais pas les 3 que tu nous presente mais je ne te les conseilles pas non plus Neutral  mais si tu regarde tous les post il y a toujours les 4 meme marque qui ressorte et c'est vrai que les prix n'ont rien a voir avec les 3 lien que tu as mis a ta place je me renseignerai déjà pour voir combien cela te couterai pour faire reparer les tiens une coque çà ce remplace et celui qui perd le son c'est peut etre un soucit de pile à moins que tu veuille vraiment changer de modele mais je possède aussi des JRC et ce sont de tres bon detecteur

Je ne savais pas qu'on pouvait les faire réparer vus qu'ils se font rare a la vente
je vais me renseigner merci a toi

loulou0797

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

hesitation detecteur Empty Re: hesitation detecteur

Message  Gamrun Mer 17 Oct 2018 - 22:22

salut moi aussi j'ai des jrc la version precedente, dans ceux que tu présente je banni les mack2 d'entrée .Ensuite ben je tenterais les prologic violet , j'ai eu dans les mains une version anterieur de prologic de souvenir juste la centrale ne sonnait pas asser fort,mais l'ensemble était correct les video you tube: immersion dans l'eau ,roule dessus avec une voiture dans l'herbe bon.... bref si je devais choisir sur les trois je prendrais les prologic smx .
bien que les revenger ai deja ce qu'il faut mais ils sont moins rock n roll . Faut pas condamner avant d'avoir essayer. tout depend de ta frequence de peche si tu passe un mois par an a la peche c'est sur autant acheter des delkims
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

hesitation detecteur Empty Re: hesitation detecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum