Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
quel detecteur pas cher pour debuter ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quel detecteur pas cher pour debuter ?

+2
le dave
legrandtaz
6 participants

Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  legrandtaz Mer 5 Juin 2019 - 22:07

bonjour a tous voila je débute la pêche a la carpe moderne (avec détecteur)
je voudrais investir dans du matériel sans me ruiner et sans acheter de la merde
quel marque pas cher et solide ?
quel marque a éviter ?
merci
legrandtaz
legrandtaz

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  le dave Jeu 6 Juin 2019 - 19:48

https://www.chronocarpe.com/detecteur-carpsounder-basic-camou-coffret-p-13211.html
sans hésiter pour le prix c'est de la bombe pas de détail de réglage de son de tonalité d'intensité ils font que bipper mais çà bronche pas sinon tu les as a 30e pièce perso j'ai débuté avec çà ils ont 15ans et ont jamais bronché

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  BEN Jeu 6 Juin 2019 - 21:53

Il ten faut combien ?
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  legrandtaz Lun 10 Juin 2019 - 19:31

bonjour merci
avec 2 j'ai assez ( 2cannes max)
si je peux trouver sa pour 50 (cet pour occasionnel)
juste qu'il résiste a la pluie
legrandtaz
legrandtaz

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  gigi Lun 10 Juin 2019 - 20:07

Salut,

Le CarpSounder Basic comme cité plus haut est sans conteste le meilleur rapport qualité prix du marché, les miens ont plus de 20 ans et fonctionnent encore comme au premier jour...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  le dave Lun 10 Juin 2019 - 20:36

tu les as pour 30e pièce si tu peux faire un léger effort tu sera pas déçu tu pourras les garder vraiment très très longtemps après tu as pein de modele a 10e piece mais niveau fiabilité bof bof franchement carpsounder c'est une des meilleure marque du marché

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  loulou0797 Mar 11 Juin 2019 - 14:52

hello

je vais te faire part de mon expérience dans les détecteurs


Quand j'ai commencé la pêche il y a 2 ans , j'ai acheté des détecteurs d'occas pour 80 euros 3+1 central, de JRC . un detecteur a pris la flotte quelques mois aprés, c'était finis de lui , il avait déja une paire d'année .

Racheter des detecteurs neufs pour 80 euros pareil , manque de sensibilité cruel la peche en obstacle juste impossible .

A la fin j'ai payer des fox micro mr+ a 280 euroos sur chrono en 4 fois , j'en suis ravis , ils ont déja pris la flotte sans broncher , le son et la sensi sont pafait , la centrale detecte a la milliseconde
Conclusion , investis dans de la qualité direct, tu perdras moins de sous je pense

Lucas

loulou0797

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  153624 Sam 15 Juin 2019 - 19:02

Bonjour legrandtaz,

Les carpsounder sont franchement costauds comme le disent certains intervenants.
Ce post pour te dire que j'ai 3 Fox MX de 20 ans d'âge (increvables !) que je brade à prix dérisoire histoire de ne pas faire doublon avec mes Delkim. Voilà bonne pêche à tous.

153624

Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 64
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

quel detecteur pas cher pour debuter ? Empty Re: quel detecteur pas cher pour debuter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum